Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoto



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Empty
MessageSujet: très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:06

bonjour,

J'ai très, très honte, je suis novice côté pierres et même si j'en ai en ma possession depuis plus de 15 ans j'apprends tout plein de choses très intéressantes parmi vous.

Bref le sujet de ma honte c'est : quel est le nom de ma si jolie pierre ? Du coup je n'ai pas osé la purifier ou effectuer quelque manipulation que ce soit sur elle (pas envie de faire des bêtises en prime).

En passant merci à ceux qui ont partagé toutes les techniques pour purifier nos pierres, mon quartz rose qui hier au soir me provoquait des picotements dans le bout des doigts (j'ai eu droit à une mise ne boîte digne de ce nom par mon conjoint qui ne crois absolument pas dans le pouvoir des pierres, mais ça c'est une autre histoire lol), je l'ai mis dans de l'eau avec du gros sel toute la nuit jusqu'à ce midi, puis au soleil (enfin du soleil) et lorsque je l'ai reprise sur les coups de 13h30 plus de picotement mais une sensation nettement plus agréable, comme une petite caresse sur le bout des doigts (j'écris ce mots et me dis en même temps que je dois être totalement allumée).

Bref pouvez-vous éclairer ma lanterne pour ma pierre s'il vous plaît ?