Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozhao

Mozhao

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2013

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous ! Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:49

Bonsoir !

Je m'inscris sur ce forum et je rejoins votre communauté pour enrichir mes connaissances sur la lithothérapie.
Je m'appelle Marina, j'ai 22 ans, je suis étudiante en dernière année de Master en sécurité sanitaire (pour l'agroalimentaire) à Montpellier.
Ca va faire un an que je me suis intéressée aux pierres (elles m'intriguais déjà quand j'étais très jeune mais je n'avais jamais approfondi jusqu'à présent).
J'utilise les pierres pour m'épauler face à ma maladie chronique (l'endométriose). Pour ce qui ne connaissent pas, rapidement c'est une maladie qui restera à vie (d'après les médecins), qui est très douloureuse et difficile à supporter au quotidien (impossibilité de faire du sport ou de rester debout quelques heures) et qui peut rendre stérile. Il n'y a pas vraiment de remède et c'est sur le plan psychologique que c'est devenu le plus difficile, sauf depuis que j'ai connu la lithothérapie où les pierres m'aident réellement à oublier cette maladie voire mes douleurs.
Etant donné que je suis débutante dans ce domaine, j'ai tout à apprendre et me réjouis de rejoindre cette communauté !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Bonsoir à tous ! Empty