Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La venue d'une licorne magique :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatica

Tatica

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013

La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:39

Bonjour!

Je ne ferai aucun commentaire sur cette entrée des plus originales... ^^

Je m'appelle Samantha, et je suis une jeune fille de bientôt 17 ans. J'ai le cheveux bruns et les yeux bruns, mais ça je suppose que vous vous en fichez.... Et vous avez bien raison.
Je suis en 2ème année de gymnase, et si vous ne savez pas à quoi ça correspond c'est normal, je suis Suisse et j'ai la flemme de calculer l'équivalence française Razz

Je suis une grande passionnée de nature, animaux, arts, et bonheur. Et de chocolat aussi, c'est bon le chocolat, vive le chocolat, j'aime le chocoollaaat. Vous avez comprit ^^
Je suis aussi écologiste, bientôt végane, et anti-matérialiste ce qui fait de moi un être humain aimé de ses pairs, dont on cherche sans arrêt la compagnie et dont on raffole les commentaires... =')
Non je déconne (évidement, qu'est-ce que vous vous imaginiez? Razz )... J'ai tendance à tapper sur les nerfs de tout le monde, mais hé, il y a plus important que son plaisir personnel ^^

J'ai toujours su que la lithothérapie existait (enfin"toujours"... Disons que ça fait longtemps!) bien que le sujet ne m'intéressait pas. Par de curieux concours de circonstances ces derniers jours, j'ai été ammenée à me pencher sur le sujet et... Me voilà ^^

J'espère que vous pourrez m'aider à identifier mes quelques pierres et leur offrir une meilleure vie que celle qu'elles subissent actuellement à cause de mes mains débutantes =)


Bref, au plaisir d'échanger dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:41

Bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Tatica

Tatica

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013

La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:48

well comme Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:04

Soit la bienvenue, j'aime aussi la gymastique j'en ai pratiquée à l'école et j'en fait encore mais en loisir. amicalement sophie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Iz

Iz

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2013

La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:16

Etre en 2ème année de gymnase ne veut pas dire aimer la gymnastique, même si les deux sont compatibles.

Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:54

Bonsoir et bienvenue sur ce super fofo flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:07

Bonjour et bienvenue, presque voisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: bienvenue La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:26

très agréable présentation, très vivante bravo !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:22

Bienvenue à toi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:23

Bienvenue Tatica - Bon parcours d'apprentissage avec les pierres.

Indra, dans les cantons de Vaud et Berne, une jeune fille qui fréquente un gymnase est une gymnasienne Wink , et elle en sort, on le lui souhaite, avec le Bac .

Bon, étymologiquement, c'est pas top, ambigu.... De plus les autres cantons ont choisi Lycée, collège.


Dernière édition par arizan le Lun 27 Mai 2013 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:44

Bienvenue, et je suis d'accord vive le chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Contenu sponsorisé




La venue d'une licorne magique :D Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une licorne magique :D La venue d'une licorne magique :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La venue d'une licorne magique :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-