Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 "Talisman" maison contre la constipation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamouette38



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Pas très loin de la Forêt Magique (38)
Date d'inscription : 29/07/2013

"Talisman" maison contre la constipation ! Empty
MessageSujet: "Talisman" maison contre la constipation ! "Talisman" maison contre la constipation ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le site (j'ai d'ailleurs pas encore rempli la feuille des présentations...Embarassed ) mais je tiens à vous faire part de mon expérience, récente certes, mais qui dure depuis un mois déjà !!!

J'avais un problème de constipation récurrent depuis des années, et plus insistant depuis quatre mois. A tel point, que l'on pouvait sentir une masse du côté du foie. Autant dire que j'avais le trouillomètre à zéro ! Après avoir passé les examens de contrôle, (y'a du lourd !) tels prises de sang, échographie, radio, on m'a demandé de faire une coloscopie... Et là, curieusement la masse a disparue, pour cause, la préparation pour cet examen permet de se vider littéralement ! Après cet examen, le gastro entérologue m'a donné une batterie de "déboucheur" à consommer trois fois par jour pendant... SIX MOIS !!!

J'ai joué la petite fille sage, mais au bout de trois jours, son traitement ne servant strictement à rien, je me suis tournée vers les pierres. Et là,... REVELATION !!!

Alors je transmet mon "savoir feeling maison", j'ai acheté une pierre de lune + une agate du brésil + une cornaline, les trois dans ma poche de pantalon, short ou robe et hop ! Adieu les médocs, vive les pierres, et au moins, il n'y a pas d'effets secondaires !!!

En cas de "bouchon", n'hésitez pas, c'est quand même beaucoup plus sain que des cachets ! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

"Talisman" maison contre la constipation ! Empty
MessageSujet: Re: "Talisman" maison contre la constipation ! "Talisman" maison contre la constipation ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:03

ça sent le vert négatif électrique qui fixe le système digestif...C'est une onde ou une vibration couleur très nocive.
Utilisez-vous une lampe de sel?Dormez-vous à côté d'une lampe de chevet et avez un lit métallique?Retournez la prise dans l'autre sens si c'est le cas; évitez les multiprise avec un interrupteur dans les endroits ou vous êtes à proximité de celle-ci.
La meilleure preuve que ça vient de chez vous c'est de partir en vacance ou de passer quelques jours chez des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
 

"Talisman" maison contre la constipation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Constipation et Amas de Quartz citrine
» Comme un Talisman ...
» Pierre habillées façon talisman
» SOUCIS CONSTIPATION ENFANT
» Constipation chez un bébé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-