Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tomber enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sen2008



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2013

tomber enceinte  Empty
MessageSujet: tomber enceinte tomber enceinte  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:56

bonjour a tous je suis nouvelle je praique depuis peux la lithotherapie et je voulait savoir quelles pierres seraient benefique pour tomber enceinte ? merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

tomber enceinte  Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte tomber enceinte  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:37

Pour commencer, ce serait sympa d'aller te présenter dans le post prévu a cet effet.
Ensuite, il y a une fonction "rechercher" en haut de la page d'accueil qui t'aidera dans tes recherches puisque la grossesse a été mainte fois abordée, a toi de lire les sujets qui t'intéresseront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

tomber enceinte  Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte tomber enceinte  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:02

Et moi j'ai juste une idée... Les pierres c'est bien, mais pour faire un bébé, il y a une activité qui se fait à deux et qui marche pas mal aussi Laughing
L'important c'est de persévérer, ça marche pas forcément du premier coup.
(Evidemment, c'est quand tout va bien pour les deux futurs parents, sinon, il faut consulter).

Lycante, on est déjà dans les présentations mdr. Mais c'est vrai qu'un petit complément, ça serait sympatique. Bienvenue Sen flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

tomber enceinte  Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte tomber enceinte  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:21

Gaïa66 a écrit:
Et moi j'ai juste une idée... Les pierres c'est bien, mais pour faire un bébé, il y a une activité qui se fait à deux et qui marche pas mal aussi Laughing

lol! lol! lol! ça, c'est certain!
Mais faut aussi savoir depuis quand elle est en essai, si y'a un problème physiologique ou psychologique, son âge etc... plein de facteurs entrent en compte pour ce genre de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tomber enceinte  Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte tomber enceinte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tomber enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-