Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue Rencontre imprévue Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:03

Gros coup de coeur pour ce Vttiste qui fait face à une situation imprévue avec brio alien

http://www.site-de-fou.com/site/article/view/8281

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:27

Un bon samaritain qui a beaucoup d'amour. sunny Bravo. king
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: coucou !!! Rencontre imprévue Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:36

Quel beau moment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:24

c'est un tres beau moment, mais la personne devait s'y connaitre beaucoup en accouchement ou en velage, en plus il a des gants dans son sac de vtt( personne ne met des gants de caoutchou dans son sac de vtt)?

mais tres beau partage, bravo aux vttistes.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:59

tytounette a écrit:
...( personne ne met des gants de caoutchouc dans son sac de vtt)?

Bonjour,

Si ça arrive que certains VTTistes mettent des gants en latex dans leur sac au cas où ils auraient de la mécanique à faire en cours de route histoire de ne pas trop se salir les mains.

Peut être qu'il s'y connaissait en vêlage ? je ne sais pas. En ce qui me concerne mes grands parents maternels et mes beaux parents étaient agriculteurs et avaient des vaches. Face à cette situation je pense que je n'aurais pas été trop tarte pour leur avoir déjà donné des coups de main quand il y avait des vêlages

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Mar 23 Avr 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:44

ah merci gerald pour ces precisions, cela m'arriverait je crois que je ne saurais pas du tout comment m'y prendre, cette vache a eu le bonheur de rencontrer un bon samaritain s'y connaissant, sur la video ce qui est saisissant c'est l'amour des animaux que l'homme leur porte, on peut le ressentir

c'est une tres belle histoire en tout cas.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue Rencontre imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-