Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres & amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stig81



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2013

pierres & amis Empty
MessageSujet: pierres & amis pierres & amis Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:38

Bonjour
Mes amis sont curieux de mes pierres mais j’hésite a leurs faire tenir en main et ou toucher,est ce que je fait bien ou pas?

Stig
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

pierres & amis Empty
MessageSujet: Re: pierres & amis pierres & amis Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:33

Personnellement je n'ai aucun problème a faire toucher ou tenir en main mes pierres par des ami(e)s,je les nettoyes juste après leurs avoir fait passer
Revenir en haut Aller en bas
LePsyouSang



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013

pierres & amis Empty
MessageSujet: Re: pierres & amis pierres & amis Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:26

Je sais je ne suis pas dans le bon forume mais je ne sais pas Si je suis un vampire Psychique Ou de Sang ?
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

pierres & amis Empty
MessageSujet: Re: pierres & amis pierres & amis Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:33

Bonjour,

J'achète mes pierres personnelles chez un lithothérapeute en normandie. Il me les magnétise. De ce fait je ne peux les préter. Mais il n'empêche que certaine fois une connaissance trouvant belle ma pierre la touche quelques secondes ce n'est pas comme si elle la portait alors je ne fais rien de particulier.

Mais s'il arrivait qu'on la prenne longtemps dans la main je pense que je la mettrais après dans une coquille saint jacques pour purification et rechargement.

Belle journée à vous

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

pierres & amis Empty
MessageSujet: Re: pierres & amis pierres & amis Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:26

stig81 a écrit:
Bonjour
Mes amis sont curieux de mes pierres mais j’hésite a leurs faire tenir en main et ou toucher,est ce que je fait bien ou pas?

Stig

Tu as de la chance d'avoir des amis touchés pas tes pierres, profites-en, les miens ne les voient meme pas et pourtant il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
stig81



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2013

pierres & amis Empty
MessageSujet: Re: pierres & amis pierres & amis Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:56

Merci de vos réponses

Stig
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

pierres & amis Empty
MessageSujet: Re: pierres & amis pierres & amis Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 2:30

Je pense que c'est un choix personnel à chacun et qui se fait avec le cœur et l'intuition.

Pour ma part j'aime qu'ils les touchent car je vois les bienfaits que ça leur procure, ne serait-ce que par l'émerveillement qui paraît dans leur regard :-)

Je n'ai qu'à les purifier ensuite si besoin ressenti.

Toutefois si je suis en plein travail personnel avec certaines pierres j'essaie d'éviter qu'elles soient accessibles à quiconque autre que moi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres & amis Empty
MessageSujet: Re: pierres & amis pierres & amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres & amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherches de pierres pour un couple d'amis
» bonjour amis des pierres
» Bonjour les amis des pierres
» bonjour amis des pierres
» Bonjour amis des pierres !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-