Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment protéger ma maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Comment protéger ma maison ? Empty
MessageSujet: Comment protéger ma maison ? Comment protéger ma maison ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:39

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Comment protéger ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger ma maison ? Comment protéger ma maison ? Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:41

Un grand bloc de labradorite me semble tout à fait indiquer pour toutes les émotions qui ont l'air de circuler chez toi!
Beaucoup de praticiens de médecines énergétiques ou de contact avec les personnes etc... Utilise cette pierre sur leur lieu de travail!
(peut etre aussi de la tourmaline noire en complement notamment pour le stress géopathique serait bien ^^)

Et un bloc de quartz rose dans le coin des sentiments (feng shui powa) est aussi indiqué mais tu semble en avoir ^^

Sinon pour la lumière je n'y connais rien, je laisse la parole à Valerie Damido... aux experts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Comment protéger ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger ma maison ? Comment protéger ma maison ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:52

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Comment protéger ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger ma maison ? Comment protéger ma maison ? Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:41

Pour la porte d'entrée tu peux mettre un carillon ou une boule à facette (en verre par exemple, en cristal de roche c'est un autre budget...)

Sinon je te recommande vivement de purifier ta maison régulièrement. Pour cela tu peux faire des fumigations de sauge séchée que tu trouveras facilement en herboristerie. Autre solution: le benjoin qui est en encens en poudre à utiliser avec des charbons ardents dans un encensoir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Comment protéger ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger ma maison ? Comment protéger ma maison ? Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:00

Bonjour Erulelya

Pour l'avoir essayée et définitivement adoptée, faire brûler de la sauge blanche en bâton si possible. Elle a un très grand pouvoir de purification, je m'en rends compte tous les jours. Par contre il est impératif de pouvoir ouvrir une fenêtre dans ton entrée pour que les ions positifs nocifs qui ont été capturés puissent sortir.
Sinon en pierre, s'il n'y a pas d'état d'empathie dont il faut te protéger, je te conseille la cacoxénite à mettre dans ton entrée avec une tourmaline noire. A elles deux elles forment un bouclier contre les mauvaises ondes. Loin de moi d'être une experte, surtout pas, mais j'en ai fait l'expérience, alors je la fais partager.

Bonne soirée à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Comment protéger ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger ma maison ? Comment protéger ma maison ? Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:16

Je suis les précédent conseils (labradorite, carillon pour le feng shui et sauge blanche).

Tu peux essayer aussi l'oeil du tigre en plus d'être protecteur il permet à ceux qui ont des énergies négatives de tirer leçons de leurs mauvaises hatitudes envers toi. De plus il semble qu'il fasse aussi fuire ceux qui sont trop négatifs...

A suivre et bon courage Smile

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Comment protéger ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger ma maison ? Comment protéger ma maison ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:46

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

Comment protéger ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger ma maison ? Comment protéger ma maison ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:38

Juste pour dire que j'ai un ami qui travaille en hôpital psy, depuis qu'il a mis dans son bureau une labradorite, tout se passe mieux. Les gens sont plus réceptifs et moins violents dans leurs paroles.

Pour l'oeil de tigre, il faut juste penser à la purifier tous les jours car cette pierre rend le négatif qu'elle a happé à son propriétaire.

Pour ma part, travaillant en ressources humaines, nous recevons de temps en temps des personnes énervées. J'ai remarqué que lorsque j'ai ma bague en labradorite, les gens sont plus calmes et même le bureau....

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Comment protéger ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger ma maison ? Comment protéger ma maison ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:56

J'ai un pendentif en labradorite, même impression que Chiara lorsque je le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Comment protéger ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger ma maison ? Comment protéger ma maison ? Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:57

Sinon, j'ai un oeil de tigre dans mon entrée que je purifie souvent.
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Comment protéger ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger ma maison ? Comment protéger ma maison ? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:10

Bonjour. Tu pourrais associer un bloc de quartz rose (pour apaiser) et de la tourmaline noire (pour protéger). Tu peux aussi mettre de l'oeil de tigre au dessus de la porte d'entrée. J'aime bien aussi les bougeoirs en sélénite dans les maisons (plus pour harmoniser l'ambiance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Contenu sponsorisé




Comment protéger ma maison ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger ma maison ? Comment protéger ma maison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment protéger ma maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment se protéger quand on soigne les autres ?
» Protéger les pierres
» Protéger l'okenite
» se proteger des fumeurs
» protéger un cheval
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-