Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus



Nombre de messages : 8
Localisation : juste à gauche après la lune..l'est toute bleue!
Date d'inscription : 16/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:59

Et bien oui, bonjour à tous!

C'est avec grand plaisir que je découvre ce forum !
J'ai 39 ans ( déjà?) une compagne à mes côtés et deux anges qui m'entourent de leur amour chaques jours.

Comment vous dire, ma soeur, qui s'adonne à la lithothérapie est venue passer quelques jours chez nous, et nous a laissé quelques magies à la maison...comme ces discussions sur les pierres, les plantes, pleins de choses quoi...merci ma soeur!

Chemin faisant, on s'y interresse mais bigre, on s'y interresse encore, et c'est trop chouette, mais vraiment trop chouette!!

Bref, totalement novices on s'y mêt doucement, et fatalement, des tonnes de questions surgissent, des impressions avec nos pierres, des doutes, des peurs..(oui, oui!)

Toutes ces choses que j'aimerai partager avec vous sur ce forum qui m'a l'air bien sympa et recommandé par Julia B, que j'ai découvert grâce à mes lectures..

A bientôt donc pour beaucoup d'échanges , je l'éspere.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:37

Bonjour et bienvenue, le poète-conteur...! sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
spartacus



Nombre de messages : 8
Localisation : juste à gauche après la lune..l'est toute bleue!
Date d'inscription : 16/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:42

Oui oui ça me va!
Bien le bonjour à toi RoseEcarlate, et merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:55

Bienvenue Spartacus ! Very Happy

Tu as de la chance de partager ta nouvelle passion avec ta compagne . I love you

J'ai aussi été guidée par ma sœur dans ma découverte de la lithothérapie et elle m'a conseillé le blog et le livre de Julia Boschiero !!! study

Tu vas aller de découverte en découverte avec les pierres et tu trouveras une mine d'infos sur ce forum ( très ouvert et très sympa ! )

Bonne journée ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
spartacus



Nombre de messages : 8
Localisation : juste à gauche après la lune..l'est toute bleue!
Date d'inscription : 16/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:27

Bonjour Yuukidol et merci!

Oui c'est une chance de pouvoir partager cela "en famille", on s'y interresse beaucoup tous les deux , on partage nos experiences, même si je la sens plus receptive que moi, je ne lâche pas et m'y interresse de + en +, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:36

Bienvenue sur le forum , et en y fouillant, tu trouveras des tas de réponses, même s'il y parfois quelques incohérences par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-