Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oyanka

Oyanka

Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2013

Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Empty
MessageSujet: Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:15

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai découvert il n'y a pas très longtemps quelques pierres chez ma soeur. On a commencé à parler de ce sujet et fortement intéressée j'ai commencé à me documenter.

Jusqu'à maintenant ma seule passion ce sont mes chats. J'en ai 12 et tous de la race des Chats des Forêts norvégiennes. Depuis 1998 j'ai un élevage mais avec la conjoncture et les soucis de santé je crois bien que ce sera la dernière année. Mais j'ai toujours autant de plaisir à m'occuper de tous ces matous, le plus vieux ayant 15 ans et les plus jeunes 2 ans.

Je suis à la retraite depuis le début de l'année 2013. Plus d'élevage qui me prenait pas mal de temps en plus de mon travail de formatrice en informatique, je vois l'ennui poindre... ce nouvel intérêt pour les pierres et cristaux tombe à pic.

Je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre, comprendre et partager. Je ne pense pas avoir de sensibilité particulière pour les pierres, j'ai beau essayer de ressentir des énergies en gardant une pierre dans les mains, rien... mais je ne désespère pas. C'est peut être un manque de concentration car j'ai un peu de mal à "lâcher prise" comme on dit.

Je vous remercie par avance de m'accueillir parmi vous et j'espère de tout coeur avoir des échanges constructifs.

Bien cordialement à tous et toutes
Oyanka
Revenir en haut Aller en bas
Karaum



Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : en Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2013

Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:30

Bonjour Oyanka et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:45

Bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:58

Bienvenue sur ce forum Oyanka Very Happy

Ne te focalises pas sur ton non ressenti avec les pierres, je suis passée par là aussi. Un jour, on ne sait pourquoi le contact s'établit et c'est le début d'une fabuleuse aventure drunken Cela viendra pour toi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Oyanka

Oyanka

Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2013

Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:04

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir.
Morgane, je pense comme toi, j'attends Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Empty
MessageSujet: bienvenue Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:05

Bienvenue parmi nous Wink et oui chaque jour nous progressons, certaines plus vite que d'autres, mais le but c'est d'y arriver et surtout de se faire plaisir avec nos amies les pierres.
Rien qu'en les regardant c'est déjà du bonheur I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:42

Bienvenue Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:13

Bienvenue Oyanka Very Happy

Tu pourrais peut être porter quelques pierres , en fonction de tes besoins , et voir simplement ce qui va se passer ...

Quand j'ai commencé à ' ressentir ' l'énergie des pierres , c'était avec des pierres brutes un peu grosses( un quartz rose par exemple ) .Maintenant , peu importe la taille ou la nature ... flower

Il faut persévérer , le monde des minéraux est fabuleux !

Bonne route parmi nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:25

Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oyanka

Oyanka

Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2013

Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:12

Merci à toutes,
Ok yuukidol, je vais commencer comme ça, et je verrai bien petit à petit.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xyza

Xyza

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/05/2013

Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:14

Bienvenue à toi!
Les chats des forêts Norvégiennes... Mon rêve d'en avoir un!
C'est marrant, tu es le portrait craché de ma mère et je suis justement en train de l'initier aux pierres depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyanka, nouvelle sur le forum mais aussi en lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les minéraux de la lithothérapie, ok... Mais les autres ?
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» une nouvelle passionnée de la lithotherapie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-