Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai cassé ma pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013

J'ai cassé ma pierre Empty
MessageSujet: J'ai cassé ma pierre J'ai cassé ma pierre Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:01

Bonjour,

Mercredi dernier je suis allée dans une petite boutique près de chez moi pour trouver une pierre.

La dame a choisi pour moi une pétonite rose. Qui s'avérait être ce que je recherchais.

Mais voilà aujourd'hui je l'ai fait tombé de même pas 10cm de hauteur et elle s'est cassée en 2.  Sad

Que dois je faire ? La garder ? retourner chercher la même ?

Car on m'a dit que lorsque la pierre se cassait c'était que sa "mission" était terminée et qu'il fallait l'enterrer. Mais là comme elle est tombé ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

J'ai cassé ma pierre Empty
MessageSujet: coucou !!! J'ai cassé ma pierre Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:37

Ta pierre, la pauvre elle a déjà été extraite de son lieu de vie et pas toujours de la manière la plus douce, puis elle a été façonnée par l'homme.
Alors si elle devait ne plus être efficace parce que cassée.
Je pense qu'il ne faut pas attribuer des sentiments humains aux minéraux même si nous les adorons.
Ecoute ton ressentis sur ta pierre, à t'elle changé depuis que tu l'as faite tomber ??? Fait elle moins son office ???
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

J'ai cassé ma pierre Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre J'ai cassé ma pierre Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:55

Le problème lors d'une casse est la modification d'énergies que cela implique, puisque la structure interne a changé. Le mieux, l'enfouissement pendant 3 semaines / 1 mois minimum allant jusqu'à plusieurs années! Après tu auras deux pierres au lieu d'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

J'ai cassé ma pierre Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre J'ai cassé ma pierre Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:57

Kty à raison, pourquoi ne pas considérer que tu as deux pierres, maintenant.
Vérifies les je suis sure que tu ressens encore l'énergie qui émanent d'elles...! sunnycheerssunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Shalan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013

J'ai cassé ma pierre Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre J'ai cassé ma pierre Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:31

Merci a tous

Je vais retourner a la boutique demain je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
lilimousse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2013

J'ai cassé ma pierre Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre J'ai cassé ma pierre Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:27

j'ai cassé moi aussi ma pierre, apres avoir fais des recherches sur une pierre cassée je me suis demandée si je pouvais jeté le morceau cassé?!
silvouplais aidez moi j'ai besoin de savoir avant de faire une connerie!!!
merci davance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shalan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013

J'ai cassé ma pierre Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre J'ai cassé ma pierre Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:47

Bonjour,
Alors,j'ai retourné ma pierre à la boutique et elle m'a dit qu'elle avait encore toute son énergie donc j'ai pu la recoller.
Après moi je ne jetterai pas le petit bout mais je l’enterrerai.
Mais pourquoi pas la recoller comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

J'ai cassé ma pierre Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre J'ai cassé ma pierre Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:29

Bonjour
Personnellement, j'enterre les pierres lorsqu'elles sont cassées (même un petit morceau). Je ne les jette pas.
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
maranatha

maranatha

Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 08/02/2009

J'ai cassé ma pierre Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre J'ai cassé ma pierre Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:57

Je n'ai jamais vu qu'on recollait une pierre cassée , c'est ajouter un produit chimique qui à mon avis annule tout pouvoir à cette pierre , dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai cassé ma pierre Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé ma pierre J'ai cassé ma pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai cassé ma pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-