Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Purification par les herbes sacrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:54

J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé, excusez-moi si le sujet a déjà été abordé. Voilà, dans ma dernière commande dont je vous ai mis les photos dans l'album, il y a une youngite brute qui vient de la terre sacrée des indiens. Il n'y a rien a faire pour la purifier dans l'eau, elle ne veut pas. Je l'ai senti dès son arrivée, je l'ai passée à contre coeur sous l'eau très brièvement. C'est elle qui m'a donné la solution (ça je vous le raconterai dans la rubrique expérience) être purifiée par les herbes sacrées des amérindiens. J'ai trouvé le site d'Aigle Bleu dont vous parlez sur le forum, j'ai reçu ma commande ce matin et je sais que c'est ce qu'il lui faut.
Je voulais vous demander, je vais faire brûler les feuilles de sauge blanche, le foin d'odeur, la sauge du désert dans une coquille saint Jacques et passer ma pierre au-dessus de la fumée, mais combien de temps faut-il pour qu'elle soit purifiée ? Est-ce que je me fie à mon ressenti ? Est-ce que cela convient aussi aux pierres roulées ? En tout cas je peux vous dire que j'ai ressenti une grande impression de paix et de sérénité en ouvrant le colis. Merci de vos réponses sunny

Ma pierre magique, ma youngite qui me parle I love you

Purification par les herbes sacrées 8_youngite
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:07

je me suis également liée d'amitié avec une Youngite, je l'ai purifié à la sauge et pour le moment elle se repose tranquille, j'adore aussi cette pierre qui a été un coup de coeur quand je l'ai vu sur le site où j'achète parfois des pierres.sunny
J'aimerai aussi avoir l'avis des autres forumeurs. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 2:02

Merci du partage je ne connaissais pas cette pierre. Elle est
vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:44

KTY a écrit:
je me suis également liée d'amitié avec une Youngite, je l'ai purifié à la sauge et pour le moment elle se repose tranquille, j'adore aussi cette pierre qui a été un coup de coeur quand je l'ai vu sur le site où j'achète parfois des pierres.sunny
J'aimerai aussi avoir l'avis des autres forumeurs. merci d'avance.


Ah toi aussi, je me sens moins seule. Elle est extraordinaire cette pierre. J'ai toujours été attirée depuis toujours par la spiritualité amérindienne mais je n'y ai pas pensé en choisissant cette pierre, elle m'a vraiment attirée. Je voulais un quartz rutile et je me retrouve avec elle et je ne le regrette pas.

Je l'ai purifiée à la fumée des herbes amérindiennes hier soir, c'est ce qu'il lui fallait. J'ai senti lorsque c'était suffisant. Je l'ai mise ce matin au soleil et elle est toute belle, toute propre. Pour l'instant elle éclipse les autres mais c'est qu'il y a une raison. Elle a des choses à m'apprendre sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:58

RoseEcarlate a écrit:
Merci du partage je ne connaissais pas cette pierre. Elle est
vraiment belle.

Merci Rose Ecarlate Very Happy Elle a une particularité que je ne pourrais jamais rendre en photo, si ça te dis je te mets le lien d'une vidéo trouvée sur youtube qui ne dure qu'une vingtaine de secondes, mais tu vas voir cette pierre scintiller de milliers de feux, elle est magique drunken

Vidéo sur la youngite
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:01

Meci Morgane, je veut bien...! Purification par les herbes sacrées Icon_biggrinPurification par les herbes sacrées Icon_biggrinPurification par les herbes sacrées Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:05

Ouhaou !!! Qu'est-ce qu'elle Brille...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:36

Tu as vu drunken Elle le fait au soleil mais aussi sous la lumière d'une ampoule électrique. J'ai vu une vidéo où une malachite brute du Congo faisait la même chose, qu'est-ce qu'elles sont belles nos pierres. Là elle est à côté de moi et je suis bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:47

Profites en bien....C'est que de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:00

Oh oui, merci Rose Ecarlate cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:40

Bonsoir Morgane,

Alors relativement à ta question de combien de temps il faut pour purifier ta pierre avec les herbes sacrées ... cela dépend de son taux  (niveau) de saturation.

De mon expérience avec cette méthode de purification cela devient compliqué (ou long) si la pierre à un niveau de saturation supérieur à 4 ou 5 sur une échelle de 10 (ou 40% à 50 % si tu préfères)

Le plus simple est de faire un petit support avec du bois sur lequel tu vas pouvoir posé ta pierre en faisant en sorte que cela se présente sous la forme d'un anneau sur un trépied et que la fumée puisse venir lécher la pierre et de mettre en dessous effectivement tes herbes en fumigation et de laisser se consumer celles-ci.

Tu attise bien la combustion avec une plume ou un éventail et tu place ensuite ton support avec la pierre par dessus.

Normalement les herbe doivent s’arrêter de se consumer lorsque c'est suffisant (si elles se présentent sous la forme de bâton de sauge, bâton de foin d'odeur, ...)

Si tout le bâton se consume alors c'est que c'est pas forcément suffisant et il faut en remettre un à bruler.

Bonne purification en conscience et belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:53

Bonjour ShanMing

Merci beaucoup pour tes explications. Comme c'était ma première commande, j'ai pris de la sauge blanche et de la sauge du désert en feuilles, pas en bâtons, de la poudre de Génévrier des Rocheuses et de Cèdre Canadien. Le foin d'odeur est en tresse, j'en coupe des brins pour mettre sur les feulles de sauge. Je voulais être sûre de supporter la fumée. J'ai aussi pris un flacon d'huiles essentielles Chiiyaam, mélange créé par Aigle Bleu pour purifier.

Je ne travaille pas avec ma youngite, c'est une pierre amie. Elle est posée toute la journée à côté de moi et la nuit aussi. Cela dit, au moment où je m'y attends le moins elle m'emmène toujours au même endroit, dans une tribu d'amérindiens où j'ai rencontré mon guide, c'est lui qui m'a dit que cette pierre me protégeait mais qu'il fallait de l'herbe sacrée. J'ai cherché sur internet car je ne connaissais pas ces herbes. Alors je mets des feuilles dans une coquille St Jacques, j'allume et je la passe dans la fumée tant qu'il y en a.

Malheureusement ça ne marche pas avec le pendule, pour tourner il tourne, mais sans me donner de réponse. Ca ne m'étonne pas, j'ai un problème avec les boussoles aussi, elles tournent indéfiniment sans me donner le Nord. J'ai la chance de ressentir les vibrations et je sens quand la pierre est fatiguée et cette youngite ne se charge pas vite (ma labradorite elle je dois la et la purifier et la recharger tous les deux trois jours)

Je vois ce que tu veux dire pour le trépied, je pourrai en confectionner un facilement et ce sera mieux. La prochaine fois je prendrai la sauge blanche en bâton, j'en ai besoin pour la maison aussi et pour moi. C'est étonnant combien ces herbes purifient. La fumée sort d'elle-même par la porte-fenêtre, elle est lourde et chargée, quand il n'y en a plus tout semble propre.

Je te remercie encore sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:12

Avec plaisir Morgane,

Belle journée à toi

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Purification par les herbes sacrées Empty
MessageSujet: Re: Purification par les herbes sacrées Purification par les herbes sacrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification par les herbes sacrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification par brûlage d'herbes
» Coquille St-Jacques et mélange d'herbes
» Plantes sacrées
» La bible et les pierres sacrées
» purification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-