Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Grenat noir du Mali et purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Grenat noir du Mali et purification Empty
MessageSujet: Grenat noir du Mali et purification Grenat noir du Mali et purification Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:59

Bonjour à vous

J'ai reçu hier ma nouvelle commande de pierres et parmi elle il y a un grenat noir du Mali (andradite). Je viens de lire sur un site de lithothérapie trouvé par hasard sur le net que le grenat (sans citer lequel) ne pouvait être purifié par l'eau affraid 

C'est trop tard, je l'ai purifié dans l'eau à son arrivée ! Vous pourriez me dire si c'est exact ou non, me conseiller ? Pourvu que je n'aie pas fait une bêtise Embarassed 

Merci pour vos réponses sunny 

Grenat noir du Mali et purification Grenat_noir_brut_du_Mali
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
nebula

nebula

Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : au bout de la terre
Date d'inscription : 21/05/2013

Grenat noir du Mali et purification Empty
MessageSujet: Re: Grenat noir du Mali et purification Grenat noir du Mali et purification Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:43

bonjour morgane

d'apres mes sources le grenat supporte tres bien l'eau, moi meme je purifie le mien dans l'eau et je n'ai aucun soucis...

bonne journee a tous:D 
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Grenat noir du Mali et purification Empty
MessageSujet: Re: Grenat noir du Mali et purification Grenat noir du Mali et purification Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:33

Je purifie mes grenats à l'eau, aucun soucis et je ne vois pas ce qui pourrait poser problème, je viens de regarder dans différents livres qui confirment la possibilité de purification à l'eau. Pour le sel, je serai un peu plus méfiante, mais pour l'eau il n'y a à mon avis aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Grenat noir du Mali et purification Empty
MessageSujet: Re: Grenat noir du Mali et purification Grenat noir du Mali et purification Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:43

Merci Nebula et Sélénite 13 sunny 

J'ai la Bible des cristaux de Judy Hall et Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J.M Garnier et dans aucun il n'y a une mise en garde sur la purification à l'eau (je n'utilise pas le sel). C'est l'affirmation de ce site internet sur la lithothérapie (c'est bizarre je ne le retrouve pas aujourd'hui) qui m'a fait poser cette question. Comme quoi il faut faire attention, on trouve de tout et n'importe quoi sur le net.

Merci à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
nebula

nebula

Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : au bout de la terre
Date d'inscription : 21/05/2013

Grenat noir du Mali et purification Empty
MessageSujet: Re: Grenat noir du Mali et purification Grenat noir du Mali et purification Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:57

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grenat noir du Mali et purification Empty
MessageSujet: Re: Grenat noir du Mali et purification Grenat noir du Mali et purification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grenat noir du Mali et purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apres la purification de ma tourmaline noir
» différence entre le grenat pyrope et le grenat spessartite?
» Grenat ?
» grenat ou pas ?
» grenat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-