Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
o-tsu

o-tsu

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2012

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:49

Hier soir je posais toutes mes pierres sur ma table car je leur cherchais un nouvel endroit ou j'aurais pu les exposer quand soudain, mon chat a bondi sur la table, s'est assis et a fixé mes pierres. Je me suis demandée du coup si il était sensible aux énergies qu'elles dégageaient. Alors j'ai commencé à lui présenter mes pierres, une par une. Il n'avait plus trop l'air aussi intéressé quand soudain, je lui présente mon oeil de chat. Il ne l'a pas laché d'une semelle, il a passé toute la soirée à le fixer comme un ahuri, j'en était morte de rire. Comme c'était une toute petite pierre je me suis demandée si je ne pouvais pas lui mettre au cou quelques petites minutes histoire de voir ce que cela donnerait. A ma grande stupéfaction, dès que je lui ai mis l'oeil de chat en collier, il est devenu super calin et nous a ronroné toute la soirée, j'en revenais pas, cela n'est pas son genre les calins :lol:Je lui ai enlevé juste après car je ne connais pas trop les effets à long terme de cette pierre, mais du coup je songe à lui en offrir une.
Pensez vous que cette pierre pourrait lui être bénéfique?Smile

Sur ce, bonne journée tout le monde et profitez bien du soleil tant qu'il est encore là  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:10

bonjour 

ton message m'a fait rire Wink

oui les chats sont sensibles aux énergies et perçoivent les entités, je pense que tu as bien fait de lui mettre cette pierre autours du cou

il faut ce dire que ces bêtes là sont loin d'être stupides, alors si elles fixent quelque chose ce n'est pas pour rien Wink

bonne fin de journée 

Eldo
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:16

bonjour,
la pierre oeil de chat possède ou accentue les qualités du chat:
vision nocturne, agilité, accentue l'ouïe,... en plus d'un côté protecteur.

elle possède sûrement d'autres propriétés mais je ne les connais pas encore.

tu es adorable de lui avoir donner cette pierre qu'il aime tant cat
Revenir en haut Aller en bas
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:28

C'est amusant ton chat semble vraiment apprécier cette pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:11

Merci pour ce retour d'expérience, c'est toujours sympa et pas très courant ce genre de retour avec nos amis les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
o-tsu

o-tsu

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2012

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:44

Bonsoir tout le monde!
Mon chat n'a visiblement pas fini de me surprendre...
Je m'explique:

Depuis peu, je possède un oeil de tigre. Prise dans un nouvel élan de curiosité je me suis dit que j'allais présenter cette petite nouvel à mon compagnon sur patte. Quelle fut ma surprise quand je vis sa réaction, elle qui réagit toujours si stoïquement. (et oui, mon chat est une minette!)
Elle fixa la pierre puis, d'un coup, se mit à gonfler les poils et prendre un air des plus colériques, comme pour faire peur!
Je ne vous cacherait pas que j'ai rit et par précaution, je lui ai vite retiré la pierre, je pense que le courant ne passait pas entre les deux.

Quoi qu'il en soit, ce fut une expérience à ne pas oublier!
Sur ce, bonne soirée tout le monde et bonne nuit! cat 
Revenir en haut Aller en bas
Esja



Nombre de messages : 23
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 29/05/2013

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:17

J'ai une expérience un peu semblable avec mon chat, bien que pas avec des pierres mais un crâne humain!
Mon homme ostéopathe, a rapporté à la maison il y a 2-3 ans un crâne qu'un patient dentiste (il l'avait eu pendant ses études) lui avait prêté... Ca l'intéressait de voir ça en vrai pour son boulot.
Voilà qu'il le sort de sa boîte sous le nez de notre chatte. Celle-ci a bondi, toutes griffes dehors, sifflant, tout poils hérissés,
elle s'est posté à 1 mètre du truc en furie. Elle a mis un certain temps avant de s'approcher de nouveau sans jamais se calmer. C'était très impressionnant!
Finalement elle a fini par réussir à le renifler non sans un certain de nombre de sifflements et toujours en forme d'hérisson! Wink Puis elle a fini par aller se mettre un peu plus loin se coucher, en gardant le crâne sous les yeux, mais avec un tel regard!
Bref j'étais pas faché quand il est reparti avec, j'avoue que je n'étais pas du tout à l'aise quand ce truc était dans la maison! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2013

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:35

hé bien je dois dire que je me suis amusée à lire ton post. Je l'ai d'ailleurs lu à haute voix pour que mon aimé l'entende (bon ok lui les pierres ça lui passe au dessus mais depuis peu, peut être pas autant que prétendu Laughing ).

Bref, la réaction de ton chat m'a amusée et je dois dire que je suis bien tentée d'en présenter une à ma minette âgée de 15 ans, peut être qu'elles deviendront inséparables ou alors rien (elle en est capable aussi ma chipie).

Merci en tous cas pour ce partage d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
o-tsu

o-tsu

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2012

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:32

Heureuse d'avoir pu partager cette histoire avec vous! Razz 
Bonne journée tout le monde et au plaisir de vous relire.

Mikoto: Je ne connais pas ta minette, mais je suis sure qu'elle saura te surprendre si ça se trouve Smile 

Esja: Ton histoire m'a plié en deux! J'imagine la pauvre tête du matou, remarque moi aussi je ne serais pas très à l'aise avec de vrais os chez moi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:32

Merci pour ces retours les filles, j'ai pleuré de rire en visualisant vos histoires respectives...! lol! lol! lol! 
Impayable.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:10

Sacrées réactions face aux pierres...
Vais essayer sur les miennes quand j'y penserai, tiens! Very Happy
Mais bon pas auj, les pauvres ont déjà subi véto avec vaccin ce matin et ont encore la tête dans le coaltar, on va pas en rajouter! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:19

J'ai bien ri aussi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:38

Quelles histoires ! lol! 
Ca me fait penser que mon fils a un chat chez son père et que j'ai des connaissances qui ont des animaux (dont des chats), je pourrai leur en parler....

Il est vrai que les animaux sont des hyper sensibles.....
Alors que j'étais enceinte de mon fils, je me suis retrouvée chez son arrière-grand-mère qui a une chatte siamoise (depuis elles sont décédées toutes les 2). La minette (c'était son nom...) s'est installée sur mon ventre mais je ne la sentais pas, elle était hyper légère et elle me fixait avec un regard tout doux. Je voyais bien qu'elle sentait qu'il y avait un être vivant.
Aussi, après l'accouchement, nous sommes allés les voir et j'ai bien senti qu'elle le reconnaissait. Il y a toujours eu entre mon fils et elle une relation très particulière.
Revenir en haut Aller en bas
mayamaya34

mayamaya34

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2012

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:41

J'avais une aqua aura autour du bras, ainsi qu'un bracelet de grenat et cristal de roche au poignet.
Mon chat passait son temps a mordre l'aqua aura et les bracelets, c'est bizarre!
il les croquait doucement et les gardait en bouche
Laughing 

voila pour la petite histoire, d'ailleurs c'est lui qui se trouve sur mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:17

L'aqua aura étant une pierre qui a tendance à dégager une énergie positive assez forte (amplifiée par le cristal de roche), ce n'est pas étonnant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite anecdote avec mon chat et une de mes pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-