Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 mes pierres de protections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

mes pierres de protections Empty
MessageSujet: mes pierres de protections mes pierres de protections Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:07

Bonjour à tous le forum cheers

Voilà, j'ai, actuellement, comme pierre de protection : l'oeil de tigre I love you , la tourmaline I love you , le péridot I love you , monter en pendentif et, bizarrement, disons que cela arrive souvent, les pierres se détaches du pendentif, j'ai d'autres pierres mais, c'est quand-même bizzare que cela arrive uniquement aux pierres de protections. Hier, c'est ma tourmaline qui c'est détacher, pendent mes débâcles amoureux Wink heureusement, je ne les pas perdu Rolling Eyes

Et la semaine dernier, c'est mon ange qui à perdu son émeraude, parce que la pierre c'est détacher, alors qu'il venait de se l'offrir, Mad les boules!!!!

Je suis persuader que cela veux signifier quelque chose, une pierre qui se détache non ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

mes pierres de protections Empty
MessageSujet: Re: mes pierres de protections mes pierres de protections Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:33

Mauvaise colle Very Happy Punaise, j'aurais les boules à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

mes pierres de protections Empty
MessageSujet: Re: mes pierres de protections mes pierres de protections Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:06

effectivement ce sont de bonnes pierres de protection surtout le péridot aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

mes pierres de protections Empty
MessageSujet: Re: mes pierres de protections mes pierres de protections Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 0:01

il est déconseiller de se doucher ou dormir avec des pierres, des conseilles que je suis à la lettre, justement, pour ne pas détériorer la colle. Je ne pense pas que se soit la colle.... j'ai d'autres pierres qui ne se sont jamais détacher depuis leurs achats, seules les pierres de protections se sont détacher Suspect c'est curieux Suspect


et oui, il a bien les boules mais, la dames du magasin ou ont se rend pour acheter les pierres, lui a proposer de lui réparer et remplacer son l'émeraude perdu, c'est trop cool, je vais lui confier ma tourmaline par la même occasion et récupérer une pierre qu'elle ma mis de coter, un "oeil de faucon".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes pierres de protections Empty
MessageSujet: Re: mes pierres de protections mes pierres de protections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes pierres de protections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-