Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Différence régénration/purification ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Différence régénration/purification ? Empty
MessageSujet: Différence régénration/purification ? Différence régénration/purification ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:47

Bonjour,

J'ai pu lire à quelques endroits que certaines techniques de purification qui ne régénéraient pas forcément les pierres et vice versa.
Comment savoir si une technique régénère, purifie ou fait les deux ?

J'ai trouvé ce lien [ABC des pierres] très intéressant, mais rien n'indiquait si cela purifie simplement, régénère également ou non.

Ensuite, existe-t-il un livre sur le sujet (régénération/purification des pierres) ? La Suisse est très peu fournie en livres sur le sujet
et je préfèrerai me faire conseiller si je dois commander par internet. Étant novice, il est vrai que je préfère les livres illustrés, bien
que pour ces techniques, une bonne théorie bien expliquée devrait me suffire !

Merci d'avance pour votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Différence régénration/purification ? Empty
MessageSujet: Re: Différence régénration/purification ? Différence régénration/purification ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:01

Bonjour Isk,
La science va entrer petit à petit en lisant le forum. Reprends à environ début 2011, et ne lis à fond que les sujets les plus intéressants. Sur l'ABC des pierres, le premier mentionné est pour la purification, le second et suivants pour le rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Différence régénration/purification ? Empty
MessageSujet: Re: Différence régénration/purification ? Différence régénration/purification ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:19

D'accord, merci beaucoup de l'info Very Happy
Je vais aller chercher les vieux dossiers du forum et m'instruire un peu plus sur le sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différence régénration/purification ? Empty
MessageSujet: Re: Différence régénration/purification ? Différence régénration/purification ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Différence régénration/purification ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purification
» Purification pierre des fées
» purification
» Purification
» purification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-