Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une agression par l'astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

une agression par l'astral Empty
MessageSujet: une agression par l'astral une agression par l'astral Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:36

Bonsoir à tous,

Je viens de voir par le biais d'une personne en qui je n'ai pas vraiment confiance des informations sur les voyages astraux.

Pensez-vous qu'il est possible de nuire à une personne par le biais du corps astral ?

Je m'explique :

Le scénario suivant serait-il possible :

Une personne A veut du mal à une personne B.
La personne A pratique alors un voyage astral pour "agresser" la personne B.
La personne B fait de nombreux cauchemars en conséquence et voit sa vie réelle se dégrader.

Pensez-vous que cela est réaliste ?

Deuxième scénario :

Une personne A veut du mal à une personne B.
La personne A pratique alors un voyage astral pour contacter une entité négative ou bien maléfique pour qu'elle harcèle dans son sommeil la personne B.
La personne B fait de nombreux cauchemars en conséquence et voit sa vie réelle se dégrader.

Ce deuxième scénario vous semble-t-il possible aussi ?

Bien respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3294
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

une agression par l'astral Empty
MessageSujet: Re: une agression par l'astral une agression par l'astral Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:50

Bonsoir,

Sous toute réserve bien sûr : je ne pense pas qu'on puisse s'élever dans l'astral avec de mauvaises intentions. D'autres beaucoup plus qualifiés que moi répondront probablement avec plus de précisions.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama


Dernière édition par Gerald le Mer 19 Juin 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

une agression par l'astral Empty
MessageSujet: Re: une agression par l'astral une agression par l'astral Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:36

En même temps dans l'astral on est pas obligé de s'élever!

Contacter une entité négative demanderait d'aller dans les plans inférieurs et les mauvaises intentions n'y sont jamais refoulées clown

Sinon, oui c'est possible. Très très très complexe mais possible!
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 02/05/2013

une agression par l'astral Empty
MessageSujet: Re: une agression par l'astral une agression par l'astral Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:11

Tout et possible a partir du moment ou la personne A a une certaine pratique,mais ce n'est pas sans conséquence pour la personne A de toutes façons.
Mais ce n'est pas vraiment par un voyage astral que cela se fait,mais pas une demande particulière suivie d'un rhit précis auprès des force du mal
Mais il y a moyen aussi de contrer ses effets,de bloquer sa démarche par une demande particulière a ton ange gardien ou tes guides
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

une agression par l'astral Empty
MessageSujet: Re: une agression par l'astral une agression par l'astral Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:34

ground77 a écrit:
Le scénario suivant serait-il possible :

Une personne A veut du mal à une personne B.
La personne A pratique alors un voyage astral pour "agresser" la personne B.
La personne B fait de nombreux cauchemars en conséquence et voit sa vie réelle se dégrader.

Pensez-vous que cela est réaliste ?
Oui, c'est plus que réaliste, c'est largement faisable par un praticien ayant de mauvaises intentions. Et c'est hélas à la portée de n'importe quel praticien de niveau intermédiaire.


ground77 a écrit:
Une personne A veut du mal à une personne B.
La personne A pratique alors un voyage astral pour contacter une entité négative ou bien maléfique pour qu'elle harcèle dans son sommeil la personne B.
La personne B fait de nombreux cauchemars en conséquence et voit sa vie réelle se dégrader.

Ce deuxième scénario vous semble-t-il possible aussi ?
Nul besoin d'aller dans l'astral pour cela, un simple rituel "classique" suffit. C'est une évocation, rien de plus. Il existe beaucoup d'autres techniques du même acabit pour obtenir de tels résultats.
Encore une fois, une personne mauvaise peut faire beaucoup de choses en magie malheureusement.

Pourquoi ces questions? Tu as des raisons de penser que tu as un souci de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

une agression par l'astral Empty
MessageSujet: Re: une agression par l'astral une agression par l'astral Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:03

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos réponses. Malheureusement, c'est exactement ce que je craignais.

Je pense que le deuxième scénario est malheureusement le plus probable dans ma situation.

Pour répondre à Arnaud, je pose ces questions car je suis toujours dans le même problème que sur ce sujet :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10660-personne-tres-nefaste-au-secours?highlight=n%E9faste

La situation s'améliore puisqu'elle prendra fin très bientôt et que cette personne a décidé de partir mais elle essaie de nuire jusqu'à la fin et son influence devient de plus en plus forte car elle a une rage intérieure puissante de ne pas avoir réussi à nous nuire autant qu'elle le désirait.

L'oeil du tigre en masse dans notre maison a permis de restaurer une bonne partie de ce qui a été fait en mal.

Quant à l'obsidienne oeil céleste, elle n'a pas voulu que je la porte sur moi mais elle se plaît dans l'environnement du domicile et notamment dans un endroit qui "oblige" presque tout le monde à passer devant elle. Assez curieux comportement mais pas du tout dénué de bon sens d'un point de vue "lithothérapeutique".

Il me reste encore une question à propos de ces scénarios sur mon premier message :

Est-il possible, à distance, d'activer insidieusement un pouvoir de voyage astral ?

Je me place dans le scénario suivant :

La personne A possède de nombreuses capacités astrales, elle active consciemment ou non des rêves chez une personne B pour la faire entrer dans le monde astral et avoir pouvoir sur elle (quand je dis pouvoir, j'entends manipulation de l'esprit et/ou agression astrale).

Ce dernier scénario est-il possible ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

une agression par l'astral Empty
MessageSujet: Re: une agression par l'astral une agression par l'astral Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:46

ground77 a écrit:
La personne A possède de nombreuses capacités astrales, elle active consciemment ou non des rêves chez une personne B pour la faire entrer dans le monde astral et avoir pouvoir sur elle (quand je dis pouvoir, j'entends manipulation de l'esprit et/ou agression astrale).

Ce dernier scénario est-il possible
Non ça ne l'est pas. Et ce n'est d'ailleurs pas nécessaire. Quand on dort, on effectue naturellement une légère décorporation (légère dans le sens où on ne fais pas un vrai voyage astral, mais on décorpore quand même). Le "voyage astral" ne se fait pas dans d'autres "mondes" comme on l'imagine parfois, mais dans d'autres densités de notre propre monde. En clair, tu y es déjà en permanence.

Pour le reste je vais aller regarder l'autre sujet dont tu as donné le lien.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Contenu sponsorisé




une agression par l'astral Empty
MessageSujet: Re: une agression par l'astral une agression par l'astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une agression par l'astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contre l'agression
» L'oeil de taureau m'a protégée d'une agression
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-