Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 quelles pierres pour nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

quelles pierres pour nous? Empty
MessageSujet: quelles pierres pour nous? quelles pierres pour nous? Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:50

Bonjour! Plein de questions, excusez-moi d'avance!!

Je suis à la recherche de pierres pour ma petite famille. Je n'y connais rien, mais cela m'intéresse, m'attire beaucoup... je sens que je vais vite me passionner.

Je suis arrivée ici en berçant mon bébé! D'un coup, je me suis dit "il lui faut une pierre!", et cette idée ne me quitte plus!!

Je me suis renseignée, et m'oriente vers le quartz rose pour mon bébé... mais lorsque j'ai reçu ce message, je pense que ma petite souffrait d'une digestion difficile. Ça lui arrive souvent car j'ai beaucoup de lait, et c'est parfois difficile pour elle d'assimiler la quantité qu'elle reçoit. Connaissez-vous une pierre adaptée aux nourrissons qui soulagent ou facilitent la digestion?

Pour mon garçon de 2 ans, j'envisage aussi de lui mettre un quartz rose dans sa chambre. Quelle taille dois-je prendre, et où la mettre?
Je cherche aussi quelque-chose qui l'aide à canaliser ses émotions, qui, depuis toujours, sont très excessives (les positives comme les négatives). J'aimerais l'aider à vivre avec son émotivité à fleur de peau, son impatience et son énergie sans limite. Avez-vous une idée?