Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protéger l'okenite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elzialina

elzialina

Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2012

Protéger l'okenite Empty
MessageSujet: Protéger l'okenite Protéger l'okenite Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:55

Hello Smile

Ma question ne concerne pas vraiment la lithothérapie, je me suis procurée une belle okenite dans un vide-grenier ce week-end, mais ma vitrine n'est pas assez large pour que je puisse l'y ranger...

Etant donné la fragilité de la pierre, je voudrais savoir si elle peut rester à l'air libre ou s'il faut absolument qu'elle soit protégée de la poussière au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Protéger l'okenite Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'okenite Protéger l'okenite Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:12

si tu crains la poussière, et plus de place en vitrine, tu peux retourner un vase dessus,
ça lui donnera un impression d'être sous cloche.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Protéger l'okenite Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'okenite Protéger l'okenite Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:03

bonsoir, pour mon Okénite j ai is dans une boite de chocolat mon chéri au fond j ai poser du coton et mis un tissu en velours je vous met les photos 
Protéger l'okenite Okenit12

Protéger l'okenite Okenit13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
elzialina

elzialina

Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2012

Protéger l'okenite Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'okenite Protéger l'okenite Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:40

Merci pour vos astuces !
Je vais essayer de trouver rapidement de quoi la protéger.

Ma vitrine n'est pas pleine (enfin si mais je pourrais faire de la place) mais elle n'est pas assez large, si je pose l'okénite dedans je ne peux plus fermer la vitre Sad

Ton okenite est magnifique rolls63 ! Elle a l'air confortablement installée dans son petit nid de velous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protéger l'okenite Empty
MessageSujet: Re: Protéger l'okenite Protéger l'okenite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protéger l'okenite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-