Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 sensation de chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manakelle



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2013

sensation de chaleur  Empty
MessageSujet: sensation de chaleur sensation de chaleur  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:34

Bonjour Very Happy

Je m'intéresse à la lithothérapie depuis quelques temps...
J'en ai porter quelques une déjà, mais hier j'ai fait l'acquisition d'un Quartz rutilé et d'une Malachite.

J'ai donc purifier et recharger mon quartz rutilé et je le porte au niveau du chakra du coeur.
J'ai ressenti des fluide chaud dans mes bras et jambe, puis comme une sorte de boule de chaleur dans mon ventre, puis il y a quelques instant j'ai eu une expérience un peu bizar et je ne saurais bien la décrire mais j'ai eu comme une grande bouffé de chaleur suivi de sensation étrange dans le cou et la machoire.

Est ce que ca peut etre le quartz rutilé ? 
Avez-vous déjà eu une expérience similaire ? 

Merci de vos réponses et bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

sensation de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: sensation de chaleur sensation de chaleur  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:03

Les picotements, chaleurs et tous les autres petits signes comme cela indiquent généralement que ta sensibilité est développée, ou que la pierre réagit particulièrement à toi.

Après a toi de te poser les questions sur ton ressenti : était-ce agréable? douloureux? Si ladite expérience était négative cela pourrait traduire un problème énergétique ou tout autre problème en lien avec les propriétés de la pierre! (exemple : sensation bizarre avec une pierre d'ancrage, problème de stabilité!)

En espérant avoir pu t'aider Smile
Eona.
Revenir en haut Aller en bas
Manakelle



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2013

sensation de chaleur  Empty
MessageSujet: Merci bcp ! sensation de chaleur  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:34

Merci de ta réponse Very Happy

Alors pour la sensation de fluide surtout dans le ventre c'est plutôt très agréable...la deuxieme expérience ma plus surprise et du un peu angoissé sur le coup, mais j'ai desuite pensé a la pierre, donc pas je me suis calmé. 

Cette pierre aide pour les personne ayant des vertiges et soucis aux oreilles, comme des otites...et c'est mon cas, depuis que je la porte j'ai des petits lancement dans mon oreille.

Je pense que j'ai fait le bon choix, de plus elle est magnifique , j'étais en amour devant elle quand je l'ai reçu.


merci et bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sensation de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: sensation de chaleur sensation de chaleur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sensation de chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-