Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dérèglement hormonal ? chute de cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2013

Dérèglement hormonal ? chute de cheveux Empty
MessageSujet: Dérèglement hormonal ? chute de cheveux Dérèglement hormonal ? chute de cheveux Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:59

Bonjour,


J'ai eu un stérilet au cuivre pendant 1 an 1/2 et puis il est "tombé" tout seul sans que je m'en rende compte, certainement pendant mes règles.

Je suis donc tombée enceinte et j'ai fait une fausse couche au bout d'un mois. Depuis je perds mes cheveux en masse, surtout le matin. Je n'ai pas d'autres symptômes, mis à part le fait que cette situation me rend triste et pessimiste.



Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Dérèglement hormonal ? chute de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Dérèglement hormonal ? chute de cheveux Dérèglement hormonal ? chute de cheveux Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:22

Bonjour Marcie

J’utiliserais des pierres pour travailler sur la chute des cheveux, mais également pour t’aider à gérer l’aspect émotionnel lié à cette fausse couche. Voici donc quelques propositions, qui j’espère t’aideront.

-le quartz rose est une pierre qui apaise et qui peut être utilisée également pour les affections de la peau liées au stress (bien d’autres propriétés lui sont associées) ;
- le lapiz-lazuli apporte une action calmante. On l’utilise entre autres pour la repousse des cheveux.
Tu peux également utiliser de l’onyx, de l’aventurine.

Je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
 

Dérèglement hormonal ? chute de cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-