Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Bloquer la communication astrale pendant le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Bloquer la communication astrale pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Bloquer la communication astrale pendant le sommeil Bloquer la communication astrale pendant le sommeil Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:16

Bonjour à tous,

Ce message fait suite à celui : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t11186-une-agression-par-l-astral

Je me permets de poster ce nouveau message pour vous demander si vous connaissez, à tout hasard, un moyen de bloquer au maximum tout ce qui pourrait avoir un rapport avec les agressions astrales ou bien les voyages astraux pendant le sommeil dans une pièce.

Existerait-il des pierres spécifiques pour bloquer les capacités astrales d'une personne en sommeil (il s'agit de la personne B dans le sujet évoqué ci-dessus) pour lui permettre une protection quasi assurée durant son sommeil ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Bloquer la communication astrale pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Bloquer la communication astrale pendant le sommeil Bloquer la communication astrale pendant le sommeil Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:25

bonjour,
peut-être que ceci peux t'aider

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5867-exercices-de-visualisation

technique de visualisations, bien que je pense qu'il faudrait bien plus dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Bloquer la communication astrale pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Bloquer la communication astrale pendant le sommeil Bloquer la communication astrale pendant le sommeil Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:38

Bonjour Ground

Par expérience, je sais pour éviter les pollutions nocturne, je laisse allumé une veilleuse de couleur blanche à côté de mon lit.

Ca évite que ton corps de rêve voyage et reste dans ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloquer la communication astrale pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Bloquer la communication astrale pendant le sommeil Bloquer la communication astrale pendant le sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloquer la communication astrale pendant le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre de communication?
» Une pierre pour bloquer certaines connexions ?
» Pierre pour la communication ?
» Pierre communication
» Calcite bleu communication
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-