Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le convertisseur Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Le convertisseur Youtube Empty
MessageSujet: Le convertisseur Youtube Le convertisseur Youtube Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:58

Bonsoir à tous !

J'utilise un convertisseur Youtube qui me permet d'obtenir gratuitement la musique des vidéos qu'on peut voir sur le site. Mais est-ce que cela est légal ?

Merci d'avance et bonne soirée Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le convertisseur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Le convertisseur Youtube Le convertisseur Youtube Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:52

Non, ça n'est pas légal, mais c'est pas ça qui va ruiner les artistes, ne culpabilise pas parce que c'est illégal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Le convertisseur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Le convertisseur Youtube Le convertisseur Youtube Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:11

Merci Smizzou, mais est-ce que je risque de me faire chopper par Hadopi si jamais je télécharge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Le convertisseur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Le convertisseur Youtube Le convertisseur Youtube Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 5:43

Smizzou a écrit:
Non, ça n'est pas légal, mais c'est pas ça qui va ruiner les artistes, ne culpabilise pas parce que c'est illégal Smile

C'est vrai, ça ne va pas ruiner les artistes, mais c'est plus ou moins du vol quand même... Question d'éthique...
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le convertisseur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Le convertisseur Youtube Le convertisseur Youtube Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:52

Non, tu ne vas pas te faire attraper par Hadopi, ne t'inquiètes pas pour ça Wink
Par contre certaines vidéos sont protégés contre les convertisseurs (Skrillex par exemple). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
risha9



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2018

Le convertisseur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Le convertisseur Youtube Le convertisseur Youtube Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 8:09

Autant que je sache, la est illégale, Les termes YouTube ne vous permettent pas de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://h2converter.com/fr/
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Le convertisseur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Le convertisseur Youtube Le convertisseur Youtube Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:36

risha9 a écrit:
Autant que je sache, la est illégale, Les termes YouTube ne vous permettent pas de le faire

Je comprend mal votre intervention sur un vieux post de discussion de 2013 , lequel n’a aucun rapport avec le thème du forum .
Si vous passiez plutôt par la case présentation ?  Very Happy et nous dire ce qui vous amène ici ?
Nous pourrions alors échanger de manière plus sympathique et moins intrusive sur des sujets plus en rapport avec le thème de ce lieu  Very Happy
Morrigann
Modératrice  
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Le convertisseur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Le convertisseur Youtube Le convertisseur Youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le convertisseur Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soins énergétiques ou Reiki via youtube ?
» PETIT reportage sur la Lithothérapie sur YOUTUBE a voir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-