Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour a tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

Bonjour a tous!!  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!! Bonjour a tous!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:24

cheers Bonjour

je suis Ily et j'ai 24 ans. Je suis une toute jeune maman j'ai donc commencer a decouvrir les pierres et leurs vertus grace a mon fils de 5 mois avec l'ambre pour les dents. En achetant son bracelet et collier d'ambre j'ai Flasher sur 2 bagues et 1 pendentif:
1 bague en argent avec du quartz rose, 1 en argent avec un pierre de lune , et 1 pendentif d'ambre.
Depuis nos pierres nous quitte plus. Mon fils a des joues rouges et bave comme un escargot mais il ne semble pas plus grognon et pourtant ça travail! Du coup je suis obliger de voir que oui les pierres ont un réel pouvoir ( moi qui été si septique!)
Depuis je lis ce forum et je découvre plein de choses très interressante! et comme je suis curieuse je me suis inscrite ici meme si je suis une grande novice et que je ne m'y connais absolument pas.

Je pense bientot avoir de nouvelle pierres, j'en cherche pour tout se qui est onde wifi ou portable, la encore pour proteger mon bébé. et d'autre pour ma maison Smile
J'espère echanger avec vous et apprendre pleins de choses

En attendant je vous souhaite un bon week end ensoleillé! Et oui enfin le soleil et la!!

a très vite sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleister

Aleister

Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2013

Bonjour a tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!! Bonjour a tous!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:04

Bonjour et soit la bien venue!!

oui l'ambre pour les dents des petits c'est super! Il ya aussi le cristal d'aigue marine pour les crises plus sévères!!
Bonne découverte et au plaisir de te lire!

Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

Bonjour a tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!! Bonjour a tous!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:29

Merci pour ton accueil !

L'ambre semble très efficace. Avant il faisait des crises la nuit et le jour c'été épuisant pour lui et pour nous aussi. Et la plus rien! c'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Bonjour a tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!! Bonjour a tous!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:05

Bien venue ily89
Dommage que je n'ai pas connu le pouvoir des pierres quand mon fils a fait ses dents il y a près de 9ans,ça m'aurait bien aidée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Bonjour a tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!! Bonjour a tous!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:12

Bienvenue Ily ! Very Happy

Pour les ondes tu as la tourmaline noire qui est vraiment très bien , mais il y en a d'autres . scratch

Bonnes découvertes study sunny
Revenir en haut Aller en bas
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

Bonjour a tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!! Bonjour a tous!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:04

wild0 a écrit:
Bien venue ily89
Dommage que je n'ai pas connu le pouvoir des pierres quand mon fils a fait ses dents il y a près de 9ans,ça m'aurait bien aidée Very Happy

L'ambre c'est magique. Le quartz rose aussi j'en ai fais l'expérience il y a 10 minutes. Mon loulou était tout énervé de sa sortie au zoo ( sa première sortie au soleil!) et du coup il a eu du mal a s'endormir. J'ai posé ma main sur son front( celle ou je porte mon qartz rose) en 3 minutes il s'est calmé et en moins de 10 minutes il s'est endormi alors que je bataille depuis 1 h!
je pense refaire ça plus souvent!

Yuukidol merci pour le nom de pierre Smile Je connais pas du tout mais je te fais confiance! il faut juste la poser sur le boitier wifi et pres du portable et ça fonctionne?

Merci en tout cas pour votre accueil chaleureux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour a tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!! Bonjour a tous!!  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shettie

Shettie

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Belgique (Flobecq)
Date d'inscription : 03/06/2013

Bonjour a tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!! Bonjour a tous!!  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:20

Bienvenue...

J'aime bien ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour a tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!! Bonjour a tous!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-