Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Œil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crouzille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013

Œil de tigre Empty
MessageSujet: Œil de tigre Œil de tigre Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:11

Suite a une rupture très violente mentalement il y a 2 mois ,j ai essayé l'œil de tigre : sur moi ce n' était pas très efficace,puis depuis une semaine , je porte un cristal de roche . Cela semble m' apaiser ,mais j'aimerais savoir quelle pierre m'aiderait à enlever cette personne qui vient toujours parasiter mes pensée .
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Œil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre Œil de tigre Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:18

as tu songé à purifier et recharger ton oeil de tigre ?
(des fois les pierres sont comme nous, elles ont besoin de se ressourcer et de se reposer un peu Smile  )

pour ma part, je n'utilise l'oeil du tigre que pour ce qui est de ma vie pro et financière. 

sinon pour ce qui est des des déchirures sentimental, je te conseil l'oeil de celeste  au reflet vert. sur moi il a fait des merveilles. 

alors évidements, il te faudra malgré tout faire ton deuil de la relation mais il aide bien.
sinon, je trouve que le lapis lazuli est pas mal non plus mais plus parce qu'il calme la (les) nervosité lié au chagrin (cette espèce de tention qui empêche de dormir la nuit)

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Crouzille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013

Œil de tigre Empty
MessageSujet: Merci Œil de tigre Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:53

Pour la purification c'est fait toutes les nuits . Mais je vais essayer le lapis lazuli . Merci bien pour votre aide car je débute dans le domaine des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Œil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Œil de tigre Œil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Œil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-