Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 triskel est dans la place ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

triskel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: triskel est dans la place ;) triskel est dans la place ;) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:51

bonjour à vous,

j'ai découvert votre forum il y a peu et je m'y inscris car j'ai un certain nombre de questions à vous poser (en espérant que vous pourrez m'éclairer)

je ne me suis jamais vraiment interesser aux pierres en tant que tel. pour moi pierre était = à batiment et j'adorais rentrer dans de grand édifice pour en ressentir les vibration mais ça s'arretais là.
petite en été je m'amusais a déterrer des quartz, sans mm savoir que j'avais alors de véritable trésor énergétique sous la main ... enfin bref ...

un jour il s'est passer une action de dingue chez moi : une manifestation que je qualifierais de paranormal. (sur laquelle je ne souhaite pas revenir) Embarassed
suite à cette manifestation, j'ai chercher comment écarté de possible revenant ou fantome de chez moi (il y a assez de médium dans les series américaine et ça me va très bien) et là une amie m'a conseillé les pierres. (enfin une en particulier, noir moucheté de gris dont j'ai oublié le nom) évidement au départ j'ai rechigné et trainé des pieds car autant je suis certaine des energies télluriques, autant je trouvais ça très commercial (surtout pour les pierres précieuses ) les soit disant pouvoir des roches ....

et j'ai essayé cette fameuse pierre (qui est parti vivre sa vie seul quelque part dans le boxon de mon vide poche) et là ça a été radical : plus de manifestation paranormal !!!

j'ai été très impressionné par le coté radical de l'action de cette pierre !!!

depuis, je me suis acheté 2 autre pierre (un lapis azuli et une pierre de soleil - je ne suis pas sur du nom de la second- ) et je porte actuellement le lapis lazuli et WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

à nouveau je m'incline face à l'action radical de la roche !


du coup je viens à vous avec plein de questions sur par exemple comment prendre soin de mon lapis (je ne dispose pas d'un accès à la lune et je voudrais pouvoir le recharger régulièrement vu que c'est une agréable compagne) faut il varier le port des pierres ?

si oui tout les combien ? est ce que c'est intéressant de s'acheter un kit avec un peu de toute les roche ou il vaux mieux les laisser venir à soi selon leur bon vouloir ?
et bien d'autre questions don j'abreuverais ce forum si je ne trouve pas de réponses satisfaisante dans vos archives

je vous remercie par avance de votre attention et des possibles pistes ou réponses que vous me donnerez au cour de nos échanges
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

triskel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: triskel est dans la place ;) triskel est dans la place ;) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:11

bienvenue à toi
ta pierre noire mouchetée, ne serai-ce pas une obsidienne flocons de neiges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



triskel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: triskel est dans la place ;) triskel est dans la place ;) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

triskel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: triskel est dans la place ;) triskel est dans la place ;) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:37

effectivement fl'aura, c'est bien ça ... je vois que je suis bien entouré ici,j je pense que je vais bcp apprendre et bien progresser, merci flower
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

triskel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: triskel est dans la place ;) triskel est dans la place ;) Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:03

Bien venu
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

triskel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: triskel est dans la place ;) triskel est dans la place ;) Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:11

Bienvenue triskel ! Tes questions sont bien dans la ligne du forum, pose les dans la rubrique correspondante, à moins que tu ne trouves déjà la réponse en parcourant "La purification et le rechargement", "Vos questions".

[i]est ce que c'est intéressant de s'acheter un kit avec un peu de toute les roche ou il vaux mieux les laisser venir à soi selon leur bon vouloir ?
Les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

triskel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: triskel est dans la place ;) triskel est dans la place ;) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:32

merci arizan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koji

Koji

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013

triskel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: triskel est dans la place ;) triskel est dans la place ;) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

triskel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: triskel est dans la place ;) triskel est dans la place ;) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:25

Bienvenue Triskel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




triskel est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: triskel est dans la place ;) triskel est dans la place ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

triskel est dans la place ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-