Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Isk, nouvelle en quête de connaissances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:04

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Je suis tombée sur ce forum par hasard, alors que je faisais quelques recherches sur la lithothérapie.
Cela fait déjà pas mal d'année que je m'intéresse aux pierres, pour leur beauté à la base, mais très vite,
apprendre qu'elles pouvaient également apporter de bonnes choses, ma curiosité fut piquée !

N'étant pas vraiment encouragée pour tout ce qui est démarche "hors normes" par mon entourage, il est
vrai que je n'ai que récemment "osé" vraiment me plonger dans le sujet, devant faire face à certaines
railleries et gentilles moqueries... Mais tant pis !

Et c'est en en parlant que j'ai découvert que mon compagnon s'intéressait également aux pierres, mais
peut-être de façon plus superficielle que moi. Dans tous les cas, j'ai enfin pu trouver une personne qui
me soutienne dans ma démarche, même si lui s'arrête davantage sur la beauté des pierre que sur leur
pouvoirs.

Dans tous les cas, je suis encore terriblement novice. J'ai déjà acquis quelques pierres dont j'avais pu lire
les bienfaits dans un livre mais je ne sais pas comment les purifier...
Je connais la théorie des techniques :
L'eau, le sel, le soleil, la lune, la terre... Mais toutes ne supportent pas n'importe quelle technique... C'est
pourquoi, entre autre et avant tout, je me suis inscrite sur ce forum ; Afin d'en apprendre davantage sur
le sujet, car je ne souhaite pas faire n'importe quoi. Et malheureusement, en Suisse, il y a encore peu
d'information accessibles, les cours de lithothérapie sont relativement cher pour moi qui suis une formation
et n'ai pas de revenu... Neutral

Sinon, j'espère également trouver de bon conseils quant aux meilleures pierres à acquérir pour soigner mes
petits souci et tracas... Physiques et émotionnels...
Entre les cystites et l’eczéma, en passant par la dépression et le manque de confiance en soi, j'espère trouver
les pierres qui m'aideront à surmonter tout ça... ! Ainsi qu'apprendre à les utiliser et qu'elles "acceptent" de
m'aider Very Happy

Merci à ceux qui auront prit le temps de me lire et à très bientôt sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:11

bienvenue à toi,
tu trouvera pas mal d'information ici Very Happy
de nombreux sujets parlent des purifications etc...
et m'ont beaucoup aidée lorsque j'avais des doutes Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:15

Belle présentation sunny

Bienvenue sur ce super fofo flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:24

Merci pour votre accueil !

Y a-t-il un endroit sur le forum où l'on peut répertorier sa collection de pierre afin qu'en cas
de "souci", les autres membres du forum puissent aller chercher dans cette liste la pierre la
plus adaptée à notre problème et/ou constater qu'elle nous manque et nous la conseiller ?

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:16

Bonjour,

Il y a une compilation ici :

http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil.pdf

Et tout un tas de discussion là

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f12-liste-des-symptomes

Ca peut en partie répondre à ta demande alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:24

Merci beaucoup Gerald ^^
Mais je parlais plutôt d'un endroit où les utilisateurs du forum répertorient leur propre liste de pierres, afin qu'on sache où aller trouver qui possède quelles pierre Wink

Ces liens là, je les ai déjà longuement parcourut, mais merci néanmoins pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:07

Merci beaucoup, oui, c'est effectivement plutôt ça que je cherchais Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:21

Bienvenue Isk .
Je pense que tu vas trouver beaucoup de réponses à tes questions sur ce forum !

Les pierres vont t'apporter leurs bienfaits et tu vas aller de découvertes en découvertes , en tous cas c'est ce que je te souhaite . Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:09

Bienvenue Isk, belle présentation flower

tu trouveras aussi un fichier très utile dans la même rubrique que lithocompil : lithocompil2 https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5891-liste-des-symptomes-des-maladies-2-selon-4-autres-sources
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:21

Merci beaucoup ! ^^
Oui, ce lien, je l'avais déjà vu et même enregistré le pdf sur mon ordinateur :p
On ne sait jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:33

Bon ben après avoir échangé, je vais quand même te souhaiter une excellente bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:45

Razz Merci Gaïa Wink Et aussi pour tes informations !
Revenir en haut Aller en bas
Maylee



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2013

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:18



Ouah ! Très belle présentation . Wink
Et bienvenu a toi sur ce forum, j'espère que nous pourrons t'être utile ..

Bonne journée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:29

Bienvenue à toi, et bon partage...! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:49

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isk, nouvelle en quête de connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Isk, nouvelle en quête de connaissances... Isk, nouvelle en quête de connaissances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isk, nouvelle en quête de connaissances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-