Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aangat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Empty
MessageSujet: Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:11

C'est dans le titre, alors qu'en pensez-vous? Je dois préciser qu'elles seraient sous forme de talisman?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Empty
MessageSujet: Re: Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:59

"bonsoir", c'est comme ça qu'on commence un post, surtout le premier Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aangat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Empty
MessageSujet: Re: Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:05

Ah ça m'avait l'air bon. je recommence, bonsoir, pour vous je m'appellerai Aangat et je m'intéresse aux vertus des pierres, je cite: l'agate cyclope, la sodalite et le cristal de roche. J'aimerais les porter toutes les 3 en même temps. Quant pensez-vous? C'est dangereux? Very Happy Ça ne sert pas à grand chose Sad Les pierres ça n'a pas de "pouvoirs"...

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Empty
MessageSujet: Re: Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:18

Pour moi, je n'y vois aucune contre-indication.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Empty
MessageSujet: Re: Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:57

les pierres peuvent aider dans la vie de tout les jours.... pour l’arrangement des 3 je n'y vois pas d’inconvénients mais le mieux est de voir comment chacune réagis en fonction des autres...

certaines pierres sont "violentes" et d'autres peuvent déclencher des choses en nous. Pour savoir il faut se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aangat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2013

Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Empty
MessageSujet: Re: Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:13

Merci, je vais alors commencer à porter les pierres une par une. Dites-moi, porter un bracelet à la place d'un pendentif (donc plus de pierres) serait plus efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Empty
MessageSujet: Re: Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Association sodalite-cristal de roche-agate cyclope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-