Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 le site anti médecine douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

le site anti médecine douce Empty
MessageSujet: le site anti médecine douce le site anti médecine douce Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:11

voici ce que j'ai découvert aujourd'hui.
et je doit dire que nous en prenons en plein notre g****le pour resté polie

je vous laisse juger par vous même, ce que les "grand" scientifiques pensent
des médecines douces.

déjà que nous ne sommes pas reconnu mais là ça dépasse les bornes Evil or Very Mad Twisted Evil 

à vous de juger!

http://www.charlatans.info/index.php

Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

le site anti médecine douce Empty
MessageSujet: Re: le site anti médecine douce le site anti médecine douce Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:38

Bonjour fl'aura et merci pour ce site... Ma foi aussi intéressant que triste...
Je dis intéressant car on peut un peu connaître clairement ce que les gens pensent des domaines complexes tel que la lithothérapie et triste car on voit que ceux-ci sont vraiment terre à terre et ne sont pas prêt de nous accepter...
On dirait surtout qu'ils tentent désespérément de donner torts à ceux qui pensent différemment... En fait ce qui nous manque... C'est des preuves matériels... Leur parler de force énergétiques, d'aura ou de voyage astral ne sert à rien... C'est trop mystique et invisible pour eux...
De toute façon c'est pas nouveaux qu'il nous prennent pour des menteurs, des charlatans et des illuminés. Mais la il nous le disent clair et net en tentant de donner des raisons scientifiques qui des fois me paraissent limite...
Mais je pense que, probablement, même si nous arriverions à trouver des preuves que tout ce à quoi nous croyons existe... Qu'ils nieraient encore la chose. Car de toute façon depuis la nuit des temps l'homme a peur de tout ce qui est immatériels, inexplicable, mystique etc...
Ils aiment bien se basé sur la science pure et dure et c'est tout... l'ouverture d'esprit n'a pas de place pour eux... Pis surtout qu'ils en sont fier les scientifiques de ce qu'ils font... Sa a tellement servis jusqu'à maintenant que personne ne pense que cela peut changer... Pourtant avec les scientifiques et les ingénieurs, l'homme a fait des choses bien compromettante envers l'évolution de l'homme. Tel que les armes chimiques ou autre...
Un certain Marcel Pagnol a dis un jour: « Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre, ça finit par la bombe atomique. »
Donc ce que je pense c'est que c'est bien joli de nous pourrir de la sorte mais qu'ils devraient peut être se remettre en question des fois... Ce que nous faisons et aimons n'a jamais nuit à personne. Il se peut que ça soit moins efficace mais au moins nous ne risquons rien et ne mettons personne en danger.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire... (c'est déjà pas mal je crois... Je papote je papote mais bon... je laisse l'avis aux autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

le site anti médecine douce Empty
MessageSujet: Re: le site anti médecine douce le site anti médecine douce Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:20

je n'ai pas lu ce dont fl'aura parle mais une chose est certaine : l'action néfaste à tous points de vue de cette "secte" nommée la Miviludes, qui fait tant de mal dans les esprits non informés, ou rétifs à toute avance dans ce domaine.

Cette "secte" c'est moi qui l'appelle ainsi, nous fait la risée des Pays environnants qui se demandent quelle mouche nous a piqués pour la supporter et pour certains y croire dur comme fer !

Les médecines douces, ou parallèles, portent ombrage aux sacro-saints Ordres en tous genres : médecins - qui voient leur pouvoir décroître - labos pharmaceutiques - avec tous les scandales qui éclatent constamment - kinés - les plus malins se tournent maintenant vers l'ostéopathie ou autre technique, mais les autres se cramponnent à leur "savoir" - etc... ce n'est pour tous non seulement une question de fric, mais leur statut de "je sais tout" qui prend l'eau de toutes parts.

Les pauvres, c'est une situation difficile à admettre et à vivre, je les plains lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

le site anti médecine douce Empty
MessageSujet: Re: le site anti médecine douce le site anti médecine douce Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:59

je tire la plume à mon tours Wink

@ Justine34 : je suis bien d'accord avec toi sur plusieurs points :

- les "scientifiques" (je met entre "" car un vrais doit être ouvert et tester sans refus catégorique dès le départ) et les "blouses blanches" ont créés une omerta complète sur tout ce qui est parallèle car leur "pouvoir" effiloche

- les pays voisins au notre ne peuvent rien faire car la France à gardée son image "du pays de Pasteur" donc ils sont impuissant pour nous aider et leurs idées même si elles sont un peu plus ouvertes auront beaucoup de mal à percer...

@ Arne : arrête de taper vite sur ton clavier, pose toi et bois un coup lol! :

- j'aime bien ta citation de Marcel Pagnol : le pouvoir monte vite à la tête et on doit aussi ce méfier de ce piège à notre tours...

- des preuves on en a : les photos d'aura, les influences des réseaux en géobiologie (certains agriculteurs le savent), les guérisons "spectaculaires" (ça j'adore), les influences sur la psyché, on sait que la méditation change le cocktail hormonal et les influx nerveux... on sais aussi que pendant un voyage astral les zones dites "endormies" du cerveau se réveillent (miraculeusement:roll: )

- de plus de plus en plus de personnes sont E.H.S. (électro-hyper-sensibles) et d'autres le deviennent...créant de véritables soucis...

- (je m'égare peut être un peu) mais beaucoup de gens font de plus en plus attention à leur nourriture car les intolérances se multiplient ainsi que les maladies environnementales.          


Malheureusement pour leur défense je dirais que l'on a de tout et de n'importe quoi aussi en médecine parallèle...en allant dans un magasin que je ne citerais pas quand je vois des personnes s'extasier devant de la pierre de soleil synthétique "ho elle est belle" ou demander "j'ai ça moi, vous avez quoi pour régler ce problème ?" comme si une pierre pouvait tout faire !!j'ai déjà vu des rémission de cancer ou de paralysie dans des soins, mais c'est du lourd et du long alors c'est pas 1 pierre qui vas tout faire.... (et ça me donne envie de vomir ce genre de chose pale car là on prend vraiment les gens pour des cons !! affraid )

bon je me calme un moment et je vous laisse la parole !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

le site anti médecine douce Empty
MessageSujet: Re: le site anti médecine douce le site anti médecine douce Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:27

Je rejoins Eldo, certaines choses dérangent le monopole des "scientifiques" et des labo... donc on essaie de descendre ce qui destabilise pendant qu'il en est encore temps... ( car les preuves commencent à apparaitre, et les faits sont là quoi qu'on en dise... ).
D'un autre coté, il y a aussi dans le domaine des médecines douces des charlatans pour qui seul compte l'appas du gain , des personnes de bonne foi mais incompétentes... autant de failles qu'il est facile d'exploiter pour les détracteurs des médecines douces, d'autant qu'en ce domaine encore plus que dans les autres une formation n'est pas un gage de compétence ( bien qu'elle puisse aider et poser les bases), d'autant qu'il est parfois difficile de trouver une formation de niveau suffisant, la plupart des domaines nécessitant encore beaucoup de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

le site anti médecine douce Empty
MessageSujet: Re: le site anti médecine douce le site anti médecine douce Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:45

Des charlatans il y en a même chez les médecins allopathes! un exemple , au cours de ma vie, et je ne suis pas jeune, trois d'entre eux m'ont massacrée.

le premier en me prescrivant de la cortisone à haute dose sans suivi et pendant trois ans, pour quelque chose que je n'avais pas, cela ne s'est su qu'au bout de ce temps, avec pour résultat que la cortisone continue, 54 ans après, à me détruire les os ! merci !

le second : m'a paralysé un bras après une intervention inutile, une année de souffrances nuits et jours, pendant un an, puis encore deux ans de paralysie, j'ai perdu ma situation que j'avais eu tant de mal à construire, et j'ai une retraite de misère à cause de ça. Merci !

enfin le dernier, un ORL m'a détruit une oreille au cours d'un contrôle d'audition en envoyant un son qui m'a fait tomber par terre tellement il était fort... merci encore !

aussi depuis 1982, je ne me soigne plus qu'avec l'homéopathie.

Aussi je pense que les médecines douces, et tout ce qui va avec, devraient être encadrées, mais pas par des personnes qui ne connaissent rien à rien, par des professionnels de ces médecines. Ce serait une sécurité quand on ne connaît personne et que l'on cherche (surtout sur Internet !) En attendant, le mieux est de s'enquérir auprès de personnes dignes de confiance, et qui connaissent personnellement, si possible, le praticien. le bouche à oreille fonctionne très bien.

ici, on me demande très souvent des adresses concernant des maîtres Reiki et je sais à qui les envoyer, même si je ne connais pas personnellement ces maîtres. leur Enseignant ayant été le mien aussi, je sais que c'est une bonne référence, mais... comme je le dis toujours, il peut se trouver quelqu'un qui ne soit pas au top, soit parce qu'il n'a pas bien compris l'enseignement, soit, le plus souvent, par ce qu'il n'a pas travaillé sur lui, s'arrêtant à la partie superficielle du Reiki qui est le traitement physique, au détriment de tout ce qui va avec...

Quant aux pierres que l'on demande pour ceci ou cela, c'est une aberration, car chaque individu est UNIQUE, et ce qui convient à l'un n'est pas obligatoirement bon pour l'autre. Et aussi parce que ce ne sont pas les pierres, en tant que telles, qui ont une action, mais bien leurs composés, et ceux-ci ne sont pas toujours les mêmes selon le lieu d'origine de la pierre, même si elle porte le même nom. Et même à 10 kms de distance, leurs composés peuvent être différents + de ceci et - de cela...
Alors les conseils donnés de toute bonne foi ne sont pas toujours à prendre au pied de la lettre, il faut essayer, comparer, et le mieux quand on ne s'y connaît pas, c'est de se tourner vers un vrai lithothérapeute, même parfois un nutritionniste, il y en a qui connaissent très bien les pierres et leurs vertus.

Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

le site anti médecine douce Empty
MessageSujet: Re: le site anti médecine douce le site anti médecine douce Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:47

Ne t'inquiète pas Eldorélion je suis très calme lol! 
C'est juste que quand je commence un sujet je suis inspiré et je déballe tout très vite...
Je vais droit au but et je dis clairement ce que je pense... Mais en aucun cas je m'emporte ou quoi... Les gens pensent bien ce qu'ils veulent... Je trouve juste comme c'est triste comment ils nous voient... Car ils ne retiennent que les mauvaises expériences avec les charlatans ou autres car c'est les seuls dont on entend vraiment parler dans les média...

Je suis d'accord avec vous pour ce qui concerne la médecine douce gêne certains scientifiques et font tout pour la renier et qui tente de nous descendre au maximum avant que tout ça soit enfin reconnus (en espérant que cela soit possible un jour...Surprised )
Et oui il existe des charlatans dans tout les domaines... Aussi bien en science que dans la médecine douce... Et bien sur se sont ceux de médecine douce les plus connus car ça fait polémique... Des fois ils les apparentent ça à des sectes etc... Sa va loin quoi...
C'est pour ça que souvent les scientifiques ont une grande renommés, tandis que nous, nous sommes vus comme des illuminés...
Mais bon un jour viendra ou ils devront reconnaître vraiment que tout change... Comme par exemple les personnes hyper sensible etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

le site anti médecine douce Empty
MessageSujet: Re: le site anti médecine douce le site anti médecine douce Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:20

Arne a écrit:
Ne t'inquiète pas Eldorélion je suis très calme lol! 
C'est juste que quand je commence un sujet je suis inspiré et je déballe tout très vite...

oui je te comprends Wink je suis pareil Wink

Arne a écrit:
Je trouve juste comme c'est triste comment ils nous voient... Car ils ne retiennent que les mauvaises expériences avec les charlatans ou autres car c'est les seuls dont on entend vraiment parler dans les média...

Je suis d'accord avec vous pour ce qui concerne la médecine douce gêne certains scientifiques et font tout pour la renier et qui tente de nous descendre au maximum avant que tout ça soit enfin reconnus (en espérant que cela soit possible un jour...Surprised )
Et oui il existe des charlatans dans tout les domaines... Aussi bien en science que dans la médecine douce... Et bien sur se sont ceux de médecine douce les plus connus car ça fait polémique... Des fois ils les apparentent ça à des sectes etc... Sa va loin quoi...
C'est pour ça que souvent les scientifiques ont une grande renommés, tandis que nous, nous sommes vus comme des illuminés...
Mais bon un jour viendra ou ils devront reconnaître vraiment que tout change... Comme par exemple les personnes hyper sensible etc...

ce sont eux aussi qui ont le pouvoir : les médias... mais l'avis de Mr.Tout-le-monde change et c'est comme cela que l'on avancera vers cette ouverture. La plupart des travailleurs de Lumière le font dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

le site anti médecine douce Empty
MessageSujet: Re: le site anti médecine douce le site anti médecine douce Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:23

je suis bien d'accord avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le site anti médecine douce Empty
MessageSujet: Re: le site anti médecine douce le site anti médecine douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le site anti médecine douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» radio medecine douce
» Crois en toi!
» Douce pensée
» Bonne et douce nuit!
» engourdissement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-