Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 à mon tour de me présenter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esja



Nombre de messages : 23
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 29/05/2013

à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: à mon tour de me présenter! à mon tour de me présenter! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:40

Bonjour à tous et toutes,

Voilà Esja, 28 ans, du nord de la Manche.
J'ai toujours été fan des pierres dans le sens où depuis toute petite je me trimballais souvent avec des jolis caillous ramassés dans les poches. Je ne passais pas de vacances sans en ramasser des tripotées.
Ma première pierre de soin m' été offerte quand j'ai fait mon niveau 2 de reiki l'année dernière. Mais je n'ai pas creusé plus que ça. Chaque chose en son temps! Smile

Puis il y a 15 jours, une de mes amies qui est aussi à l'occasion ma thérapeute, m'a prêté le dico de Boschiero. Je l'ai dévoré, et j'ai su qu'il fallait que j'aille plus loin! Bref j'ai passé ma première commande chez pierredaimant suite aux commentaires ici, (je n'ai malheureusement pas de boutiques de pierres à moins d'1h30 de chez moi) et mis en application dans la foulée avec une améthyste à peine reçue, purifiée et rechargée, mon mari a fait passé sa migraine en moins de 5 minutes. On peut dire que c'est encourageant!

Voilà j'ai plein de questions du coup mais je vais continuer de potasser le forum pour pas vous bombarder de questions inutiles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me présenter! à mon tour de me présenter! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:09

Bienvenue Esja sunny
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: coucou !!! à mon tour de me présenter! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:33

Bienvenue à toi !!! C'est marrant mais nous sommes nombreuses à avoir commencé à ramasser des cailloux pendant l'enfance.et arriver plus tard à la litho scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
Esja



Nombre de messages : 23
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 29/05/2013

à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me présenter! à mon tour de me présenter! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:03

Merci à tous les deux! Very Happy
KTY, ah oui?
Peut-être qu'enfant, on est plus à l'écoute de notre instinct qui nous oriente naturellement vers ce qui nous fait du bien? sunny
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me présenter! à mon tour de me présenter! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:50

Bienvenue Esja

Je m’intéresse depuis quelques mois à la litho , j'ai pourtant grandi au milieu de la fabuleuse collection de minéraux de ma grand-mère ... scratch

Je te souhaite de belles découvertes avec les pierres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me présenter! à mon tour de me présenter! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:47

Bienvenue Esja cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me présenter! à mon tour de me présenter! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:55

Bonjour et bienvenue esja ! Very Happy
je ramassais des galets, des coquillages, des étoiles de mer sur la plage, quand j'étais petite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me présenter! à mon tour de me présenter! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:52

Bien venue Esja
tous comme toi depuis aussi loin que je me souvienne,je ramasse et garde toutes les pierres que je ramasse sa m'en fait un petit paquet maintenant déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esja



Nombre de messages : 23
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 29/05/2013

à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me présenter! à mon tour de me présenter! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:59

Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Very Happy
Et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ramasser des p'tits cailloux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me présenter! à mon tour de me présenter! Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:49

Chaque pierre est un petit miracle de la création.
Bienvenue à toi et puisses tu découvrir les multiples merveilles que nous offre la terre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me présenter! à mon tour de me présenter! Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:47

Bonsoir et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Esja



Nombre de messages : 23
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 29/05/2013

à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me présenter! à mon tour de me présenter! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:15

Merci! sunny
Gooz, tes photos microscopiques sont magnifiques!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à mon tour de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de me présenter! à mon tour de me présenter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à mon tour de me présenter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A mon tour de me présenter
» A mon tour de me présenter !
» A mon tour de me présenter
» Bonjour !
» me présenter ? Pourquoi pas ? Mais bon ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-