Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ce qui m'amène à vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:07

Voilà,

Je suis, depuis plusieurs jours, en recherche de pierres, et en farfouillant, je tombe sur ce forum!
Je me présente, je suis une jeune maman en pleine transformation! Mes 2 grossesses ont été très riches pour moi.

Ma première m'a permis de découvrir que j'avais un corps (pas seulement un esprit!), qu'il était puissant et qu'il fallait en prendre soin. Grâce à mon garçon de 2 ans, je suis en pleine reconversion professionnelle, dans le domaine du bien-être.

Ma deuxième grossesse a été une véritable initiation. Grâce au reiki, j'ai communiqué de manière extraordinaire avec mon bébé. Et c'est en berçant ma fille d'un mois et demi maintenant, que, d'un coup, je me suis dit : il lui faut une pierre, il lui faut une pierre! (pourtant je n'y connais vraiment rien...)

Alors c'est tout naturellement que je me retrouve ici, pour trouver les réponses aux besoins de ma petite famille, et pourquoi pas un petit plus pour mon futur travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:58

Bienvenue and co
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:07

Bienvenue and co !

Ta présentation me touche. Je pense que tu trouveras ce dont tu auras besoin pour ton bout de chou....
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:34

Bienvenue & co...tu trouveras ce qu'il te faut sur le forum, je n'en doute..!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:15

Merci à vous trois pour votre accueil.
Oui je crois que je suis au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:06

Bienvenue And Co

heureuse de te lire sunny 
tu va voir la litho-thérapie est un domaine absolument fascinant
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:33

Bonjour et bienvenue dans ce monde merveilleux des pierres.
Ce forum est très riche, tu y trouveras pleins d'infos.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:09

Merci Fl'aura et Laurencequilibre... c'est vrai que c'est fascinant, j'ai hate d'acquérir mes premières pierres!
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:24

Bienvenue and co j'espère que tu trouvera tout ce que tu cherche ici Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:06

Bienvenue sur le forum flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:23

Je suis un peu en retard and co Embarassed mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:42

Bonjour et Bienvenue and co ! cheers 

Tout le monde te dit bonjour mais personne ne te répond... quelle pierre pour ton bébé ?

A priori sans en savoir plus les pierres les plus adaptées seront des pierres douces comme le quartz rose. Bien entendu l'ambre sera d'un grand secours pour les douleurs dentaires.

Tu cherches quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:56

Bienvenue Smile
le quartz rose serait pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:28

Merci, merci à tous pour votre accueil!
j'ai posé mes questions avec plus de précision dans la rubrique des questions, et j'ai obtenu des réponses Gooz, ne t'en fais pas!
Pour mon bébé, le message que j'ai ressenti me semblait lié aux difficultés qu'a ma fille à digérer (j'ai bp de lait et elle a du mal à l'assimiler) mais le vendeur que j'ai trouvé m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose excepté l'ambre pour les bébés (et quartz rose dans la chambre ca c'est prévu)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce qui m'amène à vous... Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'amène à vous... ce qui m'amène à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ce qui m'amène à vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-