Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une explication sur ma formation sur une année d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: une explication sur ma formation sur une année d'absence une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:09

Bonsoir a tous,
Je tenais a refaire un post, non pas pour me présenter quoi que ^^ mais pour vous informer de mes formations, j'ai travaillé 10 ans avec les pierres, et 3 années en cabinet privé mais je voulais approfondir mes connaissances au niveau du végétal, je me suis donc formée, aux huiles essentielles, a l'alimentation végétale, au bien être par les plantes, etc....
Afin de mieux répondre a vos attentes, bien sûr je répondrais a tous vos MP comme je le faisais auparavant, même s'ils sont nombreux promis Very Happy ,
j'essaierai aussi de refaire des postes sur les minéraux, et les différentes façons de les percevoir, et surtout de dépoussiérer ce qui peut l'être en lithothérapie.
Quand a vos questions, même si elles doivent être répétitive je répondrai, sans vous renvoyer vers un liens, comme beaucoup le font sur d'autres forums, soit on prend le temps de répondre, soit on fait autre chose Rolling Eyes
je vous remercie de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous Very Happy
Amicalement Wolly
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: coucou !!! une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:27

merci beaucoup !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: Re: une explication sur ma formation sur une année d'absence une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:27

Coucou Wolly, flower flower flower

Sois la re-bienvenue et au plaisir d'échanger de nouveau avec toi clown

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: Re: une explication sur ma formation sur une année d'absence une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:39

Merci beaucoup Wolly !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: Re: une explication sur ma formation sur une année d'absence une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:47

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me fait chaud au coeur!!! je ne vais plus vous lâcher Very Happy bon la j'ai tout mon appart en travaux mon proprio se lâche il me refait la totale, donc mes petites pierres sont encore dans les cartons a l'abri!!! mais c'est vrai qu'elle auront voyagé les pauvres tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: Re: une explication sur ma formation sur une année d'absence une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:52

Bienvenue parmi nous Wolly, heureuse de connaître "une anciennne" du forum...! cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: Re: une explication sur ma formation sur une année d'absence une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:54

Bon retour sur le forum Wolly sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: Re: une explication sur ma formation sur une année d'absence une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:45

merci Tawina I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: Re: une explication sur ma formation sur une année d'absence une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:05

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: Re: une explication sur ma formation sur une année d'absence une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:19

re bienvenue,
si tu veux échanger sur les plantes et l'aromathérapie je suis partante Smile
j'ai étudié l'herboristerie et fais mes stages dans l'aromathérapie...
puis ensuite j'ai découlé vers la litho... toi c'est l'inverse, mais tout se rejoint
inévitablement en définitive. 

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: Re: une explication sur ma formation sur une année d'absence une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:10

Bien venue 
Si tu fais des postes sur les huiles essentiel sa m'intéresse fortement:D
Revenir en haut Aller en bas
Maylee



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2013

une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: Re: une explication sur ma formation sur une année d'absence une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:15

Bienvenu, ou plutot bon retour sur le forum . Smile
Au plaisir d'échanger avec toi ..

Maylee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une explication sur ma formation sur une année d'absence Empty
MessageSujet: Re: une explication sur ma formation sur une année d'absence une explication sur ma formation sur une année d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une explication sur ma formation sur une année d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-