Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yama



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2008

rechargement Empty
MessageSujet: rechargement rechargement Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 3:26

J'habite en ville et pour le moment, je n'ai pas de fenetres qui donne directement sur le soleil ou la lune. Ma quetion,: est ce que l'astre doit être visible de la pierre ? Ouù est que l'on se dire que les murs peuvent réflechirs les rayons ?
Je sais pas si c'est claire mais pas exemple, en plein, même si on est à l'ombre, on voie la lumiere mais une pierre qui a besoin de soleil, est-ce qu'elle peut se charger en la méttant à l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

rechargement Empty
MessageSujet: Re: rechargement rechargement Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:10

Je suis dans le même cas de figure que toi, ça doit être mieux de mettre les pierres en plein soleil, mais même à l'ombre mes pierres se rechargent. Si tu veux augmenter le taux de rechargement de tes pierres entoure les de cristaux de roches biterminés (ou pas) ça amplifit l'action du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 

rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-