Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:08

Bonjour a tous

je suis nouvelle sur le forum je me suis présenté dans la rubrique faite pour ( au cas ou vous voulez en savoir plus sur moi)
J'ai donc depuis 1 mois une bague en pierre de lune et un en quartz rose qui me quitte plus. j'ai flasher dessus je devais absolument les acheter!
Au depart je les porter sans les avoir purifier ni recharger. Puis je suis tomber sur ce forum et du coup j'ai purifier mes bagues dans de l'eau salé et puis je les ai exposées au soleil pour les rechargés. J'espère que j'ai bien fais....
bref depuis ( 1 semaine) je fais des rêves etrange et pas forcement désirable:
Je reve de mon ex!
Or je suis heureuse en couple , j'ai un bébé de 5mois donc j'ai pas trop envie de faire ce genre de rêves ....
Devrais je quitter mes bijoux la nuit?
J'ai lu qu'on pouvait programmer les pierres, est ce utile dans ma situation? Je sais pas si c'est du au quartz rose: amour
ou la pierre de lune : rêve

je vous remercie
Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:20

Bonjour !

Je me permet 2 petits conseils : pas de sel pour la pierre de lune et rechargement à la lune ( c'est à dire la nuit ...)

Le quartz rose se recharge plutôt à l'aube ou au crépuscule , ou même la nuit de temps en temps ...

J'ai souvent dormis avec du quartz rose , il est apaisant , pas de rêve dérangeant . Sleep

Je porte ma pierre de lune dans la journée , donc la nuit je ne sais pas ...

Voilà , si j'ai pu un peu t'aider tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2013

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:22

Je suis novice aussi dans le monde des pierres
Mais ce que j'ai pu lire partout c'est que la pierre de lune ce recharge au rayons lunaire et ce nettoie a l'eau de sources,eau de pluie ou distillé,si je ne me trompe pas non plus le quartz n'aime pas trop l'eau salée
Si je me trompe les membres plus expert me rectifieront j'en suis sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:06

merci pour vos conseil je vais les repurifier alors et les charger comme il faut ça vient surement de la!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:06

J'ai une question qui me viens , une question un peu bête mais bon...

Si je me lave les mains avec mes bagues est ce que ça les purifie a chaque fois? et si oui, du coup je dois les recharger a chaque fois ou pas?
Ma pierre de lune a pris le soleil aujourd'hui comme je me suis promener au zoo, elle est très bleu alors qu'avant elle avait juste des refflets....
Je l'ai tuer ?
Embarassed

pour la lune je suis en appartement en rez de chaussé dans une rue passante... du coup je sais pas trop comment faire...

Non non je suis pas blonde mais rousse... Je suis novice!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 0:22

Bon,
reprenons je pense que tes pierres travaillent déjà beaucoup en journée, pourquoi veux tu les garder la nuit? Rolling Eyes si tu as vraiment besoin de quelques pierres pour dormir essayes en d'autres, en petit galet que tu pourra placer sous ton oreiller,
Et puis dormir avec ses bagues la nuit, c'est pas le top laisse tes mains respirer un petit peu,
voici un exercice que tu peux faire avec tes mains et tes bagues aux doigts pour te détendre, c'est un "Mudra"

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Images10


a faire une fois a gauche et une fois a droite, des que tu sens le "malaise" avec tes bagues. Tu peux fermer tes yeux pendant l'exercice, mais surtout essaie de lâcher prise,

pour recharger/purifier tes bijoux, c'est un peu plus complexe qu'avec de simples pierres, en effet le fait que ces dernières soient montées en bijoux c'est moins simple, si tes bagues sont en argent 925° tu peux les plonger dans l'eau, tu peux aussi les passer dans de l'encens, l'idéal une fois les bagues "nettoyées" ce serait d'avoir une petite géode, pour les laisser se reposer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 8:41

j'ai toujours dormi avec mes bijoux c'est une mauvaise habitude , hier soir je les ai quitter mais j'ai pas reussi a dormir je me suis sentie nue... du coup je les ai remise et bien sur j'ai denouveau fait des rêve pas agréable... je pense que cette nuit je mettrais d'autre bague a la place des sans pierres. Moi qui voulait une pierre de lune sur mon alliance je vais y refflechir a 2 fois...

Merci pour l'exercices je vais l'essayer. En journée tout va bien avec mes pierres elles sont douces et calmantes. Depuis que je les ai je me sens moins "mauvaise maman" et meme mon bébé est plus calme mais ça c'est son ambre.

je vais voir ou je peux trouver une géode, je rajoute cela a ma liste de futures achats Smile
La géode les recharges ou c'est juste pour les reposer?

Merci beaucoup pour tout tes conseils merci

[/img]pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... 29608311

Voici mes bagues ( bon il y a l'ambre de mon loulou aussi) je porte donc au quotidien mon pendentif d'ambre mon quartz rose et la pierre de lune. Ma bague en ambre m'electrise en ce moment du coup je la porte plus

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:05

Mon avis est que le quartz rose est entrain de travailler sur ce lien que tu as encore avec ton ex, souvent on croit que c'est fini, mais tes rêves prouve que tu as encore besoin de travailler dessus pour vraiment être libéré de cette emprise pour enfin vivre pleinement avec ton enfant et ton compagnon actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:08

GzU... il faut croire que les pierres en savent plus sur nous que nous même alors...
je devrais donc la laisser travailler?est se que je doit faire quelque chose en particulier? Médiation ou autre en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:17

Programmation du quatz rose, et méditation avant de t'endormir
Tu demande à ton quartz rose de couper tous les liens avec ce fameux ex afin que tu puisse vivre librement ta relation présente, tu le pose sur le cœur et tu laisse aller.

Le problème avec les relation c'est que des liens énergétiques se créait et qu'une fois la rupture elle mettent du temps à se rompre, c'est pour cela que c'est plus difficile.Ce lien existe avec toutes les personnes qu'on aime notamment avec les parents après la naissance comme un cordon ombilicale énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:04

d'accord je fais ça des ce soir. Il faut lui parler a voix haute?
l'image du cordon me parle, même si avec cette personne j'en ai pas forcement conscience. mais comme je suis très occuper j'ai aussi pas forcement le temps de me demander s'il y a encore un lien ou pas...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:15

Il y a plusieurs façon, moi j'utilise mes deux mains de par l'une de l'autre de la pierre et je dis ma phrase avec intention et concentration je ressens le flux dans mes mains et la pierre répond comme si j'étais rentré avec elle en symbiose.Tu peux demander l'aide de ton ange gardien dans ta phrase, c'est comme une prière à la fin tu remercie.
Plus généralement les gens mette la pierre sur leur troisième oeil et visualise le résultat ou l'intention.
A chacun son truc Wink
Si ton ex t'apparaît encore en rêve, profite-en pour lui dire que maintenant c'est fini et que tu es prête à passer à autre chose.Ce sera une programmation directe sur ton subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:20

Je te remercie pour toute tes explications précise et bien décrite. Merci beaucoup je vais faire la premiere façon et voir se que ça donne. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:57

Bonjour
J'ai fais ce que tu m'avais recommandé, j'ai demander a mon quartz rose de couper le lien que j'avais avec mon ex... je lui ai parlé en tenant ma bague dans les main pres de mon coeur.
Puis j'ai remis ma bague et je me suis endormie. Seulement j'ai encore rêvé de lui. J'ai reussi a me reveillé, du coup j'ai retiré ma bague et l'ai mise dans ma boite a bijoux et je me suis recouché. J'ai eu la nausée et des fourmis dans le bras droit ( celui ou je met ma bague) des doigts jusqu'a l'épaule et une énorme migraine. Du coup je l'ai remise. J'ai reussi a me rendormir, bon j'ai encore rêver de mon ex mais plus de nausées ni de migraine... Comme si ma pierre veut absolument que je reve de lui grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:29

Je crois qu'il y a un message que tu dois comprendre, fait une analyse écrite de chaque rêves et vois ce que tu ressens, tu pourrais trouvé des réponses. C'est une simple suggestion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:41

je vais aller acheter un petit cahier pour les noté car étonnement je me souviens de tout mes rêves chose qui arrivait rarement avant! Merci du conseil Tawina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils ,
» Rêve de quartz rose
» reve avec quartz rose et rhodochrosite
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» rêve pierre de lune entachée de rouge???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-