Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 propriétés Quartz fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella

Stella

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Moyen orient
Date d'inscription : 16/02/2007

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 7:44

Bonjour à tous,
je suis allée dans ma petite boutique de pierres hier et comme d'habitude je n'ai pas pu résister, je ne suis pas partie les mains vides. Laughing

J'ai remarqué un superbe cristal blanc fantôme (du moins on l'appelle comme ca ici, peut-être a t-il un nom plus savant), ce fameux quartz blanc formé d'un autre quartz blanc dans ce même cristal, j'ai carrément flashé dessus ! I love you ce n'est pas une pierre roulée mais il possède une terminaison en pointe.

Je ne demandais si l'utilisation du cristal fantôme a exactement les mêmes propriétés que le cristal blanc et si je peux l'utiliser comme une quartz blanc. (comme amplificateur par exemple)

Une dame m'a dit que ce cristal fantôme aiderait l'individu qui le porte à trouver ses propres solutions et régler certains problèmes liés aux vies passées comme éviter de retomber dans des schémas répétitifs.

Elle m'a dit aussi qu'en le visualisant cela aiderait aussi à l'écriture automatique.

Pouvez-vous m'en dire plus sur ces propriétés ?

sunny Stella
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:36

Bonjour Stella,

juste une petite précision, c'est simplement que le cristal lors de sa croissance s'et arrêté de croître pendant une centaine d'années, une couche de particules s'est déposé avant qu'il ne reprenne sa croissance.
Voilà donc pourquoi tu crois voir un cristal dans le cristal Wink

Le quartz fantôme représente l'enfant intérieur que nous devons laisser éclore, la force du cristal qui reprend sa croissance nous donnera la force de maîtriser et de guider notre développement.
Cette propriété nous permettra de découvrir les plans cachés de notre personnalité, d'être enfin ce que nous sommes et pas ce que nous devons être... donc de revenir à l'essentiel.

J'espère que tu comprend mieux ce qu'est le quartz fantôme et que ca répond du même coup à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:28

Avez vous déjà essayé de mettre un quartz fantôme sous votre oreiller pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:49

Oui , mais je vais attendre ton retour avant de t'en parler ! What a Face What a Face What a Face

J' attendait justement que quelqu'un pose cette question pour enfin donner cette réponse ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:18

LaForceTranquille a écrit:
Oui , mais je vais attendre ton retour avant de t'en parler ! What a Face What a Face What a Face

J' attendait justement que quelqu'un pose cette question pour enfin donner cette réponse ... albino

Mais LFT tu es timide? scratch vas-y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:41

Cette nuit j'ai placé un quartz fumé fantôme sous mon oreiller avec une tourmaline aux pied (au cas ou..)
J'ai dormi comme une masse. Super sommeil bien récupérateur et profond. Aucun souvenir de rêve (sniff) et pas d'émotion particulière au reveil. Par contre une super pêche.

Ce soir je test le quartz fantome et je vous raconterai donc ça demain matin geek
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:49

Oui , très bien ton retour Smile , parce que je pouvais pas en parler vue que j'ai pas essayé ! Embarassed Embarassed Rolling Eyes . J'ai fais mon malin et vous ais fait tourné en bourique Embarassed What a Face What a Face .

Un de ces 4 , j'essaierais moquis ou pinas pour ouvrir mes portes intérieures aux énergies subtiles, car pour rappel , je n'ai que peu de sensibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:49

Lola a écrit:

Ce soir je test le quartz fantome et je vous raconterai donc ça demain matin geek

YESsss... cheers

LaForceTranquille a écrit:

Un de ces 4 , j'essaierais moquis ou pinas pour ouvrir mes portes intérieures aux énergies subtiles, car pour rappel , je n'ai que peu de sensibilité Wink

Je pense que c'est une bonne idée LFT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:52

LaForceTranquille a écrit:

Un de ces 4 , j'essaierais moquis ou pinas pour ouvrir mes portes intérieures aux énergies subtiles, car pour rappel , je n'ai que peu de sensibilité Wink

Tu vois des améliorations quand même au niveau de tes ressentis, ou non? Et quand tu dis que tu as peu de sensibilité, c'est vis-à-vis des "effets" des pierres ou bien au niveau "tactile"?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:56

Lusoma a écrit:
Et quand tu dis que tu as peu de sensibilité, c'est vis-à-vis des "effets" des pierres ou bien au niveau "tactile"?

Les deux mon capitaine ! après , c'est subtile donc je me rend pas forcément compte ! mais trop subtile , c'est chiant aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:59

LaForceTranquille a écrit:
Oui , très bien ton retour Smile , parce que je pouvais pas en parler vue que j'ai pas essayé ! Embarassed Embarassed Rolling Eyes . J'ai fais mon malin et vous ais fait tourné en bourique Embarassed What a Face What a Face .

C'est malin ça !!!! jocolor Remarque il était tard albino albino

LaForceTranquille a écrit:

Un de ces 4 , j'essaierais moquis ou pinas pour ouvrir mes portes intérieures aux énergies subtiles, car pour rappel , je n'ai que peu de sensibilité


Je suis dans le même cas que toi mais à force de travailler avec les pierres et de les tester, les choses évoluent dans le bon sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:02

LaForceTranquille a écrit:

...c'est subtile donc je me rend pas forcément compte ! mais trop subtile , c'est chiant aussi ! Razz

Ah bon! C'est quand même toi qui nous a filer l'astuce du Shivalingham pour nous soulager d'un mal de dos... Wink
Ou bien c'est ton frère jumeau scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:14

Esprit a écrit:
LaForceTranquille a écrit:

...c'est subtile donc je me rend pas forcément compte ! mais trop subtile , c'est chiant aussi ! Razz

Ah bon! C'est quand même toi qui nous a filer l'astuce du Shivalingham pour nous soulager d'un mal de dos... Wink
Ou bien c'est ton frère jumeau scratch

C'est l'exception qui confirme la règle je dirais !

Avant hier , j'ai médité avec mon oeil céleste , nada , rien , que dalle ! enfin c'est pas grave , ça m'a bien détendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:28

LFT, tu serais pas du genre a attendre un effet flagrant et immédiat ???? albino
Avec les pierres la patience est de mise ! Mais je pense que tu dois le savoir !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:55

LaForceTranquille a écrit:

Avant hier , j'ai médité avec mon oeil céleste , nada , rien , que dalle ! enfin c'est pas grave , ça m'a bien détendu ! Smile

Lola a écrit:
LFT, tu serais pas du genre a attendre un effet flagrant et immédiat ???? albino
Avec les pierres la patience est de mise ! Mais je pense que tu dois le savoir !!! rendeer

Merci Lola, tu as lu dans mes pensées... Very Happy

Méfie-toi de défier l'Oeil-Céleste, car quand elle te dévoile les choses, c'est surtout au moment inattendu pour Toi et je ne plaisante pas, je sais de quoi je parle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:13

Ca y est...j'ai préparé mon quartz fantôme pour cette nuit.
Bien purifié
UB : 24 000 sunny

Je vous dirai ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:05

J'ai dormi avec le quartz fantôme et j'avoue que le réveil n'est pas top.

Avant de me coucher, je l'ai regardé pendant 5 minutes, à la lueur de ma lampe en sel, en pensant à la formation des ses fantômes. Une fois couchée, je l'ai gardée dans ma main gauche en lui demandant de m'aider à y voir plus clair en moi et de me remettre en contact avec mon coeur (car je suis trop dans le mental).

Au réveil ce matin super fatigue et grosse angoisse. J'ai comme un poids sur la poitrine, un gros mal être. Suspect
La seule chose qui me revient c'est le vague souvenir d'une liste de choses à faire mais je ne me souviens pas du contenu.

J'ai repris les mesures ce matin et le quartz était saturé à 55% avec des vibrations à 14 000 UB.
Après une série de questions posée à mon pendule, il m'a indiqué que je devrais associer le quartz fantôme avec une lépidolite + tourmaline aux pieds pour le nuit prochaine.

Donc je vais tenter l'expérience.
Voili, voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:15

C'est Super Lola! Je pense que ton Quartz Fantôme a bien travaillé pour toi Very Happy

N. B. : des fois il faut passer par une phase de nettoyage interne, pour accéder à ce qu'on souhaite et aspire de noble! Donc, la fatigue, sommeil agité peuvent être un passage obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:25

Merci Esprit
Je suis d'accord avec toi mais en ce moment c'est la grande traversée du désert pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:22

Bon courage! sunny
Pour te rassurer, je l'ai déjà effectué cette traversée du désert il y a un an... Mais depuis, je me sens bien renforcé et plus lucide... Wink Very Happy drunken


Dernière édition par Esprit le Ven 28 Jan 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:14

Voici donc deux nuits que je dors avec le quartz fantôme + lépidolite + tourmaline noir (aux pieds)
Je dors d'une traite, ceci dit, je me reveil super fatiguée et je sent que mon sommeil n'a pas été bon.
J'ai bien envie d'arreter mais quelque chose en moi me dit de continuer encore quelques nuits.
Je vais donc me fier au feeling et je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:38

Bonsoir Lola,

Je cherchais des info sur le quartz fantôme et voilà que je tombe sur ce post...
Qu'en est-il des nuits suivantes ???

Question
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:31

Mélanie, c'est un quartz fantome, que l'on voit en pendentif sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:57

Mélanie2804 a écrit:
Bonsoir Lola,

Je cherchais des info sur le quartz fantôme et voilà que je tombe sur ce post...
Qu'en est-il des nuits suivantes ???

Question

Désolée, j'avais zappé la réponse Embarassed

Je n'ai pas poursuivi l’expérience car je dormais vraiment trop mal.
Je me contente juste de la lépidolite.

Désolée pour le retard Rolling Eyes

flower
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:01

Lola a écrit:

Je n'ai pas poursuivi l’expérience car je dormais vraiment trop mal.
Je me contente juste de la lépidolite.
flower

Le cristal excite trop pour dormir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




propriétés Quartz fantôme Empty
MessageSujet: Re: propriétés Quartz fantôme propriétés Quartz fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

propriétés Quartz fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quartz fantôme
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» améthyste fantôme
» Quartz fantôme
» quartz fantôme changeant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-