Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de conseil pour l'achat d'un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Besoin de conseil pour l'achat d'un livre Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour l'achat d'un livre Besoin de conseil pour l'achat d'un livre Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:08

Bonjour,

J'aimerais me lancer dans la confection des élixirs de cristaux, et je cherche le livre idéal pour cela.

Auriez vous quelque chose a me conseiller? Car sur Amazon, je trouve une ribambelle énorme de livres et je ne sais pas quoi choisir! Sans pouvoir les feuilleter çà n'est pas évident!

J'aimerais quelque chose de clair et assez direct, méthodes de préparation, quel élixir fait quoi, et un maximum de pierres évidement, car dans ceux que j'ai vu jusqu'ici y a toujours une ou deux pierres que j'aimerais qui manquent par rapport a ce que j'ai ou sur lesquelles je m'interroge. Le top ça serait un peut comme si c’était un livre de cuisine!

Merci d'avance pour vos réponses.

Belle journée à vous, Micka.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseil pour l'achat d'un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» Besoin d'un conseil...
» besoin de conseil Reiki!
» Bonjour a tous , j ai besoin de conseil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-