Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:58

Bonjour,

Je sais pas si certains d'entre vous ont lu ces livres...

Je suis en train de lire le tome 2 (j'ai pas lu le 1)

Tout d'abord, est ce vraiment avec Dieu que l'auteur converse? Même si c'est avec un ange, il y a des choses très intéressantes, mais à coté, il y a des trucs qui sont fausses...

Comme cette histoire qu'il ny'a qu'un Ciel, pas d'enfer, et que du coup, Hitler est allé au Ciel quand il est mort. Il dit bien "il n'y a qu'un Ciel". Or, nous savons tous que c'est faux, il y a pleins de mondes, et l'élévation spirituelle est primordial pour l'accès à ces mondes ...

A un moment, il dit aussi qu'Il a créé toutes les âmes en même temps. C'est faux, je suis une vieille âme, et j'en connais des jeunes. Le vécu, "ça se sent", et on ne s'y trompe pas.

Donc je sais pas quoi en penser. Comment un ange, ou Esprit supérieur, pourrait il dire des choses aussi fausses et qui ne sont pas interprétable différemment?

Mais à côté, force est de reconnaitre qu'il y a des choses dignes d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:35

bonsoir lumpinee,

jamais lu ce livre, mais converser avec dieu çà me parait "gros" et puis quel dieu Suspect

pour ce qui est du ciel c'est curieux comme réflexion, mais bon à chacun ses croyances
je crois plutôt à la réincarnation et comme toi que les âmes ont des âges différents....

de toute façon c'est peu vérifiable.

du moment qu'il y a des passages intéressant c'est le principal.
sunny

Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:36

Bonjour Lumpinee Laughing


il y a pleins de mondes, et l'élévation spirituelle est primordial pour l'accès à ces mondes ...( lumpinee )


Comment élever sa spiritualiter ?

Qu'est ce qu'on entend par élévation spirituelle Question Neutral

C'est un sujet vaste study


cheers cheers Un petit débat Question

Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:58

moi je te répondrais que ce en quoi tu crois existe.....ce qui explique que certains aient des expériences mystiques dans des religions différentes....si dans ce livre l'auteur croit ce qu'il raconte, alors cela à une chance d'exister, pour lui, quelque part dans l'univers....par exemple( pas forcément vrai hein), tu crois aux anges et moi non....et ben ça ne veux pas dire que ça n'existe pas ;-) alors oui, c'est difficile de ne pas imaginer hitler brûler en enfer.....mais on ne sais pas précisément ce qu'il se passe de l'autre coté alors , gardons le bénéfice du doute....à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:14

Je te conseil en tout cas de lire le premier tome qui est très complet et explique mieux toute ces choses.
Tout ce que le "Dieu" dit est expliquer d'une façon ou tout est probable. Il explique précisément les choses que l'auteur demande et tout semble clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:22

En ce qui me concerne, j'ai pas du tout accroché. J'ai abandonné la lecture bien avant la moitié.
Ce bouquin ne me parle pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:59

C'est sur que ce livre est très spécial et énormément de personne n'accroche pas pour le fait que l'auteur fait une conversation avec dieu bounce 
Mais il faut plus voir ce livre comme une sorte de question réponse que nous nous sommes posés dans nos vies et qui nous propose des réponses et solutions. Plutôt que de voir ce livre comme une réelle conversation avec dieu il faut voir cela comme un recueil d'idée. Il faut prendre ce qui t'intéresse. Ce livre tente de faire prendre conscience aux gens de certaines chose de la vie. Mais il fait surtout réfléchir car après c'est tout une interprétation que tu te fais toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:09

Quand "Dieu" dit que les parents devraient faire l'amour devant leurs enfants, que les enfants devraient faire l'amour entre eux, j'ai trouvé ça inquiétant...

Je vais quand même lire les tomes 1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:15

Je n'ais pas encore lus le tome 2 alors je ne peux rien te dire las dessus lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:04

Comme dit Arne, il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est dit, il s'agit d'une réflexion sur la vie et la spiritualité.
Il y a un film, ce serait peut-être mieux que le livre.
Il était sur un site dont je ne retrouve plus le nom, le film durait près de 2 heures.

En ce qui concerne, l'histoire de l'enfer, je conseillerai de regarder le film "Nosso Lar" (Notre demeure) : https://www.youtube.com/watch?v=YLvWp4NKEco

Quant à l'élévation de notre âme (pour ceux et celles qui y croient), elle se fait dans nos gestes quotidiens et dans les situations que nous arrivons à débloquer pour être plus en accord avec soi-même. La vie sur terre est un apprentissage, c'est cet apprentissage qui nous élève.

J'ai fait un edit pour rajouter ce lien :
http://www.dpstream.net/film-conversations-avec-dieu-en-streaming-41923.html
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:19

Nous savons tous que nous avons un karma de nos vies passées, et que nous payons pour nos erreurs! Si Hitler est au Ciel, qu'est ce qu'on fout là?
Non, il y a vraiment des choses dans ce livre qui ne collent pas.

Je vous déconseille le film, il est... pas terrible du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:42

Ce qu'il veut montrer dans son exemple avec Hitler, c'est une image de "dieu" ou il ne punit pas (pas comme se l'imagine la plupart des religions existante). Chaque vies a son but et que chaque âme doit vivre le plus d'expérience possible. Hitler n'est pas le seul qui a fait des choses affreuses, c'est juste un exemple connut pour que tout le monde comprenne. Il veut juste nous dire que nous sommes notre propre chef (il dit même que nous sommes dieu autant que le monde ou la nature l'est…) et que chaque âme mérite l'amour de son créateur. L'âme a choisis une vie comme cela et elle le fait. Si sa se trouve dans une de ses vies antérieures, c'était une personne très bonne qui servait des causes humanitaires ou autre… Je ne dis pas que Hitler a été pardonné bien loin de la. Mais plutôt que dieu n'intervient pas sur ce point et que chaque vie est vue comme une expérience et n'est point jugé et contrôlé par lui. Que, donc, chaque âme a droit au "ciel" car nombre d'âme mériterais l'enfer dans ce cas, avec les guerres de religion, pillages, viols, guerres civiles, exécution et extermination qui existent depuis la nuit des temps… Beaucoup d'entre nous seraient déjà en enfer. C'est un point de vu que j'ai trouvé intéressant pour ma part.
Après je comprend très bien que les gens ne supporte pas les dires de ce texte car nous parlons ici de La personne emblématique du crime et de l'extermination qui n'est si vieille que ça…
Voila mon avis, ne vous inquiétez pas je ne suis pas du tout un adorateur d'Hitler. Je sais que encore aujourd'hui des ignorants l'admire mais je ne suis point de ceux-la. Ce n'est que l'avis que j'ai interprété du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:52

Merci pour ton avis Arne...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:50

Arne a écrit:
Que, donc, chaque âme a droit au "ciel"

Oui, mais il dit pas ça, il dit "Hitler est au Ciel".

J'ai bien compris le sens du message. Je suis très attaché à la vérité, et inventer un truc juste pour donner une idée (c'est surement ce qui a été exprimé dans ce livre)n'est pas de bon goût je trouve. Seulement, pour les personnes comme moi qui ont creusé en profondeur ce genre de concept, ça me déplait qu'on invente un truc pareil. Pourquoi ne pas dire les choses comme tu les as dites: "chaque âme a droit au Ciel". voilà, pas besoin de nous raconter qu'Hitler est au paradis en ce moment...

Et puis il dit aussi "il n'y a qu'un Ciel": ce n'est pas vrai! Pourquoi dire une chose pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:27

je comprend ça se tient Smile 
Je pense qu'il a mit cet exemple justement pour marquer et provoquer les lecteurs afin de bien illustrer son idée même si elle parait crue. Mais c'est sur je te comprend tout à fait. Wink 
Je me suis renseigner et effectivement se serait mieux pour toi que tu commence par le premier tome car le second l'approfondit. Le premier parle des questions personnelles qu'on peut se demander, le deuxième parle plus de l'avenir (approfondissement du livre 1) et le troisième parle de la vie extraterrestre et de la nature. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:15

Lumpinee, je comprends tes questionnements et tes doutes.

Sans vouloir choquer qui que ce soit et sans vouloir imposer une idée, il faut savoir qu'avant de se réincarner, l'âme choisit sa vie pour pouvoir tester toutes sortes d'état et de sentiment. Elle choisit donc de faire soit le bien soit le mal (pour faire court).

Pour en revenir à Hitler (et d'autres dictateurs), son âme s'est réincarnée entre temps pour faire le bien et ainsi payer sa dette.
Nous même avons testé dans d'autres vies des situations de violence envers d'autres.

Encore une fois, je ne cherche pas à choquer, à provoquer, juste expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:12

Je suis exactement du même avis que Chiara Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
lambicious

lambicious

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:31

Bonjour,
Je viens de finir les 3 tomes.
Lumpinee, toute les questions que tu te pose, il y répond au cour des 3 livres, c'est pourquoi je te conseille vraiment de les lire! Je vais cependant essayer de répondre à tes questions avec l'avis du livre, Dieu à bien écrit le livre mais à travers l'auteur puisque Dieu est en chacun de nous. Le paradis existe? oui et non. Nous créons notre réalité, à chaque instant même à notre "mort", autrement dit quand tu meurt, si tu pense mériter le "ciel", tu ira au ciel, si tu pense mériter l'enfer tu ira en enfer, si tu crois que tu te réincarnera, tu te réincarnera,c'est toi qui créer tous ça. Tu es libre de créer ce que tu désir.
Ne dit pas que c'est faux. Il n'y a qu'une âme et c'est celle de Dieu, la notre. Oui, il y a des âmes plus vielle que d'autre, mais certaines âmes, on choisit d’être "jeune" pour permettre à d'autre d'expérimenter le fait d’être une vielle âme car sans "jeune" âme, tu ne peux pas expérimenter le fait d’être une "vielle" âme, sans "mauvaise" âme, tu ne peux pas expérimenté le fait d’être une "bonne" âme, sans froid, tu ne peut pas éxpérimenter le chaud, c'est le principe fondamental de l'univers.
C'est pas facile à expliquer, il explique tellement mieux que moi. Selon moi, c'est le livre le plus important que je n'est jamais lu, c'est logique, simple, vrai et merveilleux. Et comme dit le livre "Ce changement de paradigme exigera une grande sagesse, un grand courage(...) Car le peur va frapper au cœur et les qualifier de faux. La peur va dévorer le cœur de ces magnifique vérités et les fera paraître vides.(...)"

Le film il ne sert à rien, ça ne raconte que la vie de l'auteur avant qu'il écrive son livre. Ça n'a rien à voir avec le livre.




Dernière édition par lambicious le Jeu 15 Sep 2016 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:12

Je vais les lire et on verra. Smile 
study 
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:33

Je trouve que tu illustre très bien le texte lambicious Very Happy Je m'apprête également à lire le deuxième et troisième tome mais pour l'instant le premier m'a vraiment scotché et j'attend un moment pour méditer sur le texte et le comprendre d'avantage avant de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:50

Une réponse simple pour dire que le film fait un parallèle avec la vie de l'auteur avant la conversation et après la conversation. Il permet de mieux saisir les explications et démontre le changement suite à la rencontre.
Dans la réalité, le changement est bel et bien là. Une fois la rencontre avec soi-même et donc avec notre éventuelle spiritualité plus ou moins avancée faite, nous ne pouvons plus être la même personne.

Par contre, les âmes ne choisissent pas d'être jeunes ou vielles, c'est seulement que les vieilles âmes se sont réincarnées plus de fois que les jeunes.Elles avancent donc plus vite et vont plus vite vers une élévation spirituelle plus évoluée. Certaines sont un peu "feignantes" et se réincarnent peu de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:01

Tu sais, je doute fort qu'on ait vraiment le choix dans le rythme de nos réincarnations. Car quand nous ne nous sommes pas dans un corps fait de chair, nous faisons beaucoup de choses, pour justement préparer notre prochain voyage sur Terre ou ailleurs.

lambicious a écrit:
Oui, il y a des âmes plus vielle que d'autre, mais certaines âmes, on choisit d’être "jeune" pour permettre à d'autre d'expérimenter le fait d’être une vielle âme car sans "jeune" âme, tu ne peux pas expérimenter le fait d’être une "vielle" âme

Ca n'a pas de sens: une jeune âme finira forcément par vieillir!!! Et pis ça sert à quoi qu'une jeune âme se sente une jeune âme? Les jeunes âme ont rarement la conscience qu'ils sont de jeunes âmes, leur conscience étant souvent moyennement développée.
Mais il n'y a pas de mérité à être une vieille âme, nous sommes juste nés avant d'autres.



Donc, tous ces Jésus, Bouddha, Allan Kardec, Victor Hugo, Swedenbörg, Rudolf Steiner ont tout faux quand ils parlent de Justice Divine et de réincarnation?
Ca n'a pas de sens: qui serait assez bête de venir en chier sur Terre alors qu'il pourrait avoir la fécilicité éternelle gratos, comme ça? Et donc ces histoires de karma, pareil, tout cela serait faux, et y'a que ce livre qui dit la vérité? J'ai de gros doutes, quand même...
Tout comme quand il dit qu'il est bon d'avoir des relations sexuelles devant nos enfants, et que ceux là devraient aussi se faire des attouchements entre eux; c'est hyper douteux quand même...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:47

En fait, il faut essayer de se désolidariser de notre éducation morale, religieuse et sociétale pour bien comprendre.
Il ne faut pas oublier aussi le libre arbitre. Le rythme des incarnations se fait en fonction de ce qu'on a vécu sur terre ou ailleurs et aussi de l'envie d'élever l'âme plus rapidement ou non.

En ce qui concerne le fait de "venir en chier sur Terre", c'est cela qui permet de s'élever. Avant de se réincarner, l'âme choisit d'avoir une vie plus ou moins dure. Au plus elle est dure, au plus l'âme va s'élever plus vite. Il n'y a pas de félicité "éternelle gratos".
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:09

Si on en croit "conversation avec Dieu", si, on a tout ce qu'on veut quand on meurt.

C'est une des choses qui me parait invraisemblable de ce livre: dans la vie, on a rien sans rien. C'est une des grandes Lois de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 2:32

Effectivement, on a rien sans rien.
J'avoue que dans le film, je n'ai pas le souvenir de cette phrase.
Par contre, il s'agit de biens immatériels. Je pense qu'il a voulu dire que l'on meurt dès que l'on a accompli ce qu'on devait accomplir ou que l'on a assez évolué et que notre présence n'apportera pas plus aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) "Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Conversation avec Dieu" (N.D. Walsh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conversation avec Jean-Marie Schneider
» La découverte de la «Particule de Dieu»
» Méditation de la Maison-Dieu
» diverses conversation Papillon
» Attirance pour l'obsidienne oeil céleste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-