Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou2012



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Empty
MessageSujet: Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:43

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle dans l'utilisation des pierres.

J'aurais besoin de votre aide afin d'aider mon bébé de 9 mois à se sentir plus zen.
C'est un bébé merveilleux, très souriant, énergique..mais les nuits sont assez mauvaises. Il se réveille très souvent (et ce depuis toujours). Les réveils en début de nuit, il se rendort tranquillement si il me voit..Mais par la suite il n'y a que de le ballader ou le prendre ds notre lit qui le calme. Il ne sait pas non plus s'endormir seul.
En fait, même en journée il ne sait pas rester seul.

Quelle pierre pourrais-je utiliser et comment afin de l'aider?

J'ai acheté un quartz rose et une célestine (et j'ai aussi une améthyste). Je les ai mises dans la chambre mais pas de changement. Par conre je ne les ai pas purifiées ni rechargées, est-ce du à cela? (Au passage comment puis-je les purifier/recharger. J'abite en ville, est-ce préférable de le faire à la campagne à l'extérieur?)

Merci beaucoup pour votre aide Very Happy
Bonne journée!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:43

As-tu essayé de mettre un de tes t-shirt dans son lit? (ton odeur sera dessus donc il sera peut-être plus rassuré).
Sinon, es-tu allée voir un ostéopathe pour ton bébé? des fois c'est lié a la naissance, donc a voir aussi par la.
Et OUI, évidemment, il faut toujours purifier et recharger une pierre qu'on vient d'acheter! tu as plein de post sur la purification et la recharge des pierres,cherche dans les archives (onglet "rechercher" en haut de la page d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Empty
MessageSujet: coucou !!! Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:35

Le tee shirt qui a été porté est assez efficace en effet. Tu peux aussi, bien lui expliquer que même s'il ne te voit pas tu es toujours là, joue avec lui à te cacher derrière une serviette et à réapparaître en faisant coucou !!!.
Pour l'ostéopathe, ça fonctionne bien, il y a des cliniques maintenant qui y ont recours systématiquement après chaque accouchement.
Bon courage et des pensées d'amour pour toi et ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
loulou2012



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:41

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Oui j'ai déjà été voir un ostéopathe, ainsi que 3 homéopathes, une fascaithérapeute,...
Il dort déjà avec mon t-shirt mais il ne le prend spécialement contre lui.
Je lui ai également déjà bcp parlé, joué au cacher coucou,... Je ne sais plus quoi faire, à part être patiente. J'aimerais tant qu'il puisse être plus détendu et puisse passer de bonnes nuits reposantes (et nous aussi par la même occasion)

Je n'avais pas purifié ni rchargé pcq je n'avais pas eu le temps... donc je vais déjà faire ça et on verra si il y a un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:17

Tu peux essayer juste le quartz rose ou la célestine comme pierre car certains ont plus de difficulté avec un améthyste.

Tu peux aussi insuffler une intention à la pierre en la tenant dans tes mains près de ton coeur en lui demandant qu'elle puisse faire trouver un sommeil calme et réparateur à ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:14

delete


Dernière édition par erulelya le Lun 31 Oct 2022 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nebula

nebula

Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : au bout de la terre
Date d'inscription : 21/05/2013

Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 10:55

bonjour!

tu peux essayer l'ambre, pour les petits c'est super!
mon fils porte son collier nuit et jour, c'est un peu un doudou pour lui, et quand il est pas bien, stresse, ou au moment du dodo il le tripote, ca l'apaise...

sinon il y a des granules homeopathiques, ca marche bien pour certains enfants

apres, il faut etre patient, 9 mois c'est un cap pour bebe!

bonne journee a tous:D
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:42

J'ai donné une angélite à ma fille qui avait des angoisses de séparation. Elle l'a dans son sac d'école et la prend en main quand elle ne se sent pas trop bien par rapport à ça. Elle en est ravie.

cela dit, si je lui avais donné un simple galet ou une plume, peut-être que cela aurait aussi marché....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour bébé qui n'aime pas rester seul et dort mal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-