Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozhao

Mozhao

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2013

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous ! Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:49

Bonsoir !

Je m'inscris sur ce forum et je rejoins votre communauté pour enrichir mes connaissances sur la lithothérapie.
Je m'appelle Marina, j'ai 22 ans, je suis étudiante en dernière année de Master en sécurité sanitaire (pour l'agroalimentaire) à Montpellier.
Ca va faire un an que je me suis intéressée aux pierres (elles m'intriguais déjà quand j'étais très jeune mais je n'avais jamais approfondi jusqu'à présent).
J'utilise les pierres pour m'épauler face à ma maladie chronique (l'endométriose). Pour ce qui ne connaissent pas, rapidement c'est une maladie qui restera à vie (d'après les médecins), qui est très douloureuse et difficile à supporter au quotidien (impossibilité de faire du sport ou de rester debout quelques heures) et qui peut rendre stérile. Il n'y a pas vraiment de remède et c'est sur le plan psychologique que c'est devenu le plus difficile, sauf depuis que j'ai connu la lithothérapie où les pierres m'aident réellement à oublier cette maladie voire mes douleurs.
Etant donné que je suis débutante dans ce domaine, j'ai tout à apprendre et me réjouis de rejoindre cette communauté !

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:08

Bienvenue Mozhao.

Courage pour ta maladie, ma mère a eu la même chose, par contre je ne savais pas que c’était chronique!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:27

bienvenue

bonne continuation pour ta maladie, je te souhaite d'avancer

Eldo
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:48

Bienvenue à toi, bon courage pour ta maladie...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Invité
Invité



Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:15

Bienvenue et courage pour ta maladie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 8:59

Bienvenue Mozhao !

Je peux aussi te conseiller pour alléger tes douleurs de faire du yoga. Il faut juste expliquer au professeur ce que tu as et normalement il te dira d'adapter.
Je n'ai pas eu la même maladie que toi mais au niveau douleur, je connais. Le yoga m'a bien aidé !

Tu peux aussi utiliser la pensée positive (même si ce n'est pas évident tous les jours...), cela t'aidera !

Bon courage à toi !
flower 
Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:02

Bienvenue Mozhao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous ! Bonsoir à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-