Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 stress extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

stress extrême Empty
MessageSujet: stress extrême stress extrême Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:30

bonjour

je commence a ne plus en pouvoir de cette situation Mad Mad , mon papa à été hospitalisé pour de l'eau aux poumons, suite a cette hospitalisation on lui a découvert le diabète et des nodules au poumons ( 2)

on a fait un pet scan pour voir comment réagissais les nodules, les cellule se nourrisent de glucose, donc vivante, il doit etre opéré mardi prochain sous anesthesie locale, il parle deja de cancer et de mourir No No , ( il est pratiquement sur que c'est cancereux) pourtant depuis que il est sortit de la clinique il avait le moral, tout allais bien il remache sans être essouflé et a moins vite mal au jambes quand il marche longtemps, maintemant il est demoralisé.

etant moi même pas au millieu de la forme, ( je pense a une depression assez forte) le moindre truc a faire c'est comme si je devait soulever des montagne, et aujourd'hui avec le coup de telephone du medecin de la clinique, j'ai l'impression d'avoir pris une jmeteorite sur la tête, ca commence a faire beaucoup, en plus ma mère perd completement la tête et est très agressive avec mon pere et moi, je n'arrive plus à géré le stress et je n'arrive pas a me relaxer, je me sens comme un volcan près à explosé pale

voilà, avec l'espoir que je trouverait de l'aide, mais dèjà avoir trouvé oreilles pour ecouté ma douleur est recomfortant Surprised

bien a vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:57

Bonsoir korin,

Il est vrai que tu vis une situation extrêmement difficile en ce moment. Attends d'avoir les résultats complets pour ton papa, lui envisage déjà une situation sans issue, il n'y a que les médecins qui vont pouvoir répondre à vos questions.

Toi tu es dans un état qui ne te permet pas de gérer ces situations difficiles pour le moment. Alors je ne peux que te dire qu'on est là, même si cela peut te sembler dérisoire. Tu n'es pas toute seule, mes pensées (et certainement d'autres) t'accompagnent dans ces moments difficiles. Tu sais, quelques fois il vaut mieux que le volcan explose pour pouvoir mieux se recentrer ensuite.

Douces pensées I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:39

Morgane 22 a écrit:
Tu sais, quelques fois il vaut mieux que le volcan explose pour pouvoir mieux se recentrer ensuite.

Bonjour korin,

Morgane à raison, parfois, il faut savoir se laisser exploser. Le plus difficile est d'exploser de façon neutre... Autrement dit, sans faire de reproche, juste en laisser sortir tout ce qu'on ressent...
J'ai vécu la dépression, pas pour les mêmes raisons et tes raisons sont vraiment difficiles, c'est tout à fait normal que tu en viennes à avoir du mal à le supporter.

Encore une fois, rien n'est encore défini pour ton papa et il vaut mieux attendre que trop chercher à deviner sans avoir les outils pour.

Tiens-nous au courant de la suite.
On est là pour t'écouter, à défaut de pouvoir agir.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

stress extrême Empty
MessageSujet: courage !!! stress extrême Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:43

juste des pensées positives et de l'amour pour toi et ta famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:09

bonsoir,

un tous grand merci pour le recomfort que vous m'apporté flower flower

j'avait oublié de dire mais je dort aussi très mal (bien avant déjà l'annonce de l'operation aujourd'hui) ça fait un moment que je traine cette difficulté a aller coucher ( je ne vais pas coucher entre 23.30 H 00.00 H, à peut pres, et je me reveille en pleine nuit en plus le trois quart du temps. le matin je suis infernal à leve et descendre prendre mon petit déjeuner et le soir je suis en pleine forme, je pourrait faire un un contre un avec Mikael Jordan Basketball Basketball il faut dire aussi que quand je me met au soleil pendant un moment, je capte l'enegie su soleil et ça remonte vraiment de beaucoup mon niveau d'energie ( un peut comme un panneau solaire) ça prend un certain temps pour que ça agisse et souvent je le ressent le soir, mais je sais que j'ai besoin de soleil pour ne pas lâché en court de journée.

samedi je me suis levée pour aller à mon cours de peinture mais je ne suis pas allée ( pourtant j'adore y aller, les personnes qui sont aux cours sont vraiment génial et gentille), je me suis levée mais j'avait perdu l'envie d'y aller ça me parraissait vraiment trop difficile de prendre la voiture et de faire la route jusque la. c'est penible par moment

voila

désolée de me dechargé comme ça, je sais ça peut paraître fou comme explication mais c'est vérédique mais tant que j'y suis , autant que tout sorte, quitte a ce que on me prenne pour une loufoque jocolor scratch

bien à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:22

Tu n'as pas l'air d'une loufoque... J'ai traversé ce que tu es en train de vivre et je sais combien c'est terrible. Tu réagis comme une personne normale mais terriblement triste et stressée, c'est tout...
Alors, prends bien soin de toi... Pour ne pas trop absorber la tristesse des gens qui t'entourent, garde une labradorite sur toi... Et, ne te juge pas trop sévèrement, tu as besoin de t'accorder beaucoup de douceur et de respect pour supporter ce que tu traverses.
PLein d'ondes positives pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Titou-louse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:12

Coucou korin,
J'ai perdu ma maman très jeune, j'avais 17ans.
Entre elle est moi il y avait une fusion extraordinaire ,c'était ma maman ma star, mon doudou préféré en fait elle était tout pour moi.
J'ai 33 ans et suis un grand garçon , mais je dors tjs avec la peluche qu'elle m'a offert quand j'avais 3 ans.
Ça pour te dire que le jour ou j'ai apprit sa maladie, j'ai ressenti comme toi.
J'avais l'impression d'avoir une énergie malsaine et débordante.
J'étais rongé par ce débordement de question qu'on a dans cesse en tête .
Donc voilà il faut te dire que tu ne pourras rien changer la vie est ainsi faite.
Ce que tu dois faire, c'est de montrer à ton papa l'amour que tu as pour lui et te battre avec lui .
Ta maman a certainement aussi bcp besoin de toi et se sent seule c'est pour ça que son comportement avec ton papa est néfaste . Serrez vous les coudes, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
Avant le déce de ma maman, bien avant mon grand frère a eu une leucémie et au dire des médecins , il était condamné.
Je te jure que mon frère a vaincu la maladie car , s famille , ses amis, lui ont montre l'amour et il a guéri grâce à ça .
Je ne suis pas médecin , mais je crois très fort a ce que l'amour a rendue à mon frère et en ai crée un dicton,que je t'offre: tant qu'il y a de l'amour il y a de la vie , tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie.
En fait pour faire plus simple, repose toi le temps d'une nuit et pense a toi pour être plus proche de ton papa pour qu'il puisse ressentir cette grande force qu'est l'amour.
Dans le cas ou tu dois perdre ton papa, je vais te dire un truc: le jour ou on a incinéré ma maman, il pleuvait très fort, mais frère et moi nous nous sommes prit tous les 4dans les bras et tu me croiras ou pas , un énorme rayon ne soleil nous éclairé, alors que tout autour de nous , la tempête de pluie battait. Depuis ce jour , je sais que l'amour d'un proche est toujours avec toi, car je te l'assure, je ne pourrai pas vivre si je ne sentais pas l'amour de ma maman a chacun des battements de mon cœur.

Tendrement
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:08

Bonjour

Ton récit m'a beaucoup touchée Titou-Louse T.T je suis aussi désolée pour ton grand frère, ça n'a pas du être facile d'avoir tous ça en successif. Je me bat déjà, j'essaye de lui remonter le moral quand il a des paroles négatives ou quand je sens qu'il est triste, je lui demande aussi tout le temps comment ça va, le pire maintenant c'est que il va falloir recombattre pour ne plus qu'il soit négatif et le tout sans le faire toucher par cette négativité, ce qui arrive souvent quand il l'est :-& c'est vraiment pas facile :-\

pour ma mère je pense à de la démence du à l'alcool, je ne sais pas sis c'est réversible ou pas pas mais elle est vraiment insupportable à vivre elle est contre tout rouspéte sans arrêt pour des petits rien, n'arrête pas de nous faire des reporoches, ce ce qu'on fait, comment on gère nos vie, encore cette nuit elle m'a fait lever à 2h du matin par ce que la lumière était allumée dans le grenier, ça aurait pût attendre ce matin je le serait rendue compte et je l'aurait éteint, mais il a fallu qu'elle allume dans ma chambre pour me faire lever et me faire éteindre la lumière dans le grenier, ( ceci dis, je ne dormais toujours pas et je le suis couchée à passer minuit), mais bon :-x

Je vais devoir prendre des mesures supplementaire pour plus qu'elle le fasse quand ça lui chante, déjà j'ai bloquer l'entrée de la chambre avec un fauteuil que j'ai mis entre mon lit et mon bureau pour faire un sas histoire qu'elle ne rentre plus dans ma chambre et fouille pendant que je ne suis pas la.

Voilà, le volcan éclairci encore sa voix avant de chanter pour de bon bom

Bien à vous

Korin
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:09

Comme le dit SPranza, tu n'es pas loufoque, au contraire, quand on est en état dépressif, tout devient insurmontable, tout est pénible et démotivant. Si on pouvait se mettre en boule sous le duvet et attendre que ça passe, on le ferait, mais pour ça, faudrait-il encore pouvoir dormir ce qui est bien souvent impossible, trop en train de ruminer des pensées, rationnelles ou non, juste imaginer ce qui serait, ou non, ce qu'on voudrait ou non...

J'ai cru comprendre que tu vivais avec ta maman. N'est-il pas possible "d'aller prendre l'air" chez une amie, ou peut-être as-tu un appartement à toi ?
Dans tous les cas, rester constamment dans un milieux si tendu n'est certainement pas très sain pour le moral. Ce qui ne veut pas dire "abandonner les autres" pour autant. Du tout !
Est-il possible de discuter avec ta maman ? Calmement, de ce que tu ressens ? La dépression est souvent prise à la légère car les choses les plus futiles semblent insurmontables et peuvent nous faire pleurer, pendant que les autres restent dans l'incompréhension, parfois même en faisant des reproches "tu pleures tout le temps pour rien !" "Le monde ne tourne pas autour de toi !" "Y en a qui souffrent bien plus que toi sans pleurer !"...

Il ne faut pas avoir peur de dire que tu penses être dépressive, d'expliquer ce que ça veut dire et que c'est incontrôlable.
Si les pierres, ou tout autre moyen naturel, ne t'aident pas à dormir et à retrouver un peu le moral, alors il ne faut pas hésiter à aller voir un médecin qui pourra alors te prescrire des médicament pour t'aider à dormir et à voir les choses un peu plus positivement.

Titou-louse raconte également une bien triste histoire mais c'est très juste pour une chose : le rayon de soleil.
Pour l'avoir vécu également, le rayon de soleil à travers la pluie au moment où on pense à la personne qui nous a quitté, c'est comme si elle tenait à nous dire que non, qu'elle est bel et bien toujours là.

Bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:20

Bonjour,

Je vit encore chez mes parents effectivement, je n'arrive pas à trouver du travail, chaque fois que j'essaye je me fait jeter, la dernier fois ils ont même pas pris la peine de répondre, c'est désespérant à la fin.

Il a pas moyen de discute avec elle, quoi que je fasse, que je dise, de se que je ressent, ma mère se moque de moi à chaque fois, elle passe tout ça a la moquerie, la conversation est stertile avec elle, elle est vraiment barge, du coup je ferme ma gueule et garde tous pour moi, je l'enfouis en sachant parfaitement bien que ça va finir par ressortir un jour ou l'autre,comme maintenant, profité de la situation pour me fait plonger encore plus dans le désarroi.

C'est pour ça que quand je sens que je vais pleurer, je vais me cacher pour le faire, je ne veut pas lui montre ma faiblesse, ça lui ferait trop plaisirs de me voir souffrir, si elle le vois en train de pleurer, elle va d'office me rabaissé, me traité de chialeuse ou de je sais quoi quoi encore.

J'ai mis un quartz rose sous mon oreiller mais apperement j'ai pas du le purifié ou recharger assez, c'est un quartz qu'ont m'a offert pour mon anniversaire.

Ben a cause de la mère, ça toujours été une catastrophe quand elle savait que n'avait une amie ou même un petit ami, le dernier m'a lâchée à cause d'elle elle ne pouvait pas s'empêcher d'être méchante et désagréable quand elle le voyait

La dernière doit qu'il est entre dans la maison et que elle était la, elle l'a traiter d'emmerdeur à haute voix pour être sur qu'il l'entende bien, comment avoir une vie normal avec une mère handicapante comme ça, c'est impossible.

Voilà.

Bien à vous

Korin

P.S désolée pour la tartine et surtout pour les deux gros mot dans le texte, mais il faut que ça sorte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:41

Mh Neutral
Sincèrement, j'ai plutôt l'impression que c'est ta maman qui a besoin d'aide en premier lieu..
Non pas que je minimise ta place et ta souffrance, mais une maman qui a autant d'emprise sur vous, qui arrive à vous faire avoir honte de pleurer et qui ne vous soutiens pas dans les épreuves de la vie, c'est peut-être aussi une base de problème...

Dans ce genre de situation, il faut pouvoir trouver su soutien auprès des personnes que l'on aime, qui vive la même chose, qui partage les mêmes sentiments.
Si tu dois constamment te cacher pour pleurer, que ta maman se moque de toi à t'en faire avoir honte et culpabiliser, qu'elle ne sait pas écouter, alors le problème n'est pas uniquement du à un "pétage de plombs" de ta part, il faut aussi, elle, qu'elle trouve comment "sortir de là"...

Je pense qu'il y a une souffrance autre et sous-jacente qui fait que ta maman réagit comme ça fasse à la difficulté.
Personnellement, je prendrai mon courage à deux mains, tenterai de lui parler, quitte à pleurer devant elle, accuser les remarques et critiques, lui expliquer que c'est blessant etc.
Il faut qu'elle comprenne qu'elle n'a pas le droit d'agir comme ça vis-à-vis de toi, parle-lui, pleure devant elle, exprime ce que tu ressens, mais surtout : Sans lui faire de reproche directe ! C'est un conseil que je t'invite vivement à suivre : Si tu lui reproches des choses, elle risque de se braquer, de se sentir agressée, ou autre et de ne plus vouloir discuter...
Parle uniquement de ce que tu ressens, comment tu vis les choses et ce que tu penses que vous pourriez améliorer ensemble...

Bon courage en tout cas !
La situation n'est pas facile, mais pas impossible à améliorer...
Une fois que vous aurez mis les choses à plat, vous serez plus apte à vous soutenir entre vous et à soutenir ton papa pour cette épreuve.
Il n'aura que davantage envie de combattre la maladie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:01

Moi je serais plutot pour le "coup de pied au fesses" concernant ta mère...
Elle ne te soutient pas et te traite de chialeuse si tu pleures? ben tu lui rétorques "telle mère telle fille, regarde toi dans un miroir!"
Si tu n'oses pas lui répondre vertement, tu te feras écraser jusqu'a ce qu'elle quitte cette terre... et ça peut durer longtemps comme ça!
Ce n'est pas parce-que c'est ta mère et qu'elle est malade qu'il faut tout laisser passer.
Je te souhaite bon courage, et essaie de prendre le taureau par les cornes, libère toi!
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:12

Lycante a écrit:
Moi je serais plutot pour le "coup de pied au fesses" concernant ta mère...
Elle ne te soutient pas et te traite de chialeuse si tu pleures? ben tu lui rétorques "telle mère telle fille, regarde toi dans un miroir!"
Si tu n'oses pas lui répondre vertement, tu te feras écraser jusqu'a ce qu'elle quitte cette terre... et ça peut durer longtemps comme ça!
Ce n'est pas parce-que c'est ta mère et qu'elle est malade qu'il faut tout laisser passer.
Je te souhaite bon courage, et essaie de prendre le taureau par les cornes, libère toi!

En dernier recours, ça peut être effectivement, une solution, mais je pense quand même qu'avant ça, il faut savoir y aller doucement, histoire d'au moins se dire qu'on a tout essayé dans la diplomatie et la gentillesse avant d'user de la manière forte Wink
Courage et dans tous les cas, ne reste pas sans rien faire, et ne te cache plus, tu n'as pas à avoir honte de ce que tu ressens !
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:10

C'est vraiment gentil de me soutenir dans cette succession de problème,

Je ne pense pas que la frapper serve à quelque chose, sauf à la conforte dans le fait que nous somme méchant avec elle, elle dit tout le temps qu'on l'agresse sans arrêt, elle se sent agressée des que quand ce qu'on lui dit ne lui plaît pas ou que il parait que lui on parle sur un ton qui ne lui plaît pas, ou que on la contrarié quand par exemple on la corrigé sur un dire qui est erroné, quand elle sort une bêtise ( et que elle sais qu'elle à tort) ben quand on la corrigé pour remettre en vérité, elle ne le supporte pas et a ce moment la elle pète un câble, devient agressive et dit qu'elle est tout le temps agressée par nous, c'est une défense pour se protéger de je ne sais quoi, ce n'est pas normal de se sentir agressée par ses proche, est ce que ce serait l'alcool qui fausserait son jugement envers nous et qu'elle interprèterais mal nos dire ou notre façon d'agir en vers elle, j''ai fait régime un moment car en surpoids, et que je pesait au repas, elle ne le supportait pas, elle haussais les épaules en me regardant comme pour me dire que c'était ridicule ce que je faisais, ( elle est obèse aussi. Elle se laisse complètement aller et mange vraiment très mal) serait ce une forme de jalousie envers moi ( enfin jalouse ça, elle a toujours etes jalouse de moi pour tout, elle me piquait des trucs dans ma chambre par ce que soit ça ne lui plaisait pas que j'ai telle ou telle chose, soit par ce que elle le voulais et elle le prenait comme si je n'allais le remarquer , c'est pour ça que j'ai du bloquer l'entrée de. Ma chambre avec un système D pour faire un sas entre mon lit et mon bureau pour l'empêcher d'entrer et de fouiller dans les affaire quand je ne suis pas la. Ce qui m'enerve aussi c'est qu'elle ne respect pas l'intimité, quand elle entre dans la chambre elle ne frappe même pas elle entre directement, je n'ai jamais supporté ce manque de respect d'elle, ça, ça me fout la rage, quand je gueule par ce que elle a encore une fois de plus pénètre dans ma chambre sans frapper elle rétorque que c'est tout à fait normal que elle entre sans frapper, elle est devenue ingérable, la situation est vraiment noueuse

Voilà

Bien à vous

Korin
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:46

Je ne pense pas que Lycante pensait à la frapper, en aucun cas frapper qui que ce soit résout les problèmes.
Mais en revanche, Lycante à raison si ce n'est pas la première fois que tu tentes de te faire entendre : Lui dire les choses sans détour, lui faire comprendre qu'elle a un comportement égoïste et irrespectueux des autres, de toi, qu'il faut qu'elle comprenne que tout le monde ne peut pas réagir comme elle face aux soucis etc.
Quitte à le lui dire un peu plus brusquement que ce que je proposais.
Il faut lui faire entrer ça dans la tête...

Et comme je disais, vivre avec elle n'est certainement pas sain pour toi et ne l'aide pas non plus.
Il lui faut de l'aide, mais toi, il te faut partir pour avoir un regard plus posé sur la situation, plus de recule et avoir un lieu où te reposer la tête, sans elle.
Je ne sais pas comment ça fonctionne en Belgique, mais n'est-il pas possible de demander une aide financière sociale, qui t'aide à trouver du travail, le chômage ou autre, trouver un logement, un studio s'il faut, une chambre chez quelqu'un d'autre ?

J'ai sincèrement peur pour ton moral si tu restes vivre avec elle.
En prenant du recule, tu arriveras déjà mieux à combattre la situation.
Et ta maman a sérieusement besoin d'aide, elle n'est pas équilibrée et si tu dis qu'elle boit, je pense que nous avons une bonne partie de la raison a ça... Neutral
Ce n'est pas du tout un jugement contre ta maman, mais d'après ce que tu nous dis, il faut agir, sinon, elle risque de te détruire moralement.
Peut-être même qu'elle ne le veut pas et culpabilise de le faire, mais elle est entrée dans un cercle vicieux et n'arrive plus à quitter ce rôle de tortionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:40

Ah oui, que ce soit bien clair, je n'ai jamais conseillé de la frapper! ni même suggéré!
Je dis juste de lui renvoyer EN PAROLES le mal qu'elle te fait! elle te traite de chialeuse, dis lui "ben a qui la faute?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stress extrême Empty
MessageSujet: Re: stress extrême stress extrême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stress extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au secour d un anti stress (tres gros stress)
» nervosité extreme
» Le stress
» Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ?
» Attirance extrême pour une pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-