Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoto



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Empty
MessageSujet: très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:06

bonjour,

J'ai très, très honte, je suis novice côté pierres et même si j'en ai en ma possession depuis plus de 15 ans j'apprends tout plein de choses très intéressantes parmi vous.

Bref le sujet de ma honte c'est : quel est le nom de ma si jolie pierre ? Du coup je n'ai pas osé la purifier ou effectuer quelque manipulation que ce soit sur elle (pas envie de faire des bêtises en prime).

En passant merci à ceux qui ont partagé toutes les techniques pour purifier nos pierres, mon quartz rose qui hier au soir me provoquait des picotements dans le bout des doigts (j'ai eu droit à une mise ne boîte digne de ce nom par mon conjoint qui ne crois absolument pas dans le pouvoir des pierres, mais ça c'est une autre histoire lol), je l'ai mis dans de l'eau avec du gros sel toute la nuit jusqu'à ce midi, puis au soleil (enfin du soleil) et lorsque je l'ai reprise sur les coups de 13h30 plus de picotement mais une sensation nettement plus agréable, comme une petite caresse sur le bout des doigts (j'écris ce mots et me dis en même temps que je dois être totalement allumée).

Bref pouvez-vous éclairer ma lanterne pour ma pierre s'il vous plaît ?

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre DSC_0062

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre DSC_0063


très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre DSC_0064


Autre chose est-ce que quelqu'un connaîtrait une pierre susceptible d'aider pour des soucis de constipation sévère, chronique sur lésion médullaire (bref pour une personne en fauteuil), je prends mon conjoint au pied de la lettre et si je peux retourner les plaisanteries envoyées (gentiment je rassure) je ne vais pas me gêner lollll
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Empty
MessageSujet: Re: très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:23

Il semblerait que ce soit une agate (cornaline?)
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Empty
MessageSujet: Re: très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:33

Je ne sais pas ce que c'est mais elle est vraiment magnifiqueeeeeeee cyclops


Dernière édition par wild0 le Ven 21 Juin 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Empty
MessageSujet: Re: très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:53

bonsoir, je dirais cornaline...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Mikoto



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Empty
MessageSujet: Re: très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:29

Merci à vous de m'aider en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Empty
MessageSujet: coucou !!! très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:41

Je dirais aussi cornaline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Empty
MessageSujet: Re: très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:08

Je pense que c'est effectivement une cornaline! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Empty
MessageSujet: Re: très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:44

Et pour moi : cornaline Laughing

Pour ta question, ben étrangement cornaline aussi (http://www.pouvoirdespierres.com/cornaline.php). Mais il y en a d'autres, voir ici : http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf 

Constipation. 
Description : Emission rare ou difficile de selles dures et sèches. 
Pierres correspondantes : Agate naturelle - Ambre jaune - Serpentine - Tourmaline verte 
(Verdélite) - Jade (néphrite). Jaspe paysage (lépidolite). Jaspe rouge. Magnésite. Pyrite dollar. 
Serpentine 
Revenir en haut Aller en bas
Koji

Koji

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2013

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Empty
MessageSujet: Re: très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:50

Vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Empty
MessageSujet: Re: très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:00

Bonsoir,

Merci à vous pour vos réponse et merci particulièrement Gaïa pour les liens (j'ai de la lecture du coup lorsque je vois le nombre de pages du pdf lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Empty
MessageSujet: Re: très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

très honte impossible de me souvenir du nom de ma pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-