Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verseau

Verseau

Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2013

Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom) Empty
MessageSujet: Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom) Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom) Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:14

salut, j'ai une question je cherche a savoir les propriété du quartz transparent (désolé si se n'ai pas le vrais nom ses juste qu'il nes pas rose ou rutilé ou fumé) 


de plus est se que sa se peux qu'une pierre ais trop de vibration? ( dans le sanse que j'en ai pris un Quartz et j'ai eu un énorme mal de tete ( ben en fait ses pas exactement un mal de tete j'ai de la misere a expliquer) et une sorte détourdisement (en plus j'ai failli tomber)



             merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom) Empty
MessageSujet: Re: Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom) Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:16

Le quartz "transparent" est aussi nommé cristal de roche. C'est un peu la pierre la plus courante en litho et dans le monde d'ailleurs.

Quand à ses propriétés, il consiste en une réserve d'énergie brute et neutre. rien d'étonnant à ce que tu ai cette réaction donc. C'est également la pierre la plus programmable et peut donc servir pour à peu près tout (même si une bonne programmation est nécessaire et qu'il ne remplacera jamais une pierre orientée). il est également très utile en association avec d'autres pierres puisqu'il confère un surplus de puissance nécessaire à leur action. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verseau

Verseau

Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/06/2013

Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom) Empty
MessageSujet: Re: Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom) Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom) Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:45

ha ok merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom) Empty
MessageSujet: Re: Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom) Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz transparant (désolé si se nes pas le vrais nom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-