Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 est ce possible de laisser un colection de pierre ranger da

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pkpurplekush

Pkpurplekush

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/02/2013

est ce possible de laisser un colection de pierre  ranger da Empty
MessageSujet: est ce possible de laisser un colection de pierre ranger da est ce possible de laisser un colection de pierre  ranger da Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:42

bonjour jai un 60 de caillou je me demande si en les laissant dans ma chambre cela peu afecter mon someil! et si jutilise un grid dans ma chambre la meme chose? merciL)
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

est ce possible de laisser un colection de pierre  ranger da Empty
MessageSujet: Re: est ce possible de laisser un colection de pierre ranger da est ce possible de laisser un colection de pierre  ranger da Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:41

Les miennes sont toutes dans ma chambre.
Mon sommeil n'est pas génial mais dans une pièce sans pierres ce n'est pas mieux !
Il est vrai que je n'ai pas de ressenti avec les pierres, si tu es as, c'est peut-etre différent !
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

est ce possible de laisser un colection de pierre  ranger da Empty
MessageSujet: Re: est ce possible de laisser un colection de pierre ranger da est ce possible de laisser un colection de pierre  ranger da Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:51

ça fait beaucoup 60 pierres autour de toi pour dormir me semble t-il, tu peux en garder quelques une avec toi, celles qui sont bonne pour le sommeil ou apaisantes Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

est ce possible de laisser un colection de pierre  ranger da Empty
MessageSujet: Re: est ce possible de laisser un colection de pierre ranger da est ce possible de laisser un colection de pierre  ranger da Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:15

En effet une soixantaine de pierre peuvent perturber le sommeil, chacune émane une énergie différente, quelque soi leurs compositions et leurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




est ce possible de laisser un colection de pierre  ranger da Empty
MessageSujet: Re: est ce possible de laisser un colection de pierre ranger da est ce possible de laisser un colection de pierre  ranger da Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce possible de laisser un colection de pierre ranger da

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-