Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suis-je un vampire psychique ou De Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LePsyouSang



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:33

Je sais je ne suis pas dans le bon forum Pour ca mais peut etre que quelqu'un pourrait m'aider Pour Trouver Des Reponse a ma question merci.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:30

Quelle est la question ?
Revenir en haut Aller en bas
LePsyouSang



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:58

La question Est le nom du sujet
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:05

Pardon, je n'avais pas vu le titre du message.
Mais je n'ai pas réponse, je ne connais rien aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
LePsyouSang



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:15

bon d'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
LePsyouSang



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:22

Quelqu'un d'autre pour m'aidez svp :/
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:46

70 personnes ont vu ce post.Si tu n'as pas de réponses, c'est que personne ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:11

Je trouve ta question assez surprenante...J'ai l'impression qu'elle reflète les fantasmes de certains jeunes sur le mythe des vampires, loin de la réalité à trop ingurgiter des mièvreries (cinéma, TV, romans)...

Pour ma part je n'accorde pas de crédit aux "vampires de sang", selon moi une déviance du mouvement gothique, une mode, qui n'a aucun fondement réel.
Par contre les vampires psychiques sont eux bel et bien présents, mais surtout très nombreux dans notre entourage.

Donc qu'est-ce qui te fait croire que tu en est un? Est-ce que tu vampirises tes semblables? Qu'ils se sentent fatigués après avoir passés du temps avec toi voire qu'ils te fuient?
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:11

Anahata a écrit:
Je trouve ta question assez surprenante...J'ai l'impression qu'elle reflète les fantasmes de certains jeunes sur le mythe des vampires, loin de la réalité à trop ingurgiter des mièvreries (cinéma, TV, romans)...

Pour ma part je n'accorde pas de crédit aux "vampires de sang", selon moi une déviance du mouvement gothique, une mode, qui n'a aucun fondement réel.

Dites les gars je suis un demi dieu draconique ou un loup garou? J'hésite un peu entre les deux vous comprenez...

Trêve de plaisanterie de mauvais goût à part, les vampires psychiques existent. Mais il y en a plusieurs types : certains pomperont les énergies tandis que d'autres feront cela avec les sentiments. Que tu le découvres va être compliqué. Ton entourage, beaucoup moins en revanche. C'est donc à eux de faire attention à ce qu'ils ressentent quand ils sont en contact avec toi. Ont ils tendance à se sentir vidés de leurs énergies et très fatigués en ta présence? Leur émotions deviennent elles quasi inexistantes? Ce sont les questions qu'ils doivent se poser. Et une faible perte d'énergie ou d'émotion n'implique pas un vampire psychique. La perte d'énergie se traduirait par un endormissement forcé au bout de quelques temps, minimum.
Revenir en haut Aller en bas
LePsyouSang



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:05

Ben Hier au brevet quand j'ai fait un calin une de mes amies ben je connais pas trop le fonctionnement mais voila elle est devenue toute pale et n'avais plus d'energie
Revenir en haut Aller en bas
LePsyouSang



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:06

elle ne bougeait plus ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Dafe1974

Dafe1974

Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 11/07/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Selon tes besoins Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:06

Salut !!!
Le vampirisme énergétique, je connais. Vampirisme de sang, je ne vois pas sauf au cinéma. Question 
Si tu es en manque d'énergie, il se peut que tu "pompes" de l'énergie aux personnes qui t'entourent (inconsciemment, je l'espère).
Tu peux à ce moment là te ressourcer avec des pierres (le choix est grand).
Un vampire de sang ? au mieux, manges du boudin lol! 
Le sang frais est très peu digeste et tu risques de tout vomir.Evil or Very Mad 
Selon la médecine chinoise, le sang (XUE) est le support de l'énergie (QI). C'est tout ce que je sais.
Par contre si tu vampirises l'énergie d'une personne sciemment, tu nourriras ton mauvais karma... ce serait dommage pour toi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 1:26

Ah ! Le brevet ! Franchement vu ton âge, je te conseille de bien manger, bien dormir et de ne pas t'inquiéter. Quand bien même tu serais un « vampire » tu t'en rendrais compte bien assez tôt, crois-moi. Le vampire peut paraître à la mode, sauf qu'aucun vampire un tant soit peu sensé ne le criera sur les toits. Le vampirisme est un fardeau permanent, et non une bénédiction. Il n'y a vraiment pas de quoi se vanter. Vivre telle une sangsue n'a rien de très glorieux. Et pour ce qui est du sang, c'est simple, si tu n'es pas capable de reconnaître son odeur caractéristique et si tu n'es pas involontairement attiré par le sang, arrête de faire une fixation dessus, tu n'en a pas besoin.

Je précise que je suis personellement un vampire, je survis grâce à des apports de sang réguliers. Contrairement au reste de la population, c'est l'absence d'en-cas sanguins qui me rend sensible aux nausées, vomissements et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 2:21

Mais bien sur... l'un de vous connaît le coup de la marmotte? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dafe1974

Dafe1974

Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 11/07/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:15

Je pense que certains devraient arrêter les psychotropes !!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:16

Lycante a écrit:
Mais bien sur... l'un de vous connaît le coup de la marmotte? Rolling Eyes 
Il fait mal au crâne? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:21

Vampire énergétique, oui, j'y crois. Au sens non folklorique du mot "vampire". Je crois aux gens qui happent les énergies, souvent inconsciemment. Je les appelle pour certains, pardonnez moi cette expression, les "casses-coui...s", parce qu'on retrouve bcp de vampires énergétiques dans la catégorie des gens qui se plaignent tout le temps ou qui se servent des autres sans retour. On en connait tous, des gens qui nous pompent et qu'on finit par éviter. D'ailleurs, on le dit "tu me vides !", "il me pompe !"

Les expressions au sens figuré ont souvent leur réalité au sens propre ("j'en ai ai plein le dos" : effectivement, stressé, usé, on a facilement mal au dos ; "tu me vides" : avec une personne qui nous saoule, qui ne nous lâche pas, un "vampire énergétique" ; "ça m'emm..." : et oui, souvent la digestion exprime nos petits soucis ; etc.)


Quand aux "véritables" vampires, je n'en connais pas. Des gens ayant des problèmes sanguins, de grands besoins de fer, et d'autres choses présentes dans le sang, certes oui, ça existe, mais c'est du ressort de la médecine ou d'une alimentation saine, pas du ressort de Dracula, ni de Buffy. Je répondrai à notre ami vampire de sang que je suis moi aussi très sensible à l'odeur du sang et à son goût, mais surtout à une période très féminine du mois, que j'ai davantage envie (un peu comme les femmes enceintes) de viande rouge à ce moment-là, et que j'attribue ce besoin, cette envie, simplement à la carence en fer liée à des règles hémorragiques. J'adore manger de la viande rouge et mon péché, c'est en tartare donc carrément crue. Je crois que mon corps me signifie ce qui lui manque, et c'est tout.

Pour en revenir à notre vampire énergétique, si tu en es, et bien quoi te dire ? Je ne sais pas comment on vit avec ça. Je laisse les autres te répondre. Quand à la personne qui s'est sentie mal après ton câlin, est-ce vraiment du vampirisme énergétique. Peut-être juste l'émotion ? Ca arrive... Surtout si vous êtes en plein brevet. Les ados ont les émotions en montagne russe Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:22

Lycante a écrit:
Mais bien sur... l'un de vous connaît le coup de la marmotte? Rolling Eyes 

Moi ! Je vis au pays des vaches mauves qui font du chocolat ! Vous ne les avez pas vues à la télé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:57

Elisabeth_4 a écrit:
Lycante a écrit:
Mais bien sur... l'un de vous connaît le coup de la marmotte? Rolling Eyes 

Moi ! Je vis au pays des vaches mauves qui font du chocolat ! Vous ne les avez pas vues à la télé ?!

Miam miam! mon chocolat préféré! I love you tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:52

Hum, des marmottes et du chocolat ? A croire vraiment que certains ont bu autre chose que de l'eau.

Une précision, néanmoins, Elisabeth, j'ai dit que s'il n'était pas sensible au sang, il n'était probablement pas un vampire sanguin, mais le contraire n'est pas vrai. Une personne sensible au sang n'est pas un vampire pour autant. Ton exemple, d'ailleurs, l'illustre parfaitement. De toute façon, être un vampire ne dispense pas d'une alimentation saine, bien au contraire, même si elle comprend une part de sang pour permettre à l'organisme de digérer les aliments classiques. Il vaut mieux aussi que la proie n'ai pas avalé de médicaments dernièrement (qu'il ne soit pas malade non plus), sous peine d'en ressentir les effets.

Les vampires psychiques, comme je ne ressens pas l'effet qu'ils provoquent sur les gens, je ne pourrais répondre. Je ne considère pas une personne particulièrement "fatigante" comme vampire. A ce compte là, la moitié de la population peut aller se chercher un déguisement de Dracula.

Il n'y a pas matière à s'inquiéter pour un câlin. Vraiment pas. Le panel d'émotions est très large, surtout à cet âge où on commence à le découvrir.

Bon je vous laisse, j'en ai déjà dit beaucoup. L'incrédulité de a population me protège, je n'ai rien à y gagner à la mettre à mal. Je m'en vais.


Dernière édition par Iz le Mar 16 Juil 2013 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:05

Iz, je veux bien tenter de comprendre ton phénomène de vampire sanguin, ce que tu entends par là mais j'aimerai alors une plus ample explication sur ce qui se passe dans ton corps. En mp si tu veux.

Pour les énergétiques, il y a les personnes au delà du fatigant, je ne veux pas dire que toutes les personnes fatigantes sont des vampires énergétiques.
Certaines personnes, par leur simple présence, suffisent à te vider.
J'en connais des fatigants qui te saoulent un peu et basta, et d'autres qui te vident littéralement en peu de temps passés avec.
Autre exemple (discussion que j'ai eu par ailleurs avec des personnes qui bossent en clientèle) : quand on travaille sur des gens, qu'on soit esthéticienne, tatoueur..., va savoir pourquoi, pour une même tâche, un client t'épuise quand un autre ne te fait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2013

Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:26

Elisabeth, même si je pourrais t'expliquer les symptomes du manque de sang, et les effets qu'il produit sur mon organisme, c'est d'ailleurs scientifiquement mesurable, je ne me suis pas gêné pour le faire, je ne préfère pas partager ces résultats, pas maintenant en tout cas.

Le vampire anonyme vous salut et s'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suis-je un vampire psychique ou De Sang Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un vampire psychique ou De Sang Suis-je un vampire psychique ou De Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je un vampire psychique ou De Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-