Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Identification de mon pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Pendule - Identification de mon pendule Empty
MessageSujet: Identification de mon pendule Pendule - Identification de mon pendule Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:59

Voilà je me lance,j'ai besoin de votre aide pour identifier la pierre de mon pendule
Si la photos n'est pas assez net pour vous m'aidez dite le moi j'essayerai d'en faire une plus net
La pierre est noir avec juste bord brun entre la partie noir et la partie gris claire-blanc

Merci d'avance de votre aide,car je l'aime tellement ce pendule que je veux m'en occuper le mieux possible et si je sais de quel pierre il est constitué je pourrais mieux le chouchouter Very Happy

Pendule - Identification de mon pendule Mes_pi15


Dernière édition par wild0 le Mer 19 Juin 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Pendule - Identification de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Identification de mon pendule Pendule - Identification de mon pendule Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:11

une agate, ou de la sardoine, sardonyx...

mais c'est vrai que ce n'est pas bien net
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pendule - Identification de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Identification de mon pendule Pendule - Identification de mon pendule Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:18

J'aurais dit agate également.
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Pendule - Identification de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Identification de mon pendule Pendule - Identification de mon pendule Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:26

Merci fl'aura et Lycante
Pour plus de clartée j'ai refais de nouvelles photos a l'extérieur cette fois si(vive le soleil)  



Pendule - Identification de mon pendule Mes_pi13


Pendule - Identification de mon pendule Mes_pi14


Dernière édition par wild0 le Mer 19 Juin 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Pendule - Identification de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Identification de mon pendule Pendule - Identification de mon pendule Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:33

il est très beau, je pencherai plus pour les sardonyx...

voir sur google
http://www.google.be/search?gs_rn=17&gs_ri=psy-ab&suggest=p&cp=5&gs_id=93&xhr=t&q=sardou&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47883778,d.d2k&biw=1280&bih=630&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ndzBUY6GJ--n0wX17YDACg#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=sardonyx&oq=sardonyx&gs_l=img.3...12950.13862.2.14175.3.3.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1c.1.17.img.dm04rz2vY1A&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47883778,d.d2k&fp=1a7b1382fd4c7513&biw=1280&bih=630
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Pendule - Identification de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Identification de mon pendule Pendule - Identification de mon pendule Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:39

Merci fl'aura c'est bien un pendule en sardonix,je viens de le voir en pierre roulée grace a toi ici

http://flammedivine.net/pg/pierre/pierresS/sardonyx.html,il y a exactement la même pierre que mon pendule sur ce lien
m'en vais voir comment le nettoyer et le recharger mon tit chéri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Identification de mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Identification de mon pendule Pendule - Identification de mon pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Identification de mon pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le pendule
» Pendule
» Pendule
» Le pendule
» pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-