Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contacts entre plusieurs pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Contacts entre plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Contacts entre plusieurs pierres Contacts entre plusieurs pierres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:38

Bonsoir, est-ce que différentes pierres peuvent s'influencer (négativement ou positivement) en étant posée simplement côte à côte.
Personnellement, je conserve mes pierres tout simplement sur mon bureau ou mon appui de cheminée mais elles sont toutes côte à côte (elle ne se touchent pas) est-ce que c'est mauvais?
Je possède notament 2 oeils (yeux?) de tigre, 1 quartz rose, une turkénite et 2 hématite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Contacts entre plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre plusieurs pierres Contacts entre plusieurs pierres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:34

les miennes cohabitent très bien sur mon meuble drunken , elles ne se touchent pas, je les change souvent de place, et certaines, sont sous verre
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Contacts entre plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre plusieurs pierres Contacts entre plusieurs pierres Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:45

Je ne m'étais pas posé la question jusqu'à récemment... et ce que j'ai remarqué c'est que les pierres s'harmonisent entre elle : elles s'échangent de l'énergie et de la saturation énergétique. Je m'explique, si tu mets une pierre pauvre en énergie et utilisée en soin donc très saturée en énergie "négative" (je n'aime pas ce terme) ces copines vont lui prêter de l'énergie et elles vont prendre un peu de sa saturation. Au final tu auras un système ou les pierres auront quasiment la même quantité d'énergie et la même saturation.
Revenir en haut Aller en bas
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

Contacts entre plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre plusieurs pierres Contacts entre plusieurs pierres Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:08

Ok Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Contacts entre plusieurs pierres Empty
MessageSujet: Re: Contacts entre plusieurs pierres Contacts entre plusieurs pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contacts entre plusieurs pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-