Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 quelles pierres pour nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:50

Bonjour! Plein de questions, excusez-moi d'avance!!

Je suis à la recherche de pierres pour ma petite famille. Je n'y connais rien, mais cela m'intéresse, m'attire beaucoup... je sens que je vais vite me passionner.

Je suis arrivée ici en berçant mon bébé! D'un coup, je me suis dit "il lui faut une pierre!", et cette idée ne me quitte plus!!

Je me suis renseignée, et m'oriente vers le quartz rose pour mon bébé... mais lorsque j'ai reçu ce message, je pense que ma petite souffrait d'une digestion difficile. Ça lui arrive souvent car j'ai beaucoup de lait, et c'est parfois difficile pour elle d'assimiler la quantité qu'elle reçoit. Connaissez-vous une pierre adaptée aux nourrissons qui soulagent ou facilitent la digestion?

Pour mon garçon de 2 ans, j'envisage aussi de lui mettre un quartz rose dans sa chambre. Quelle taille dois-je prendre, et où la mettre?
Je cherche aussi quelque-chose qui l'aide à canaliser ses émotions, qui, depuis toujours, sont très excessives (les positives comme les négatives). J'aimerais l'aider à vivre avec son émotivité à fleur de peau, son impatience et son énergie sans limite. Avez-vous une idée?

Enfin, pour mon compagnon... qui a du mal en ce moment à gérer sa vie avec 2 petits. Je le trouve triste, pas très bien dans sa peau... il aimerait avoir plus de temps pour faire de la guitare, pour être en couple, mais notre vie ne nous le permet pas pour l'instant. Je sais qu'il en souffre un peu.

Merci de votre aide sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:40

C'est marrant, j'ai l'impression que c'est moi qui ait écrit ce post Suspect 
J'ai un petit garçon de 2ans et quelques et une petite fille de 2 mois, bien que cette dernière n'ait pas de digestion difficile.Par contre, beaucoup de mal a dormir avec cette chaleur Rolling Eyes 
Pour ton fils, je dirais célestite ou labradorite.
Pour ta fille, une citrine pourrait peut-être l'aider.
Pour ton mari, citrine également, ça devrait lui ramener un peu de vitalité et le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 6:39

Merci lycante!

En effet, c'est étrange! Mais je te promets, je n'ai pas volé ton identité! !

je vais peaufiner ces pistes, merci beaucoup. Est ce que les pierres fonctionnent bien sur tes petits? Et comment les utilises-tu sur eux (collier, bloc dans la chambre?)

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:50

Bonjour et bienvenue dans ce monde merveilleux des pierres !

Pour tes enfants, tu peux utiliser le quartz rose, soit en pierre roulée, soit en pierre brute. Tu peux la mettre dans leur chambre à l'endroit qui te semblera opportun. C'est une pierre très appréciée des enfants, qui les apaise.
Pour ta fille, tu pourrais utiliser de l'ambre.
Pour ton fils, tu pourrais utiliser de la célestine (ou célestite) pour l'aider à gérer ses émotions.

Pour ton ami, tu pourrais utiliser une labradorite (pierre qu'il faut souvent purifier), de la tourmaline noire, de la sélénite.
Bonne journée:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:13

Super, merci... je vais voir ce que je peux trouver autour de Nantes dans vos propositions.
Encore une question :-{ est ce que la taille de la pierre en bloc a une importance?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:34

Bah, faut pas en prendre une minuscule pour une grande pièce mais pas non plus le bloc de 3kg Wink 
Revenir en haut Aller en bas
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:39

Ayé, j'ai acheté nos pierres Very Happy 

Des quartz roses pour chaque chambre plus une pour garder sur moi, des améthystes pour chaque chambre plus aussi une pour moi (c'est ma pierre celle-là, celle qui m'attire depuis toujours...), des tourmalines noires à côté des ordinateurs... et pour mon homme je me suis plantée, je lui ai dit de choisir une calcite et non une citrine. Peut-être que ca lui fera du bien quand-même??

Le monsieur plein de bons conseils ne m'a conseillé rien de plus que l'ambre pour mes enfants... du coup je me suis dit que j'allais attendre... je vais déjà voir avec celles-ci, car mine de rien le compteur monte vite Shocked 

Sinon, je me demande si je peux les purifier toutes ensemble dans un récipient en verre rempli d'eau de pluie? Ou d'eau de mon sèche linge (je n'utilise pas de lessive donc pas de résidu néfaste)?? Ou je les enterre...
je n'ai pas d'eau distillée et je sais pas, je ne le sens pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:59

Pour les purifier il faut les séparer, chacune son récipient si tu le fais a l'eau.

Je ne sais pas si l'eau de pluie est bonne, perso je me méfie à cause de la pollution, surtout quand je vois ce que ça laisse comme crasse sur les fenêtres quand ça sèche. En ce qui me concerne j'utilise de l'eau de source.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:55

Le problème de l'eau de source en bouteille, pour purifier une pierre il faut que la pierre soit directement dans la source et que l'eau coule sur celle-ci et non qu'elle stagne dans un récipient; bref sans sel c'est complètement inutile et vu que certaines pierres ne supporte pas le sel c'est donc plutôt limité...je conseillerais plutôt la purification par la coquille saint-jacques.
Sinon comme mes acolytes je dirais quartz rose pour les enfants, et citrine pour problème de digestion et l'humeur de votre petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:58

Merci pour vos conseils. J'ai finalement suivi mon instinct, et je les ai enterrées... cela fait maintenant 2 jours. Je ne sais pas trop quand les déterrer, j'attends le "bon moment"!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:32

Au fait concernant l'enterrement des pierres, le pot de fleur est à oublier; ce sera inefficace ce n'est pas la terre qui absorbe mais les courant telluriques qui purifient.De plus la purification par enfouissement est très longue, il y a bien plus rapide.malgré tout ne pas oublier de mettre un petit repère comme un bâton ou un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:53

Oui oui, j'ai mis dans mon jardin entre 2 groseillers!
C'est long,c'est a dire combien de temps? Je pensais que c'était long si la pierre est en fin de vie, mais que la, 2 jours suffiraient dans mon cas, non? Comment savoir la durée nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:29

Le mieux est de demander au pendule le temps nécessaire avec l'utilisation d'un cadran numéroté; la pierre au centre du cadran.
"Durant combien de jours dois-je laisser cette pierre enterré afin qu'elle soit totalement purifié?"
Sincèrement l'utilisation d'un pendule devient vite indispensable, pour connaître le % de saturation ou plein d'autres information.En radiesthésie, la seule limite est celle de notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:59

Sur d'autres sujets dans "La purification et..", des membres ont écrit une durée de 1 lunaison pour l'enfouissement dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:27

pour purifier quand on n'a ni source ni soleil ni ni ni...la coquille st jacques !!! y a pas mieux !!!
ou vos mains ...mais çà c'est une autre histoire !!!Very Happy 

farao 
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:29

ma lily,fais un gros bisou à cette petite fille !félicitations !!!

je ne savais pas car je suis "un peu beaucoup absente "....
à bientôt mignonne!

farao 
Revenir en haut Aller en bas
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:58

Je viens de me procurer mon tout 1er pendule... j'ai pris un pendule oeil de tigre, qu'en pensez vous? Est ce que certains d'entre vous en possèdent et ont un avis?
j'ai aussi pris une petite fluorite bleu ciel pour mon garçon...
et je me suis équipée de coquilles st jacques pour purifier tout ça! Ca marche aussi pour le pendule je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:29

kemiankh a écrit:
ma lily,fais un gros bisou à cette petite fille !félicitations !!!

je ne savais pas car je suis "un peu beaucoup absente "....
à bientôt mignonne!

farao 
Je lui ferais, merci pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles pierres pour nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-