Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pierre peut elle etre jalouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cricri16



Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : 16
Date d'inscription : 13/06/2013

Une pierre peut elle etre jalouse Empty
MessageSujet: Une pierre peut elle etre jalouse Une pierre peut elle etre jalouse Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:49

Je sais le titre peu prêter à sourire mais si vous donner de l'amour à une pierre pour que vous vous trouviez le grand amour. La pierre peut elle se retourner contre vous par la suite par jalousie ?

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Une pierre peut elle etre jalouse Empty
MessageSujet: Re: Une pierre peut elle etre jalouse Une pierre peut elle etre jalouse Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:20

Non, tout simplement parce qu'une pierre... est une pierre. Un caillou (ne me jetez pas de...I love you).

Un caillou n'éprouve pas de sentiments. Un caillou ne souffre pas. On peut aimer un caillou, reconnaitre ses milliers de vertus mais ce n'est pas un humain ou animal. C'est un caillou!
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Une pierre peut elle etre jalouse Empty
MessageSujet: coucou !!! Une pierre peut elle etre jalouse Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:29

Je suis d'accord avec Eona, on ne peut prêter des sentiments humains à un minéral il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Une pierre peut elle etre jalouse Empty
MessageSujet: Re: Une pierre peut elle etre jalouse Une pierre peut elle etre jalouse Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:57

cricri16 a écrit:
Je sais le titre peu prêter à sourire mais si vous donner de l'amour à une pierre pour que vous vous trouviez le grand amour. La pierre peut elle se retourner contre vous par la suite par jalousie ?

Merci et bonne soirée.
Non, pas de soucis... mes pierres sont toujours prêtes à aider mon copain... c'est plutôt lui qui pourrait être jaloux de mes pierres... heureusement qu'il les aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pierre peut elle etre jalouse Empty
MessageSujet: Re: Une pierre peut elle etre jalouse Une pierre peut elle etre jalouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre peut elle etre jalouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-