Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shettie

Shettie

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Belgique (Flobecq)
Date d'inscription : 03/06/2013

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:39

Bonjour...

J'ai commandé il y a quelques jours une citrine naturelle (pierre roulée) sur une boutique en ligne belge. Je devrais la recevoir d'un jour à l'autre...

J'ai quelques questions:

- je lis parfois qu'il est préférable d'acheter une pierre directement dans une boutique, et non par Internet. Qu'en pensez-vous?

- est-ce que je peux "sentir" d'une façon ou d'une autre si la pierre me convient ou non? Quels sont généralement les signes/sensations qui peuvent indiquer que la pierre est adaptée ou au contraire qu'elle ne l'est pas?

- je lis sur certains sites qu'il faut purifier et recharger la pierre avant la première utilisation. Qu'en est-il? D'après certains sites, la citrine repousse les ondes négatives et ne devrait pas être purifiée ni rechargée, mais selon d'autres sources cette pierre se purifie et se recharge comme les autres.

- quelle est la meilleure méthode de purification / rechargement pour la citrine? Une nouvelle fois, j'ai lu des choses très différentes... Et quelle est la fréquence pour le faire?

- comment puis-je profiter au mieux de ses bienfaits? Je pensais la glisser dans mon soutien-gorge Embarassed puisque je lis généralement que les pierres se portent en contact avec la peau. Le vendeur m'affirme que je peux la garder dans ma poche.

- dois-je la garder sur moi ou près de moi la nuit? Encore et toujours, certains sites conseillent un port permanent, alors que le vendeur me dit que seules les pierres favorisant le sommeil doivent être portées ou gardées à proximité de soi la nuit.

- est-ce qu'à un moment donné ou à un autre je sentirai que je n'ai plus besoin de ma pierre? Ou bien est-ce qu'elle me deviendra indispensable?

- avez-vous d'autres conseils / recommandations / anecdotes au sujet de cette pierre?

Merci à tous pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:50

Alors ma première question pourquoi as tu choisi une citrine? Very Happy

pour son utilisation, elle donne un petit coup de fouet, aux personnes malades, ou affaibli, ça te parles?
pour le rechargement et sa purification, tu as plusieurs méthodes, un filet d'eau, du sel, la citrine aime le soleil pour se recharger, quand a acheter ses pierres sur le net, il faut bien commencer quelque part!!!

ça ne t'empêchera surement pas de sentir ta petite pierre,
pour cela je te conseille, de la prendre dans ta main, de fermer les yeux et de te laisser aller,
ensuite tu peux toujours prendre un petit carnet pour noter ton ressenti, c'est pas mal pour débuter,

ensuite tu renouvelle l'opération, un jour ou tu te sens fatiguée, et tu notes, etc....

voilà je te souhaite une belle rencontre, avec ta citrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Shettie

Shettie

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Belgique (Flobecq)
Date d'inscription : 03/06/2013

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:04

Wolly,

Merci pour ta réponse.

La mienne sera longue, je m'en excuse d'avance...

J'ai d'abord choisi la citrine pour son côté gai, ensoleillé, réchauffant, apportant de l'optimisme, de la joie et de l'espoir.

Je ne suis pas dépressive ni malade, je pense simplement que la morosité de ce long hiver et l'accumulation de beaucoup de choses négatives autour de moi ces dernières années m'ont conduite vers elle.

En effet, je vis entourée de plusieurs personnes dépressives (ma mère), alcooliques (ma mère et mon beau-frère), ma belle-mère est décédée d'un cancer en 2011, mon compagnon est d'une nature mélancolique et pessimiste, mes parents sont des personnes "négatives", et pour couronner le tout, j'ai toujours été la confidente des gens qui se sentent mal, qui dépriment, qui sont au bout du rouleau et qui viennent vers moi pour déverser tout leur négatif. J'imagine que mon naturel patient, mon oreille attentive, ma facilité à trouver les mots qui réconfortent et à aider les autres à relativiser doit attirer les âmes en peine. J'aurais du penser à me protéger de tout cela, car servir de "poubelle" aux autres n'a rien de bien épanouissant, mais je me pensais assez forte pour encaisser et remonter le moral de tout le monde sans faillir...

J'ai passé les 8 dernières années à sauver des chevaux de l'abattoir, à prendre des chiens maltraités ou abandonnés en famille d'accueil, également à militer pour un plus grand respect des animaux. J'ai été confrontée chaque jour à beaucoup d'horreurs, de cas de maltraitance ou de torture grave, en "live" mais aussi en recevant quotidiennement (et c'est encore le cas) des vidéos de caméras cachées montrant des chiens battus et saignés vivants en Chine, de chevaux d'abattoir faisant des milliers de km entassés dans des camions gravement blessés, parfois couchés par terre et piétinés par leurs compagnons d'infortune, des chiens brûlés vifs, torturés ou assasinés dans des conditions atroces pour le pur plaisir sadique de dégénérés, des animaux à fourrure vivant dans des conditions monstrueuses et dépecés encore vivants, hier encore d'un cheval blessé agonisant sur le sol alors que les chiens squelettiques de son propriétaire commençaient à lui manger les oreilles et l'encolure, bref, chaque jour des choses vraiment à la limite du soutenable).

D'un naturel gai, doux et optimiste à la base, je pense que depuis quelques semaines, je commence à saturer, comme si ma réserve de joie de vivre s'était épuisée petit à petit sans que je ne m'en rende compte... Comme si j'avais absorbé trop de négatif et que je ne savais plus comment y faire face, comme si toute la laideur du monde me revenait tout d'un coup en pleine figure. Je ne suis pas déprimée, ni triste, mais c'est comme si je me sentais tout d'un coup lasse et écoeurée, que je n'avais plus les ressources en moi pour faire face à toutes ces atrocités. Je reste bien consciente qu'il existe des tas de choses merveilleuses dans la vie, et je suis d'ailleurs quelqu'un qui se réjouit de petites choses toutes simples... Mais là je me sens quelque part affaiblie, oui, par tout cela... Fatiguée aussi de toutes ces choses que me rendent malade et me font sentir tellement impuissante... Je ne supporte pas l'idée que ces animaux ont enduré de telles tortures, la souffrance des gens comme des bêtes est quelque chose d'intolérable et d'incroyablement injuste à mes yeux et quand je sais que je suis impuissante à la soulager, que ces êtres ont enduré un tel calvaire, j'en ressens moi-même un profond désespoir, je trouve ça insupportable...

J'ai seulement l'impression d'un "trop-plein", que je n'ai pas senti venir...

Je me demande du coup quelle est ma "mission", ma place dans cette vie, puisque même si je suis consciente d'avoir sauvé des vies et rendus des gens et des animaux heureux, je me sens quand même bien impuissante. La citrine semble connue pour aider à la réalisation personnelle... On la dit "pierre de positionnement". Ce dont j'ai précisément besoin en ce moment...

D'autre part, elle est purificatrice, et j'ai justement l'impression d'avoir absorbé beaucoup de choses moches et toxiques ces dernières années. Je ressens comme un besoin d'évacuer "le sale" qui est en moi...

J'ai lu qu'elle convenait aux personnes audacieuses et volontaires, ce que je suis...

Et son influence positive sur le système digestif a achevé de me convaincre. J'ai quelques intolérances alimentaires et pas mal de soucis d'estomac, une autre raison dans mon attrait pour cette pierre...

Sa couleur, sa transparence, je ne sais pas vraiment l'expliquer mais j'ai l'impression d'un petit morceau de soleil, de quelque chose de joyeux et pur, je la trouve belle (alors que de nombreuses pierres ne m'attirent absolument pas d'un point de vue "esthétique")...

J'hésitais avec quelques autres pierres, puis la citrine est devenue une évidence, c'est d'elle dont j'ai besoin...

Je suis navrée pour la longueur de ma réponse, mais voilà au moins toutes les raisons qui m'ont poussées à la choisir... Je pense que les pierres et la psychologie, le mental sont extrêmement liés, et c'est vraiment pour essayer d'expliquer mon état d'esprit et son origine que je me suis permis d'expliquer les choses "en détail"...

Merci de m'avoir lue, j'espère que ce n'est pas trop indigeste...




Dernière édition par Shettie le Mer 5 Juin 2013 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:48

D'accord!!!! en effet tu as un beaucoup "encaissé" pour la citrine, c'est très bien, tu pourrais l'associer avec une belle labradorite, essaie dans la mesure du possible de prendre un galet,
pour des moments de "décompression",

en journée une kunzite en pendentif, a recharger et purifier aussi souvent que possible.
je pense que tu peux faire un bon travail, avec les pierres, j'espère sincèrement qu'elles t'apporterons tous le bien être que tu mérites. Very Happy

finalement tu es sur le bon chemin, le faite que la citrine t'attire comme un rayon de soleil n'est pas anodin, aux vues de ce que tu me raconte, ton histoire est assez lourde et douloureuse, quand je parlais de maladie, il faut le voir au sens "large" a proprement dit tu n'es pas malade, mais souffrante,

du moins ton corps a énormément encaissé, résultat il faut vraiment que tu te libère de ce poids, alors c'est pas si simple, travailler avec les pierres c'est une bonne chose, le faire seule, pas évident l'idéal serait que tu rencontre un thérapeute de médecine douce, si tu en a un pars chez toi n'hésite pas, en plus des pierres bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 4:58

Bonjour,

Effectivement il y a de quoi être "abattue"...
Je suis novice en pierres, par contre je rejoins Wolly, tu devrais peut-être aller voir un thérapeute.
Je suis loin d'avoir le même vécu que toi, mais un magnétiseur (Reiki) m'a remise sur pied en début d'année, alors que j'étais "au bout du rouleau".
Je suis sortie de chez lui tremblante de froid et de fatigue, mais il m'a fait évacuer plein de mauvaises choses et depuis j'ai une pêche d'enfer !

Quand à la labradorite, c'est la pierre de protection des personnes qui travaillent dans le médical ou le social, afin d'éviter qu'elles n'absorbent le malheur des autres ou qu'on leur "pompe" leur énergie.
(Par contre elle sature vite il faut la purifier souvent).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shettie

Shettie

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Belgique (Flobecq)
Date d'inscription : 03/06/2013

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:05

Merci pour vos réponses.... Very Happy

Je vais prendre le temps aujourd'hui de découvrir la labradorite et la kunzite.

J'ai une voisine psycho-énergéticienne et je vais aller chez elle pour rééquilibrer mes chakras.

Je m'essaie aussi à la méditation avec des séances de méditation guidée...

Je ne sais pas trop où trouver un magnétiseur sérieux, c'est un peu la cambrousse ici et puis je n'ai pas envie de tomber sur quelqu'un qui a juste suivi une formation express et se décrète thérapeute. C'est toujours un peu le problème de savoir si les gens sont suffisamment formés et compétents Wink



Pour la citrine, est-ce que je devrais aussi privilégier un galet? Selon toi Wolly, c'est mieux de le prendre en main plusieurs fois par jour au lieu de garder sur soi non-stop une petite pierre ou un bijou? Ou bien c'est un peu au besoin, je sentirai de moi-même si j'ai besoin de l'avoir en permanence avec moi ou si c'est par à-coups?

Je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais en bijou de citrine naturelle. Je ne raffole pas des pierres montées en pendentifs, je préfère les bracelets de type "boules" ou alors un tout petit pendentif en forme de coeur par exemple, mais il n'y en avait pas dans la boutique où j'ai passé commande...

J'aime assez l'idée de garder ma petite pierre sur moi, je verrai aussi quand elle sera arrivée ce que mon instinct me suggère. C'est vrai que l'idée d'un galet tout doux à tenir en main me plairait beaucoup, mais il ne me semble pas aisé de trouver des citrines naturelles sous cette forme... Je verrai pour les autres pierres conseillées par Wolly...

Quant à sa "première mise en service", quelles sont vos suggestions? Est-ce qu'elle peut réellement se passer de purification et de rechargement?

Merci pour votre aide et vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Shettie

Shettie

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Belgique (Flobecq)
Date d'inscription : 03/06/2013

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:38

J'ai reçu ma pierre ce matin, et je suis déçue, et je suis aussi déçue d'être déçue lol!

Elle ne me fait ni chaud ni froid. C'est comme si je tenais un morceau de verre ou un caillou dans ma main, je la regarde et elle ne me parle pas... J'ai immédiatement remarqué qu'elle avait "un truc bizarre" et en effet, sur le sommet elle a comme un coup où elle est un peu éraflée/écrasée/griffée/blanchie et on dirait qu'elle est fendue en oblique, comme si un morceau (à gauche sur les photos) pouvait s'en détacher... Est-ce du à cela qu'elle a perdu ses propriétés?

Que dois-je faire d'elle?

Est-ce que c'est juste une question qu'elle ne me convient pas, ou bien est-ce qu'elle est "blessée", "morte"?

Est-ce que je dois en rechercher une autre pour retenter le coup? Je me suis renseignée, je n'ai pas de magasin dans ma région...

J'ai essayé de vous faire quelques photos:

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Img_3810

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Img_3811

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Img_3812

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Img_3814


Dernière édition par Shettie le Jeu 6 Juin 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:09

Je crois que tu peux commencer par la purifier et la recharger, des fois le fait de s'en occuper change notre perception.

Prend le temps de l'apprivoiser c'est possible que rien ne change mais le contraire peut aussi arriver. Wink

Le fait qu'elle soit erafler ne change rien dans ses propriétés, et non elle n'est pas morte.

En espérant que la connexion se fera entre vous deux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shettie

Shettie

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Belgique (Flobecq)
Date d'inscription : 03/06/2013

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:48

Merci Tawina pour ton message.

Je sais que c'est idiot, mais je suis déçue qu'elle soit "abîmée". Déçue et frustrée Rolling Eyes

Comme j'ai choisi cette pierre pour le positif qu'elle apporte, je me dis que forcément, il fallait encore que ça tombe sur moi une pierre accidentée. Ca me renvoie peut-être inconsciemment un message négatif (accident, souffrance, blessure, choc, fêlure, fragilité, etc) qui est précisément à l'exact opposé de ce que je recherchais en choisissant une citrine...

Elle est censée être dure cette citrine, et ne pas s'abîmer aisément, et paf, voilà que je me fais refiler une citrine qui a pris un coup dans le baba (comme moi qui étais convaincue que rien ne pouvait m'atteindre)... J'ai justement besoin de quelque chose qui me renvoie une impression de solidité, de force...

C'est bien ma veine Neutral

Ce qui devait être une expérience très positive ne fait que renforcer cette impression que j'attire tout ce qui a souffert (les animaux comme les personnes). C'est d'autant plus affligeant que mes animaux rescapés, je les soigne et "on ne voit plus rien", les gens déprimés qui m'appellent raccrochent avec le sourire (du moins pour un moment). Ici, comble de la contradiction universelle, me voilà avec une pierre dont la blessure ne s'effacera jamais...

Je ne sais plus quoi en faire de cette pierre que j'attendais impatiemment depuis plusieurs jours...

Un vendeur est-il censé vendre une pierre dans cet "état"?

Est-ce un "signe" que je me suis trompée de pierre?

Je vis entourée en permanence d'êtres blessés et cela a fini par me peser, je choisis précisément une citrine pour pouvoir avoir auprès de moi un petit rayon de soleil et me voilà au point de départ: encore un "être" blessé... Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:25

Ma belle, plusieurs pierre roulées sont ainsi "blessé" comme tu dis.

Peut être as tu de la difficulté à la regarder car elle te reflète ton image, celle d'accepter tes blessures.

Je ne crois pas que tu te soit trompé de pierre en choisissant une citrine, maintenant à toi de voir ce que tu décide de faire.
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: coucou !!! Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:45

Je trouve au contraire, que ta pierre est magnifique !!! Peut être "blessée" comme toi, mais justement, quelle compagne !!! tu vas lui donner tout ce que tu voudrais recevoir pour aller mieux et elle va te le rendre au centuple.

Extrapole et dis toi que c'est toi cet pierre blessée qui arrive en un lieu inconnu où elle est accueilli avec déception. comment réagirais tu ???

J'ai un bloc de quartz qui ne "ressemble à rien" et qui a souffert, la souffrance des hommes, je le sais maintenant et je lui ai donné tout mon amour, il est mon fidèle compagnon, même si après m'avoir appelé je l'ai laissé tranquille jusqu'à ce qu'il m'appel à nouveau parce qu'il était prêt et moi aussi sans doute.
Aime ta pierre, même si elle n'a pas la perfection que tu espérais.
flower
Les pierres comme les animaux en piteux états méritent autant d'amour que les autres.

Enfin c'est mon ressenti en voyant ta pierre; bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shettie

Shettie

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Belgique (Flobecq)
Date d'inscription : 03/06/2013

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:19

Merci KTY pour ton gentil message, on ressent très bien ton amour pour les pierres et j'ai presque culpabilisé en te lisant... Very Happy

Sur le petit dépliant accompagnant mon colis, il est précisé qu'il est obligatoire de purifier la pierre en profondeur avant sa première utilisation. Ils recommandent de l'exposer dans un verre d'eau pendant une journée à la lumière du jour. Est-ce une bonne méthode? L'eau du robinet convient-elle?

Pour l'entretien courant, il est recommandé de la décharger sous l'eau courante durant 5 à 10' (plus si elle est très chargée), de la sécher avec un linge absorbant, de la frotter avec un chiffon doux puis de l'exposer au soleil du matin durant une à deux heures (à l'extérieur ou sur le rebord d'une fenêtre, et cela même si le temps est gris).

Est-ce que ces conseils sont exacts?

Au fait, elle petite cette pierre (2cm environ), est-ce une taille adéquate ou est-ce trop petit?

Merci de prendre le temps de me lire et de me conseiller, c'est vraiment très gentil I love you

Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: coucou !!! Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:54

Tu trouveras toutes les réponses sur le forum, dans la section purification et rechargement écrit par des participants beaucoup plus érudits que moi.
Mais si tu te poses encore des questions après, j'essayerai d'y répondre et je suis certaine que d'autres membres se feront également un plaisir de t'aider. flower
Revenir en haut Aller en bas
Shettie

Shettie

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Belgique (Flobecq)
Date d'inscription : 03/06/2013

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:37

Purifiée, rechargée et travaille pour moi dans le secteur "richesse" de ma pièce à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:40

Bonjour je reviens sur ce post car débutante en litho je me suis acheter quelques pierres dont la citrine en pendentif que je porte depuis une bonne heure. Je n ai pas l impression de resentir un quelconque apaisement Sad le monsieur m a dit que je n avais pas besoin de la purifier que personne ne l avait portée. Je me pose la question car cette pierre était dans une boite en vitrine et je ne sais pas si elle a absorbe des énergies diverses. Je me sens deprimee et angoisse. C est très très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:56

Voilà j ignore si c est du a ma citrine mais j ai l impression' de ressentir une grosse chaleur et quelques picotements juste au dessus de la poitrine...est ce que vous pouvez m en dire plus car j aimerais en apprendre davantage. C est comme si j avais mis une crème chauffante mais cela se passe a l intérieur a environ 5 cm de ma poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:40

Quand on achète une nouvelle pierre, TOUJOURS purifier et recharger la pierre.
Même si jamais porté, elle a été touché par diverses personnes, pour ce rendre jusqu'à la vitrine. Wink 

Après tu verras les effets que tu ressens.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:05

J'ai eu des mauvaises expériences avec des quartz que je venais d'acheter, à cause de toutes les énergies qu'il y a dedans (le gars qui a creusé et trouvé la pierre, celui qui lui a acheter, celui qui l'a transporté ect... ect...)

Purifie toutes tes pierres quand tu viens de les acheter, un conseil !

La citrine va très bien avec la labradorite (ça, c'est un conseil fiable, croyez moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrine, quelques questions par rapport à son utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
» pyramide améthyste
» pierre et astrologie quel rapport???
» Question réaction pendule par rapport aux pierres
» fréquences des pierres par rapport au corps humain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-