Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 nouvelle venue bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dany35



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

nouvelle venue bonjour  Empty
MessageSujet: nouvelle venue bonjour nouvelle venue bonjour  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:53

je viens de vous découvrir par hasard-en fait en cherchant des infos sur les aimants de gauss ( je me suis fait il y a 7 semaines une entorse soignée par ostéopathie -Un peu tardivement je dois le geek confesser cherry cherry /ma cheville a repris sa force mais il me reste une légère sensation de temps en temps et ------comme cela m'embête car je veux reprendre des randos assez toniques sunny - et ------------------comme j'ai lu que les aimants pouvaient aider pour les entorses , je venais à la pêche aux infos sur internet c'est ainsi que j'ai trouvé votre site-J'y découvre ce monde des pierres que je ne connaissais pas DU TOUT-ça a l'air assez fabuleux ! je reviendrai vous lire et apprendre avec vous-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle venue bonjour  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue bonjour nouvelle venue bonjour  Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:09

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

nouvelle venue bonjour  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue bonjour nouvelle venue bonjour  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:56

bienvenue et bonne guérison - protège bien ta cheville d'une nouvelle entorse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle venue bonjour  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue bonjour nouvelle venue bonjour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle venue bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-