Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 magnétisme ou reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

magnétisme ou reiki Empty
MessageSujet: magnétisme ou reiki magnétisme ou reiki Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:38

voila, comme indiqué dans le titre du sujet, j'aimerai connaitre les différences entre les deux

je pratique le reiki depuis 12 ans environs, (mais très peu) j'ai surtout l'impression que ce sont les animaux
qui viennent chercher cette énergie. Very Happy sunny

hier le chat de ma maman, qui as pas mal de souci aux dents est venu chercher ses "calins" Wink
en mettant mes mains près de sa tête, en l'espace que quelques secondes elle sont devenue rouge!
et une fois le chat partit, elles avaient repris une couleur normale.

mais est-ce le magnétisme ou le reiki qui agissent dans ce cas?
comment savoir?




Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

magnétisme ou reiki Empty
MessageSujet: Re: magnétisme ou reiki magnétisme ou reiki Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:32

Difficile de répondre, tu es la plus à même de pouvoir t'en rendre compte et donc répondre à ta question.
Le magnétisme est liée au fluide énergétique du praticien.
Le reiki, à l'énergie qui nous entoure (énergie universelle ou énergie reiki).

L'un puise dans les batteries de l'utilisateur, l'autre peu ou pas (selon le niveau de maîtrise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
fl'aura

fl'aura