Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newuser



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2008

chakra Empty
MessageSujet: chakra chakra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:20

bonjour à tous
j ai une ptite question : je suis sur que mon chakra du sexe est complètement déréglé, en totale ébullition, jpense qu au sexe, jpeux pas m empécher de mater, sa brouille tous mes autres centres d intérêt et me rend la vie inpossible. par conséquent mon chakra du coeur lui est en peine... et meme si ça fait un moment que j ai entrepris un travail de fond je voudrais savoir comment ré-équilibrer tout ça, remettre ces chakras en place afin d etre plus en armonie.
merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

chakra Empty
MessageSujet: Re: chakra chakra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:35

deux possibilités...

la première est de trouver une petite amie... lol!

la deuxième est de rééquilibrer tes chakras... faire une méditation allongé sur le dos, avec une pierre dédiée pour chaque chakra placée au bon endroit..
Toumaline noire, jaspe sanguin ( mieux qu'une pierre rouge dans ce cas), citrine, chrysocolle, Aigue marine, sodalite... et peut être rien pour la dernière car tu semble trop "branché"... tu peux tenir un cristal de roche dans chaque main...

Tu visualise l'énergie de tes chakras, et tu fais passé le trop plein d'énergie de certains points vers les points les plus faible...

Celà peut sembler un peu simpliste comme méthode mais c'est celle que j'utilise et ca marche plus bien et trés facilement...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
newuser



Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2008

chakra Empty
MessageSujet: Re: chakra chakra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:49

merci pour ta réponse
pour la solution de trouvers une copine ça fait un moemtn que j y pense mais tout est bloqué de ce coté là.
je dois donc optr pour la 2° solution Wink
peux tu me dire ce que je peux faire avec les pierres que je possède déjà stp et comment les positionner ? j ai un cristal de roche, 2 quartz rose ( bloc + pierre roulée ), une tourmaline noire, une hématite, une amétiste, une pierre solaire, une obsidiène noire, un arbre de vie en sodalite bleue.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

chakra Empty
MessageSujet: Re: chakra chakra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:25

alors le cristal de roche dans la main gauche, vers toi, position allongé sur le dos, avec un quartz rose de chaque coté du corps, au niveau de plexus du coeur,

la pierre solaire sur le plexus solaire, l'hematite, sur le front et l'améthyste dernière la tete à environ 5 cm: voilà déjà pour tes pierres, et bien sur la tourmaline aux pieds

il faudrait que tu te procure; un jaspe léopard, qui calme les "pulsions" Wink , ou une spinelle bleue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

chakra Empty
MessageSujet: Re: chakra chakra Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:51

j'ai trouvé une pierre qui tempére mais il s'agit du diamant incolore à mettre sur le c2

pas évident à trouver peut etre.

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

chakra Empty
MessageSujet: Re: chakra chakra Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:28

Ou alors tu peux travailler par complémentarité sur le sixième chakra pour diminuer un peu les ardeurs du deuxième, autre alternative, travailler sur l'ensemble des chakras, sauf le deuxième pour les mettre tous au même niveau vibratoire que le deuxième. Et là tu as vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chakra Empty
MessageSujet: Re: chakra chakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-