Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Turquoise et larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uranie

Uranie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2012

Turquoise et larme d'apache Empty
MessageSujet: Turquoise et larme d'apache Turquoise et larme d'apache Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:53

Bonjour à vous tous ! Smile

Je voulais vous faire partager mon expérience.

Depuis quelques temps, je désirais acquérir une larme d'apache et une turquoise, j'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet. Dans une petite boutique de ma ville découverte tout récemment, j'avais flashé sur une larme d'apache au milieu d'autres, mais n'ayant pas assez de sous sur moi je décide de revenir l'acheter plus tard, tout en me disant qu'elle m'attendrait si elle était vraiment faite pour moi. J'ai eu un bon feeling avec les vendeurs que j'ai trouvé très compétents et disponibles, ils sont les seuls chez qui je suis allée à mentionner l'importance de la purification et du rechargement des pierres en plus de leurs propriétés, et ils le font avec beaucoup de chaleur, tout en expliquant qu'il n'y a pas de dogme en lithothérapie et que c'est aussi à chacun de faire ses expériences, voilà pourquoi ils se refusent à diriger systématiquement leurs clients vers des ouvrages, leur conseillant plutôt de s'écouter... et de tenir un carnet de bord Wink

Je suis donc repassée cette semaine, et lorsque la vendeuse à disposé devant moi les larmes d'apache j'ai tout de suite reconnu "la mienne" parmi elles. Puis je me suis intéressée aux turquoises roulées (très difficile à trouver, je veux dire de vraies turquoise, pas des turquoises formées de morceaux collés à la résine ou de howlite teintée) et après les avoir toutes méticuleusement touchées je reviens à la première que j'ai prise dans mes mains. Depuis peu j'ai du ressenti pour les pierres, des picotements dans les doigts, je prends donc le temps de les toucher pour choisir celle dont les vibrations me parlent.

Le vendeur qui m'observait m'a demandé si j'étais sûre de moi lorsque je lui ai présenté ma turquoise. j'ai dit que oui, et il m'a proposé de vérifier avec la radiesthésie. Après un petit cours sur les pendules adaptés à différents travaux (lui-même en possédait trois), et en tenant ma main dans la sienne, il a disposé son pendule au-dessus de la turquoise, pendule qui s'est mis à tourner très vite ! Il m'a dit en plaisantant: "On peut affirmer que c'est positif à bien... Allez, 85% !" Puis il m'a dit qu'on pouvait aussi ressentir les pierres en les posant entre nos sourcils. Il m'a demandé de me détendre et il a appuyé la turquoise sur mon front. Lorsqu'il la retirée, toute ma fatigue oculaire du jour s'était envolée et mon esprit était tout clarifié !

Je suis très heureuse de ma turquoise, qui n'était peut-être pas la plus jolie du lot mais qui a su se montrer immédiatement généreuse envers moi alors que nous ne nous connaissions pas. Le vendeur m'a déconseillé de la purifier à l'eau, arguant qu'il s'agit d'une pierre poreuse. Il m'a dit que si je l'utilisais pour moi, je n'avais pas besoin de la purifier souvent, à la différence des pierres que l'on utilise pour autrui ou un soin. Il était très à cheval sur l'importance de l'attention portée à autrui, ne rien faire contre son gré, etc. Il m'a recommandé la purification par fumigation pour ma turquoise, avec un peu de soleil, tout en m'assurant que si je ne savais pas comment m'y prendre, je pourrai revenir lui confier ma pierre et qu'il s'en occuperait.

Une bien belle rencontre I love you


(Pour ceux que ça intéresse, j'ai entendu dire qu'une larme d'apache s'apprivoisait doucement: je la laisse donc dans une coquille St-Jacques et auprès d'une bougie la nuit sur ma fenêtre pour qu'elle puisse profiter de la lueur des flammes. Je l'approcherai lorsque je ressentirai un appel de sa part, pour le moment je dois bien avouer que ma turquoise accapare mon attention !)

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Turquoise et larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Turquoise et larme d'apache Turquoise et larme d'apache Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:13

très belle expérience, tu as trouvé de bonne personne aussi. J'ai eu une expérience similaire avec ma turquoise. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2012

Turquoise et larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Turquoise et larme d'apache Turquoise et larme d'apache Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:58

Un super vendeur !!! Smile Chouette expérience ! De quoi mettre en confiance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Turquoise et larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Turquoise et larme d'apache Turquoise et larme d'apache Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:31

Quelle belle expérience, ça fait chaud au coeur, un vrai passionné,
un amoureux des êtres que sont les pierres qui nous attirent tant !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Contenu sponsorisé




Turquoise et larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: Turquoise et larme d'apache Turquoise et larme d'apache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Turquoise et larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Larme d'apache
» Turquoise ou howlite turquoise ?
» Larme d'Apache
» larme d'apache
» Tectite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-